FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Keyrozen [Dé-banissement]
Date: 17/11/2015 à 22:46 | Sujet: Keyrozen [Dé-banissement] (Ce message a été modifié le : 17/11/2015 23:02 par Keyrozen.)
Pseudo Keyrozen
Raison du ban Je ne sais pas
Nom de l'administration qui vous a bannis Aucune idée

Bonsoir étant bannis depuis un certains temps et après avoir oublié la raison de mon banissement j'aimerais demander un débanissement de mon compte histoire de repartir tranquille sur votre serveur je ne sais même plus si c'est moi ou mon frère qui avait fait bannis ce compte mais je suis désolé quand même.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 18/11/2015 à 19:06 | Sujet: RE: Keyrozen [Dé-banissement]
Bah étant donné les circonstances, c'est à dire le fait que tu n'ai aucun souvenirs de ton ban, il faut attendre les informations de Mecha

[Image: giphy.gif]
Date: 19/11/2015 à 6:47 | Sujet: RE: Keyrozen [Dé-banissement]
Bonjour,

Pseudo en jeu : haraka
Date du ban : 09/10/15
Banni par : [StAfF]Arturo
Raison : Insultes

[Image: 9356221431908758sign.png]
Date: 19/11/2015 à 12:50 | Sujet: RE: Keyrozen [Dé-banissement]
Mon compte Keyrozen n'est pas ban donc ou c'est le rename de celui ci? Et j'ai jamais insulté quelqu'un ici peut être que c'est mon frère je suis encore désolé il y aura plus de problème.
Date: 19/11/2015 à 20:00 | Sujet: RE: Keyrozen [Dé-banissement]
L'excuse du frère...

Date: 19/11/2015 à 21:25 | Sujet: RE: Keyrozen [Dé-banissement]
Je me souviens pas avoir insulté évite de parler d'excuse je te remercie.
Date: 19/11/2015 à 23:16 | Sujet: RE: Keyrozen [Dé-banissement]
Evite de me prendre de haut, ici c'est toi qui est en faute, je te remercie.

Quoi qu'il en soit, comme je le disais L'EXCUSE du frère, du petit frère (et parfois même de la maman, oui, absolument) on l'a entendue 1 milliards de fois donc au bout d'un moment, non on ne croit plus les personnes qui accusent leur frère de cheat etc

Du coup tu commences mal, je pars sur non pour ton déban

Date: 20/11/2015 à 11:32 | Sujet: RE: Keyrozen [Dé-banissement] (Ce message a été modifié le : 20/11/2015 17:13 par Keyrozen.)
C'est à toi de te calmer je dis que c'étais pas moi qui a insulté et peut être mon frère vu qu'il est sur son mon adresse ip et qu'il a déjà joué sur SA-MP j'ai rien de mal tu commences à parler d'une soit disant excuse peut être qu'on t'a déjà dit ça mais faut arrêter de généralisé et je n'aime pas qu'on me prend pour un mytho.
Date: 20/11/2015 à 17:33 | Sujet: RE: Keyrozen [Dé-banissement]
Y'a pas a chercher, que ce soit toi ou pas, tu es responsable de ton ip sur le serveur. Donc tu prends quand même la sanction.

Date: 20/11/2015 à 17:56 | Sujet: RE: Keyrozen [Dé-banissement]
J'adore ce mec sérieusement XD

J'suis morte de rigole Miaouw

Date: 20/11/2015 à 18:01 | Sujet: RE: Keyrozen [Dé-banissement]
Vu la manière comment il s'adresse au staff je part sur un non moi.

Si tu prenais le temps de lire Xena a voulu dure que l'excuse du petit frère on nous la faite plusieurs fois du coup on y crois plus trop et rien ne prouve que c'est pas toi tout comme rien ne prouve que ça soit ton frère.

Avant de te bannir je t'avais avertis toi et ton pote mais j'ia eu comme réponse '' Tfacon tier un trou dballe '' et vu que tu te calmais pas ton ban étais déjà prévu du coup j'ai attendu pour voir si tu te calmais pour éviter d'en venir au ban, ce que tu n'as pas fait.

Du coup frère ou pas comme DamyZ la dis juste au dessus tu es responsable de ton ip.

[Image: DAMCPDn.png]
[Image: 8XhrW78.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 20/11/2015 à 18:08 | Sujet: RE: Keyrozen [Dé-banissement] (Ce message a été modifié le : 20/11/2015 18:10 par Keyrozen.)
Bon ça vous faire rire bah moi aussi donc j'ai demandé poliement et gentillement je peux très bien ban évade tranquillement mais vu que c'est pas moi qui est proféré c'est insulte je continue à vous demandez de me déban merci d'avance.
Date: 20/11/2015 à 19:52 | Sujet: RE: Keyrozen [Dé-banissement]
Tu peux ban evade, par contre "tranquillement"... j'en doute Semi-happy
Ici, on ne prend pas de risques, donc t'as pas 36 solutions : ou soit tu avoues que c'est toi, ou soit tu repars d'où tu viens et, éventuellement, tu vas taper ton frère.
Voilà voilà Miaouw

Date: 20/11/2015 à 21:27 | Sujet: RE: Keyrozen [Dé-banissement] (Ce message a été modifié le : 20/11/2015 21:29 par Keyrozen.)
Je peux le faire si vous voulez j'suis souvent en orbit et crois moi que je peux le faire tranquillement oui donc aucun soucis mais bon j'vais partir sur "l'avoue" okay c'est moi et j'vais choisir ton options du petit frère damyz mais j'attends demain pour la sentence de celui ci.

J'avoue que c'est moi et j'ai eu que ça a faire "d'insulté"

[Image: QgJUL.gif]
Date: 20/11/2015 à 23:07 | Sujet: RE: Keyrozen [Dé-banissement]
Tu penses être en position de force ? Si on veut faire en sorte que tu reviennes plus, ça prendra pas longtemps, crois-moi. Et t'aura plus qu'à pleurer... enfin j'espère que t'iras pas jusque là quand même Semi-happy

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<