FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deban [DxxT]Driifteuse
Date: 23/04/2012 à 0:36 | Sujet: RE: Deban [DxxT]Driifteuse
C'est logique que ce soit interdit, pas ban à vie.

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 23/04/2012 à 15:41 | Sujet: RE: Deban [DxxT]Driifteuse
avant de rentrer sur le serv ya ecrit : Fun generation stunt / drift / fun / no cheat un truc comme sa, donc il savent qu'on peut pas cheater sur notre serveur.
a la limite vue qu'on peut pas se mettre d'accord on attend l'avis de mecha
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 23/04/2012 à 16:10 | Sujet: RE: Deban [DxxT]Driifteuse
Moi ce que j'ai vu, c'est que le serveur ou Driifteuse allait avant n'est plus ouvert, donc. Est-ce la raison de la demande de deban ? si c'est le cas, tu peux aller te faire voir ^_^
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 23/04/2012 à 17:22 | Sujet: RE: Deban [DxxT]Driifteuse
Si c'est le cas c'est plutôt que ça paraît logique si elle n'a plus de serveur elle cherche à s'en retrouver un.

Date: 23/04/2012 à 18:47 | Sujet: RE: Deban [DxxT]Driifteuse
(22/04/2012 15:17)[O_O]Eroxia a écrit :  bof, cheateur un jour cheateur toujours, is true :')

is false*

[Image: 9356221431908758sign.png]
Date: 23/04/2012 à 21:51 | Sujet: RE: Deban [DxxT]Driifteuse
J'ai tout vu la scène , avec seb on la voyait souvent Airbreak, elle a été prévenue énormément de fois voir même kické pour cette raison , mais elle en a pas du tout tenu compte , et à force de pas arrêter , ben le ban pour cheat a été sortie , elle avait cas arrêter quand on lui a demander aussi , elle a un peu tord.

[Image: qpT1s.jpg]
Date: 23/04/2012 à 22:08 | Sujet: RE: Deban [DxxT]Driifteuse
Cheat = ban,pas d'excuses,elle a étai prévenu,elle la fait,de plus elle viens même pas poster pour se défendre,voici comment ca compte pour elle...

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 24/04/2012 à 11:11 | Sujet: RE: Deban [DxxT]Driifteuse
Avec ces nouvelles infos je suis d'accord pour ne pas la deban. Mais ce que j'ai dit vaut quand même : le ban à vie ou non doit dépendre de la gravité de l'acte et du cheater.

Date: 24/04/2012 à 11:15 | Sujet: RE: Deban [DxxT]Driifteuse
Le ban a vie existe tres rarement ici,il y a bien des cheaters qu'on deban malgré ce qu'ils ont fait,mais on peux les compter sur les doigts d'une main

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 08/05/2012 à 13:40 | Sujet: RE: Deban [DxxT]Driifteuse
Bon visiblement, elle a eu ses chances sur le moment, elle ne les a pas saisies, donc inutile d'aller plus loin dans le topic.

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<