FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de déban
Date: 24/02/2016 à 22:48 | Sujet: Demande de déban
Bonsoir ,
Alors voilà je fais cette demande de déban pour avant tout me défendre et j'espere que vous prendrez en compte mon point de vue personnel et pas seulement votre vision des choses . Alors vendredi ou samedi dernier( je ne sais plus) j'ai demandé à Arturo du staff de venir voir ce que j'étais capable de faire sur un stunt , en effet j'etais très heureux de l'avoir réussi . Je lui est donc montré de quoi j'étais capable seulement il paraitrait que ma course et ma prise de vitesse n'était pas bonne et donc qu'il m'était impossible de décoller autant . Les membres du staff en ont donc conclus que je cheatais .
Tout d'abord je me suis entrainé tout l'apres midi sur le serveur azert et bro snowy pourront en témoigner de plus je n'avais aucun intéret à appelé Arturo si ce n'etait pour qu'il me ban ( je ne suis pas un imbécile ce serveur il me plait et ces joueurs aussi donc pq vouloir me faire ban). Sur mon écran en effet le stunt je l'ai réussi 2 ou 3 fois sur le nombre incalculable d'éssais et je ne peux pas l'expliquer car ma course était apparemment mauvaise . Je suis sincère et je souhaiterai rejouer sur se serveur ou j'ai découvert le stunt .
Je vous prie alors de prendre en considération ma demande et prie de croire en ma sincérité .
orris
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 25/02/2016 à 10:44 | Sujet: RE: Demande de déban (Ce message a été modifié le : 25/02/2016 11:35 par [StAfF]Arturo.)
3 ou 4 fois ? tu la fait 6 fois, quand tu tapotais j'arrivais à te rattraper en 1,2 Xena est témoin, pour faire le High Bump de SF il faut rad la roue lever toi tu commençais la roue lever et même pas arriver à la moitier du chemin tu tapotais normalement la roue au sol et d'un coup quand tu bump t'overfly ?

T'as moto tenais quasiment pas debout tout le long, quand je voyais que tu avais déjà beaucoup de mal avec des stunt de débutant et quand je faisais le HB de SF avec toi je voyais que quelque chose n'étais pas normal à partir du moment ou tu bump et j'ai prévenu Xena et à regarder pour vérifier ça avec moi et elle même trouvais ça bizarre ensuite Damy à pu le constater aussi que c'étais pas normal, j'ai trouver une video d'un stunter qui tien déjà plus que toi et que lui même ne passe pas par dessus alors qu'il tien debout tout le long https://www.youtube.com/watch?v=3X2wNk3F7FI alors toi qui commence la roue lever et continue la roue au sol j'vois pas comment tu pourrais passer par dessus et à plus de 5 mètres du land et quand tu arrivais à plus au moins tenir debout tu n'allais même pas asser vite pour arriver sur le pont tout court.

[Image: DAMCPDn.png]
[Image: 8XhrW78.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 25/02/2016 à 12:35 | Sujet: RE: Demande de déban
Voilà, comme je t'ai dit en message privé, on est tous arrivé a la même conclusion. Je doute vraiment que ce soit qu'un malentendu.
Après c'est vrai que tu laggais pas mal si j'me souviens bien, mais même en prenant ça en compte, y'avait clairement quelque chose de pas net Semi-happy
Mais ce qui m'a vraiment mis dans le doute, c'est que tu n'avais l'air de ne pas sentir l'effet des rb. Un peu comme le "nofall", mais c'était pas pareil, malgré ça t'arrivais a faire le stunt, et ça c'est quasiment irréalisable.

Date: 25/02/2016 à 23:53 | Sujet: RE: Demande de déban
Vous avez tout dis, j'ai pas grand chose de plus à rajouter

Je propose 2 semaines

[Image: giphy.gif]
Date: 26/02/2016 à 0:38 | Sujet: RE: Demande de déban
2 semaines aussi

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 26/02/2016 à 8:10 | Sujet: RE: Demande de déban
Je préfèrerai qu'il avoue pour lui proposer 2 semaines a mon tour.

Date: 26/02/2016 à 10:36 | Sujet: RE: Demande de déban
Je ne vous mentirai pas je suis dsl je ne vais pas avouer quelque chose que je n'ai pas fait .En effet j'avais mis la commande /nofall mais je ne peux pas vous expliquer pourquoi je volais autant, je suis debutant j'ai été voir une video d'un mec sur youtube qui faisait ce stunt car je ne comprenais pas les instructions de arturo et j ai essayé de reproduire ce qu il faisait dans la video, ca a fonctionné et moi meme je pensais que c'etait normal . Je ne sais pas quoi vous dire si ce n'est que je ne suis pas un menteur .
Date: 26/02/2016 à 11:11 | Sujet: RE: Demande de déban
Bon dans ce cas je vais proposer quelque chose...
Je suis pour un déban immédiat. Cependant, si le moindre doute nous parvient sur le fait que tu cheat après ton déban, ça sera pas la peine de revenir faire une demande, tu ne seras pas débanni.
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez x)

Date: 26/02/2016 à 12:40 | Sujet: RE: Demande de déban
J'suis pour

Date: 27/02/2016 à 20:18 | Sujet: RE: Demande de déban
Je vous remercie c'est gentil de m'avoir écouter Smile
Date: 27/02/2016 à 20:24 | Sujet: RE: Demande de déban
Bon bah ban evade, donc je pense qu'on va pouvoir ajouter des semaines.

Date: 29/02/2016 à 23:37 | Sujet: RE: Demande de déban (Ce message a été modifié le : 29/02/2016 23:38 par orris.)
Mais je pensais etre deban :/

Ce n'était pas intentionnel :(
Date: 01/03/2016 à 9:27 | Sujet: RE: Demande de déban
C'est forcément intentionnel. Tu as très probablement changé ton IP avant de venir.
A moins que je me trompe ? Semi-happy

Date: 01/03/2016 à 11:23 | Sujet: RE: Demande de déban
Je ne sais pas ^^ J'ai juste voulu me co sur le serveur pensant etre deban et d'ailleurs je t'ai envoyé un message dés que je me suis co pour te remercier Oh Apres si j'ai changé mon ip je sais pas comment j'ai fais :/
Date: 01/03/2016 à 12:48 | Sujet: RE: Demande de déban (Ce message a été modifié le : 01/03/2016 12:48 par [W.Ss]DamyZ.)
De toute façon le résultat est le même. Tant que Mecha n'a rien posté, t'es pas censé être débanni.

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<