FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Admin : Monsieur_Roleplay
Date: 03/12/2015 à 10:37 | Sujet: Candidature Admin : Monsieur_Roleplay (Ce message a été modifié le : 03/12/2015 10:47 par Monsieur Roleplay.)
Salut a tous je me lance pour faire ma candidature deja y en a beaucoup qui disent : mais il est la que depuis je sais plus quoi You seem to be serious

donc voila pour les gens qui disent sa vous me connaisais surment sous le nom de : $$malcome$$
avec ce nom je joue depuis 1ans, 1ans edmi fini bla bla je commence la candi ! ! !

________________________________________________________________________________​__________________________________________

Nom/Pseudo de jeu : Monsieur_Roleplay

Date de nessance/age : 03/12/1996-17 ans

En jeu : Drift, Stunt, DM

Hors-jeu : modelisation 3D(debutant), tchater et autre chose sur mon PC

Raison de la Candidature : Parce que les cheater prend le controle de l'univers(le serveur) et les joueur demande et demande des map

Babardage en + : De nos jours y a peut de admin qui rentre sur le serv, Exemple : Xena et Damy, et les cheater prend le controle des sniper,teleportation sans /go|/get et le auto-carjack alors venue un joueur de competance fort et qui et souvent sur le serveur (1ans 1ans edmi sous le nom de $$malcome$$) qui va toute arreter bon j'espere que vous que j'ai mis toute mes Preuve pour m'accepter Smile

Cordialement : Monsieur_Roleplay
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 03/12/2015 à 10:41 | Sujet: RE: Candidature Admin : Monsieur_Roleplay
T'as de l'humour, c'est beau à voir ^^

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 03/12/2015 à 10:48 | Sujet: RE: Candidature Admin : Monsieur_Roleplay