FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deban de iProxy
Date: 02/04/2016 à 12:44 | Sujet: Deban de iProxy
Bonjour/Bonsoir à tout le staff ! J'aime ce serveur, plus que tout.. Et j'ai étais ban, alors je vous explique, j'étais en train de jouer tranquille comme d'hab et depuis un peux de temps il y avait un kikoo qui s'est connecter pour faire spawn des bots et je sais pas comment il faisait mais il a pris mon IP et l'a mis sur un bot, ce bot s'est connecter avec mon IP, ce bot a étais banni après, et j'ai étais bannir en même temps car j'avais la même IP ! Mais, ce n'étais pas moi ! je n'ai pas de preuves assez puissante pour le démontrer, mais j'ai parler à Xena car j'avais vue que y'avais un "Nnsh57" connecter sur le serveur elle ma dis que c'étais un bot .et ce bot avait l'IP d'un autre joueur connecter sur le serveur, donc voici la preuve que ce n'étais pas moi.. Croyez moi ou pas, mais s'il vous plaît ! J'aime ce serveur et je ne cheat pas et je cheaterais jamais ! Voyez cette demande et réagissez.. Si vous ne me croyez pas, crée votre propre enquête mais je vous promet que je n'ai rien avoir là-dedans.
Bonne journée/soirée.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 02/04/2016 à 13:51 | Sujet: RE: Deban de iProxy (Ce message a été modifié le : 02/04/2016 22:20 par Xena.)
Ouais donc en gros, y'avais ce que je soupçonne être des bots qui se connectait en "fakant", du style fake le joueur GreenC en GreenC_2, TheMamou en TheMamou_2 et un certain [StAfF]Nico, et y'avais déjà eu la veille et le matin même des fakes de moi et Arturo, je ne sais pas si c'est les mêmes mais en tout cas, après le dernier fake (The_Mamou_2) j'ai décidé de bannir

iProxy a crash en même temps et je me suis rendue compte que iProxy avait la même ip que le fake que j'ai banni en dernier

[Image: giphy.gif]
Date: 02/04/2016 à 17:57 | Sujet: RE: Deban de iProxy
Dans ce cas, y'a des chances qu'il soit à l'origine de cette attaque de bots (malgré ses belles paroles).

Date: 03/04/2016 à 19:09 | Sujet: RE: Deban de iProxy (Ce message a été modifié le : 03/04/2016 19:11 par iProxy.)
Je vous assure que je n'ai aucun mod/cheat sur mon jeu qui pourrais faire une attaque de bots ( Seulement des mods de texture)Croyez-moi ou pas , mais comme je l'ai dis en haut , faites votre propre enquête.Je n'ai plus rien à ajouté.J'attend votre réponse.
Date: 04/07/2016 à 17:56 | Sujet: RE: Deban de iProxy
Bon, bah personnellement, vu le doute qui tourne autour de lui, je me place sur un non

[Image: giphy.gif]
Date: 07/07/2016 à 12:47 | Sujet: RE: Deban de iProxy
(04/07/2016 17:56)[StAfF]Xena a écrit :  Bon, bah personnellement, vu le doute qui tourne autour de lui, je me place sur un non

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<