FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai rien fait
Date: 09/03/2016 à 19:02 | Sujet: J'ai rien fait
Bonjour j'était bannis pour rien un pote utiliser un mod sans s'avoir le règlement et moi il on dit que j'avais le mod
donc il mon ban sans raison et lui aussi il on dit qu'on était double compte alors il on ban une personne sans raison
et il on déban mon amis et l'autre victime qui n'a rien fait mais pas moi je voudrait être débanni.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 10/03/2016 à 14:11 | Sujet: RE: J'ai rien fait
Salut, c'était quel mod? et qui ta banni?

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 10/03/2016 à 15:02 | Sujet: RE: J'ai rien fait
Bah si c'est un ban récent faut pas chercher loin c'est soit Damy, soit moi

T'avais quel pseudo au moment du ban ?

[Image: DAMCPDn.png]
[Image: 8XhrW78.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 10/03/2016 à 18:08 | Sujet: RE: J'ai rien fait
Il me dit rien à première vue.

Date: 10/03/2016 à 19:26 | Sujet: RE: J'ai rien fait
Pareil

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 12/03/2016 à 16:33 | Sujet: RE: J'ai rien fait
Moi Yato
Date: 12/03/2016 à 19:09 | Sujet: RE: J'ai rien fait
Bonsoir,

Pseudo en jeu : jeveutteparlerxeno
Date du ban : 22/01/16
Banni par : [StAfF]Arturo
Raison : Airbreak

[Image: 9356221431908758sign.png]
Date: 12/03/2016 à 20:18 | Sujet: RE: J'ai rien fait
Sais pas un AirBreak le mod s'appelle spidercar une personne sur le serveur qui ma dit de l'utiliser en plus il avait plus de 4 personne qui ultiliser des mod que je ne s'avais qui était interdit.[/i]
Date: 14/03/2016 à 18:44 | Sujet: RE: J'ai rien fait
Pour moi spidercar c'est pas une moto qui vole dans les air.

Date: 14/03/2016 à 20:47 | Sujet: RE: J'ai rien fait
Vu le nom de la demande de déban, le pseudo qu'il avait lors de son ban et la confusion dans ses propos, j'suis parti pour dire non.

Date: 15/03/2016 à 21:09 | Sujet: RE: J'ai rien fait
J'me rappelle vaguement du gugus, j'crois que y'avais un truc du style, il roulait sur les murs dans un tunnel, sauf qu'arturo etait pas la, du coup je l'avais kick plusieurs fois, et il etait revenu sous plusieurs pseudos different, dont "jeveutteparlerxeno" a ce moment arturo a du arriver pour le bannir, sachant qu'il continuait de cheat

Mais du coup, j'suis bien partie pour dire non aussi

[Image: giphy.gif]
Date: 01/04/2016 à 15:23 | Sujet: RE: J'ai rien fait
Moi perso moi j'ai utiliser spidercar je ne s'avais pas que qu'il était interdit !
Date: 01/04/2016 à 16:57 | Sujet: RE: J'ai rien fait (Ce message a été modifié le : 01/04/2016 19:22 par [UDS]Mecha.)
(12/03/2016 20:18)yato79 a écrit :  Sais pas un AirBreak le mod s'appelle spidercar une personne sur le serveur qui ma dit de l'utiliser en plus il avait plus de 4 personne qui ultiliser des mod que je ne s'avais qui était interdit.[/i]

J'ai déjà utilisé ce mod il y a très longtemps, je suppose que c'est le même.
Ce mod cleo permet de modifier l'axe de la gravité lorsqu'on l'active.
En gros, au lieu d'être attiré vers le bas, t'as attiré vers la direction dans laquelle tu regardes quand tu l'actives (idéal pour rouler sur les murs ou pour voler entre des immeubles).
Je vais vérifier ce que tu as dit concernant la personne qui t'a dit de l'utiliser sur le serveur.
Si ce que tu dis est vrai, je veux bien procéder à un déban après une période de ban, plutôt que de te laisser dans un ban définitif.

[Image: 9356221431908758sign.png]
Date: 01/04/2016 à 18:55 | Sujet: RE: J'ai rien fait
Hmm, j'vais p'tete paraître un peu dur mais y'a quand même deux trois choses qui me gênent pour son déban.
Il a été kické plusieurs fois par Xena, et malgré cela, il a fait comme si ne rien n'était et a continué à utiliser son mod. Or une personne normalement constituée devrait s'apercevoir que lorsqu'on la kick, c'est que quelque chose cloche non ? x)
Par ailleurs, une règle stipule explicitement que tout cheat pouvant être considéré comme du cheat est interdit.
Donc bon, perso si j'dois proposer une période, ça risque d'être 1 mois minimum.

Date: 02/04/2016 à 8:26 | Sujet: RE: J'ai rien fait
(01/04/2016 18:55)[W.Ss]DamyZ a écrit :  Donc bon, perso si j'dois proposer une période, ça risque d'être 1 mois minimum.

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<