FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de debanisement
Date: 19/03/2016 à 19:18 | Sujet: Demande de debanisement
Bonjour.

Voila sa va faire depuis aout que je suis banni de fun generation et je voudrais être debanni s'il vous plait ce serveur me manque je ne tcheaterer plus et je n'insulterais plus personne et je tien encore a m'exuser pour tous ce que j'avais dit et aussi a m'exuser aupres de arturo et les autre modo s'il vous plait laisser moi une derniere chance j'ai change je jure sil vous plait

PS : Désole des fautes d'orthographes

Cordialement

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma chaine youtube :www.youtube.com/c/GouldatoRGaminG/
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 23/03/2016 à 13:43 | Sujet: RE: Demande de debanisement (Ce message a été modifié le : 23/03/2016 13:44 par GouldatoR Samp.)
Sil vous plair reponderna ma demùa
Sil vous plait reponder a ma demande de deban le serveur me manque tros

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 23/03/2016 à 17:14 | Sujet: RE: Demande de debanisement
Si y'a pas eu de ban evade entretemps, je suis pour.

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 24/03/2016 à 8:59 | Sujet: RE: Demande de debanisement
(23/03/2016 17:14)[W.Ss]DamyZ a écrit :  Si y'a pas eu de ban evade entretemps, je suis pour.
Date: 24/03/2016 à 14:10 | Sujet: RE: Demande de debanisement (Ce message a été modifié le : 24/03/2016 14:13 par [StAfF]Arturo.)
Vous êtes fous ?

Si je me trompe pas il a été ban pour cheat, pour ban evade plusieurs fois, il est même aller jusqu'à ban évade m’emmerder sur le serveur,forum, même sur TS.

Non merci je préfère rester sur un non, bon après c'est mon avis mais je précise que déjà avant son ban pour cheat c'était déjà le bordel avec lui.

[Image: DAMCPDn.png]
[Image: 8XhrW78.png]
Date: 24/03/2016 à 14:13 | Sujet: RE: Demande de debanisement
(23/03/2016 17:14)[W.Ss]DamyZ a écrit :  Si y'a pas eu de ban evade entretemps, je suis pour.

Y'en a eu x)

[Image: giphy.gif]
Date: 24/03/2016 à 20:06 | Sujet: RE: Demande de debanisement
Ok bah non alors Miaouw

Date: 24/03/2016 à 20:51 | Sujet: RE: Demande de debanisement
(24/03/2016 20:06)[W.Ss]DamyZ a écrit :  Ok bah non alors Miaouw
Date: 26/03/2016 à 14:30 | Sujet: RE: Demande de debanisement
Bonjour mon ban evade eter en octobre depuis jai reflechie apres vous faite comme vous voulait par contre quand un mec et venu avec un tcheat menu et quil vous la dit il a pas eter ban apres voila bref bonne continuation et bye

Date: 26/03/2016 à 15:29 | Sujet: RE: Demande de debanisement (Ce message a été modifié le : 26/03/2016 15:29 par [StAfF]Arturo.)
Dire quelque chose veux pas forcément dire que c'est vraie, je peut très bien dire que j'ai un cheat alors que j'en ai pas mais si quelqu'un cheat et qu'on le bois ( ce qui a été le cas avec toi ) et bien il fini banni tout simplement mais moi comme j'ai pu le dire sur ta premier demande de déban ( je serait toujours contre ton déban )

Au revoir Smile

[Image: DAMCPDn.png]
[Image: 8XhrW78.png]
Date: 28/03/2016 à 13:33 | Sujet: RE: Demande de debanisement
Pas grave je joue plus a gta sa de toute facon je suis ur gta 5 ducoup pas grave surce bye bonne continuation sur le serveur et bonne paque bye

Date: 29/03/2016 à 16:55 | Sujet: RE: Demande de debanisement
On peut fermer.

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<