FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature modérateur... Me too!
Date: 04/02/2016 à 20:11 | Sujet: Candidature modérateur... Me too! (Ce message a été modifié le : 04/02/2016 21:37 par ZEDD.)
[Image: 1454611860-sommaire.png]

Citation :Présentation OOC
Motivation ;
Expériences ;
Disponibilités ;
Savoir-Faire ;
Mes services d'aides pour vous;
Petit mot pour la fin.

[Image: 1454611860-presentation.png]
Citation :Bonjour, donc pour ceux qui ont " zappé " ma présentation dans la partie adéquate, je me représente. Je me surnomme ZEDD, mon nom dans le jeu c'est " [SoP]ZEDD ". J'ai 15 ans, bientôt 16 ( dans 2 mois ), Ma passion c'est l'informatique, ainsi que le Gaming.

[Image: 2016-05-1454611859-motivation.png]

Citation :Je commencerai par citer la vrai raison qui m’as poussé délibérément à poster ma candidature, c’est que j’aime bien la communauté, le staff ici, mais cela ne m'empêche pas de dire qu'il faut modérer IG.
Certains diront que je viens d’arriver, et que ma candidature sera refusée, et j’en passe… Mais il faut qu’ils sachent une chose, c’est que c’est pas ma première fois sur ce serveur, et que j'était présent en 2011 sous le nom de " [PDAW]Chris ". Malheureusement, j'ai eu des problèmes à cause d'un fake qui s'est fait ban evade, et depuis j'ai fais profil bas ( et toujours présent, je tiens à rappeler ).
Je sais bien gérer les choses Forum et Teamspeak également, je ne fais pas de favoritismes, ni d’abus de pouvoirs. Quelques uns me connaissent déjà ( Xena / DamyZ, et j'en passe...), et d'autres savent ma procédure de travail ( Sentia ). Je ne suis pas du genre qui laisse tout dispatché, mais plutôt du genre qui fignole tout ce qu’il commence. Je suis içi en tant qu’adjuvant, et non pour développer une phobie chez les joueurs. Et surtout pour solutionner au maximum, et faire des choses inouïes pour le privilège du serveur.
Je peux dire que je suis assez à l’écoute, et que je suis assez itératif au niveau des choses sérieuses, et que j’ai tout le temps une panoplie de solutions à presque tous les problèmes ( J’ai une expérience au niveau STAFF, ce qui fait que je sais gérer les choses).
Je ne suis pas non plus du genre qui met les choses à sa prérogative, mais plutôt qui fait humblement les choses nécessaires. Je respecte tout le monde, tout le monde est pertinent à mes yeux, que la personne soit untel ou pas.

[Image: 1454611860-experiences.png]
Citation :Je tiens plutôt à dire que mes expériences c'est surtout penchant vers le RP, mais cela ne m'empêche pas de dire que j'ai de l'expérience dans ce genre de serveur.

[Image: 1454611859-disponibilites.png]

Citation :Tous les jours. ( Sauf dans d’extrêmes cas d’urgences, cela sera signalé biensûr )
Lundi – Mardi – Jeudi – Vendredi : Les soirs ( 17h -> 22h )
Mercredi : Les après-midis ( 13h -> 22h )
Samedi – Dimanche : Toute la journée. ( 9h -> 23h )

[Image: 1454611860-savoir-faire.png]

Citation :HTML/PHP : Nul ( J’essaye de m’améliorer ).
Mapping : Assez bon.
Script : Bon.
Graphisme : Bon.

[Image: 1454611859-service.png]

Citation :J'ai clairement vu que vous n'avez pas un TS à vous seulement ( vous êtes en partenariat avec un autre serveur ), je vous propose donc mes services, or, j'ai la possibilité de vous héberger un TS, en plus de ça, je peux m'en occuper personnellement ( Channels / Permissions ).
Je peux également vous proposer mon aide en tant que graphiste, j'ai déjà fait pleins de bannières pour de youtubers et streamers et pour de grandes communautés.
[Image: 1454611855-fin.png]

Citation :Je remercie tous les joueurs/staff qui me font confiance, et je leurs promet que je ne vais jamais les décevoir, idem pour ceux qui sont de l’avis contraire. J'accepte tout " POUR " ou " CONTRE ", de préférable avec une justification, pour me défendre biensûr!
Merci à vous d’avoir pris le temps de lire ma candidature!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 04/02/2016 à 20:19 | Sujet: RE: Candidature modérateur... Me too!
Pourquoi des citations ? C'est du recopiage ?
Bref, même si c'était le cas, je serai toujours contre. Tu viens de revenir et par ailleurs, même si tu n'as jamais été banni, il y a déjà eu des histoires avec toi.
Attends au moins 6 mois avant de reposter, qu'on ait le temps de te cerner.

Date: 04/02/2016 à 21:16 | Sujet: RE: Candidature modérateur... Me too! (Ce message a été modifié le : 04/02/2016 21:38 par ZEDD.)
Des citations, parce que le texte était trop serré avec les titres, sinon, je veux bien voir les avis des autres STAFF, merci Damy!
Date: 04/02/2016 à 22:45 | Sujet: RE: Candidature modérateur... Me too!
Je retire, il est pas temps de poster je suppose.
Date: 18/03/2016 à 16:41 | Sujet: RE: Candidature modérateur... Me too!
A clore je pense.

Date: 19/03/2016 à 20:27 | Sujet: RE: Candidature modérateur... Me too!
Candidature qui pourrait devenir intéressante. J'attendrai le moment adéquat pour poser mes questions.
Locked.

[Image: 9356221431908758sign.png]
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<