FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Admin : Monsieur_Roleplay
Date: 03/12/2015 à 10:37 | Sujet: Candidature Admin : Monsieur_Roleplay (Ce message a été modifié le : 03/12/2015 10:47 par Monsieur Roleplay.)
Salut a tous je me lance pour faire ma candidature deja y en a beaucoup qui disent : mais il est la que depuis je sais plus quoi You seem to be serious

donc voila pour les gens qui disent sa vous me connaisais surment sous le nom de : $$malcome$$
avec ce nom je joue depuis 1ans, 1ans edmi fini bla bla je commence la candi ! ! !

________________________________________________________________________________​__________________________________________

Nom/Pseudo de jeu : Monsieur_Roleplay

Date de nessance/age : 03/12/1996-17 ans

En jeu : Drift, Stunt, DM

Hors-jeu : modelisation 3D(debutant), tchater et autre chose sur mon PC

Raison de la Candidature : Parce que les cheater prend le controle de l'univers(le serveur) et les joueur demande et demande des map

Babardage en + : De nos jours y a peut de admin qui rentre sur le serv, Exemple : Xena et Damy, et les cheater prend le controle des sniper,teleportation sans /go|/get et le auto-carjack alors venue un joueur de competance fort et qui et souvent sur le serveur (1ans 1ans edmi sous le nom de $$malcome$$) qui va toute arreter bon j'espere que vous que j'ai mis toute mes Preuve pour m'accepter Smile

Cordialement : Monsieur_Roleplay
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 03/12/2015 à 10:41 | Sujet: RE: Candidature Admin : Monsieur_Roleplay
T'as de l'humour, c'est beau à voir ^^

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 03/12/2015 à 10:48 | Sujet: RE: Candidature Admin : Monsieur_Roleplay
Merci a toi Miaouw Miaouw Miaouw
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 03/12/2015 à 17:31 | Sujet: RE: Candidature Admin : Monsieur_Roleplay
1/ je te connais pas et pourtant je suis très présente

2/étant donné que t'es inconnu au bataillon pour moi (et pas seulement moi je pense), les 1ans... ça me parait bizarre

3/ la prochaine fois que tu veux parler de staffs qui sont absents lit le /equipe et compare, Damy et moi on est présents très souvent (peut etre que ces derniers temps, enfin par derniers temps j'entend 1 ptite semaine, j'ai été assez absente, mais j'étais un peu charette niveau boulot)

3/ développe la candidature à l'avenir, nan parce que la c'est majoritairement une présentation et non une candidature, a part peut etre le "les cheateurs prennent le controle du serveur et je voudrais les eradiquer, ainsi que mettre des maps" enfin tout au moins c'est ce que j'ai compris

4/ Non pour moi

[Image: giphy.gif]
Date: 03/12/2015 à 18:26 | Sujet: RE: Candidature Admin : Monsieur_Roleplay
C'est un troll t'façon, y'avait pas besoin de développer autant x)

Date: 03/12/2015 à 18:35 | Sujet: RE: Candidature Admin : Monsieur_Roleplay
Mes yeux.. je saigne.. cette ortho..

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 03/12/2015 à 18:37 | Sujet: RE: Candidature Admin : Monsieur_Roleplay
Pas sur que ce soit un troll Damy x)

Xease, vient j'ai de la vodka si tu veux.. :(

Date: 03/12/2015 à 18:43 | Sujet: RE: Candidature Admin : Monsieur_Roleplay
Pas sur ? Le mec a ban evade 3 fois sur le forum + plusieurs fois sur le serveur, il t'en faut plus ? XD

Date: 03/12/2015 à 19:32 | Sujet: RE: Candidature Admin : Monsieur_Roleplay
Ah bah ça, j'savais pas XD

Date: 03/12/2015 à 21:13 | Sujet: RE: Candidature Admin : Monsieur_Roleplay (Ce message a été modifié le : 04/12/2015 6:58 par [StAfF]ChroniK.)
(03/12/2015 10:37)Monsieur Roleplay a écrit :  Date de nessance/age : 03/12/1996-17 ans

Salut,
Bon anniversaire pour commencer, pour moi c'est un oui, un anniversaire c'est sacré donc je te fais plaisir.
Mais par contre, normalement tu devrais avoir 19 ans, soit tu ne sais pas compter et alors c'est grave, soit tu prends en compte ton retard mental et c'est plutôt une très bonne initiative de ta part.
Entre-temps, j'ai changé d'avis c'est un non en fait.
Date: 05/12/2015 à 14:17 | Sujet: RE: Candidature Admin : Monsieur_Roleplay
Moi ce que j'adore chez lui, c'est qu'il s'est donné la peine de faire ça (mal fait, certes, mais quand même) XD :

[Image: 1449206322-monsieur-admin.jpg?dateline=1449206468]

Date: 07/12/2015 à 19:04 | Sujet: RE: Candidature Admin : Monsieur_Roleplay
Sympa la petite photo de profil, fallait y penser

[Image: 177b6c282b6b98a9434fed96c441aa1d.gif]
Date: 28/01/2016 à 12:24 | Sujet: RE: Candidature Admin : Monsieur_Roleplay (Ce message a été modifié le : 28/01/2016 12:25 par Xena.)
La candidature est à fermer je pense x)

Date: 28/01/2016 à 18:31 | Sujet: RE: Candidature Admin : Monsieur_Roleplay
(28/01/2016 12:24)[StAfF]Xena a écrit :  La candidature est à fermer je pense x)
Tout à fait. Smile
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<