FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature pour devenir membre du Staff
Date: 08/04/2016 à 11:06 | Sujet: Candidature pour devenir membre du Staff
Bonjour, je me suis inscrit sur le forum hier et j'ai vu qu'il était possible de poster des candidatures pour devenir un des membres du staff, c'est donc pour cela que je poste la mienne aujourd'hui. Je pense avoir la maturité requise et je sais prendre des décisions rapidement et surtout je suis sociable. Je suis connecté souvent sur FunGénération (serveur SAMP). Voila, j'espère que vous avez pris du plaisir à lire cette candidature un peu courte je l'avoue mais elle résume bien les principaux points utiles pour un membre du Staff. Sur ce, bonne journée ;)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 08/04/2016 à 12:54 | Sujet: RE: Candidature pour devenir membre du Staff
Tout d'abord comme je l'ai déjà dis sur la candidature d'Iliane, quel poste veux-tu occuper ?

Ca résume pas vraiment les principaux points pour devenir un membre du staff
Y'a certes la présence sur le serveur qui doit être assez régulière, la maturité, et la justesse des sanctions, mais il y a aussi l'expérience sur le serveur, si tu connais assez le serveur pour faire partit du staff, si t'es la depuis assez longtemps pour qu'on te fasse confiance, et pour te faire confiance il faut te connaitre, or je te ne vois que depuis très peu de temps, et je ne te connais pas assez (voir même pas du tout) pour pouvoir donner mon avis sur toi

Ensuite, ta candidature est effectivement assez courte, ce serait pas mal de la développer un peu plus, parce que la, ta motivation c'est genre "bah j'me suis inscrit j'ai vu qu'on pouvait poster, alors je poste, voilà salut" , ça aurait pu être un poste de modérateur de saucisson t'aurais posté quoi ^^"

Donc, vote blanc pour moi

[Image: giphy.gif]
Date: 08/04/2016 à 13:39 | Sujet: RE: Candidature pour devenir membre du Staff (Ce message a été modifié le : 08/04/2016 13:44 par Alexandre_Lienard.)
Bonjour Xena, je vais répondre dans l'ordre de ta réponse : Je voudrais occuper le poste de modérateur pour peut-être ensuite augmenter vers Admin ou plus. Je suis présent sur le serveur depuis très longtemps et je le connais également depuis très longtemps (1 an et demi voir plus) mais il y a eu un laps de temps pendant lequel mon pc à fait des caprices donc je n'ai pas pu revenir sur FunGénération. Je poste une candidature pour peut-être passer modo car j'aime bien servir à quelque chose, aider les gens, et j'aime bien me dire à la fin de ma journée que j'ai servi à quelque chose d'utile sur le serveur et puis je voudrais être modérateur car un Modo sert à beaucoup de trucs utiles : c'est pour çà que je suis intéressé par ce poste. J'espère que ma réponse est assez claire pour vous, sur ce, bonne journée ;)
Date: 08/04/2016 à 14:48 | Sujet: RE: Candidature pour devenir membre du Staff
Tu sais Xena, a part Azerty, j'ai jamais vu quelqu'un sauter de poste dans l'administration. Donc bon, qu'ils précisent le poste ou pas, on sait que c'est pour être modo XD
A part ça, moi je crois pas le connaitre. Donc pas d'avis pour l'instant.

Date: 09/04/2016 à 0:02 | Sujet: RE: Candidature pour devenir membre du Staff
Je le connais pas non plus, donc pas d'avis aussi

[Image: mmjpUH7.png]
[Image: X7ycHWz.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 09/04/2016 à 13:45 | Sujet: RE: Candidature pour devenir membre du Staff
Ah ça je le sais très bien, mais admettons maintenant, nous dans notre tete c'est directement modo, on lui dit oui, et au final le gars voulait un poste d'admin XD

Alors certes t'façons même s'il voulait un poste d'admin il passerait modo avant, mais faut quand même mettre les choses au clair avec la personne x)

Date: 10/04/2016 à 13:03 | Sujet: RE: Candidature pour devenir membre du Staff
Salut,

Vu que mon jeu ne fonctionnes pas depuis un moment je vous laissez choisir.

Bonne chance et bisou.

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 11/09/2017 à 18:01 | Sujet: RE: Candidature pour devenir membre du Staff
Ne vient plus : non

Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<