FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Candidaute Modérateur ] Snowy
Date: 12/04/2016 à 19:15 | Sujet: Tongue [Candidaute Modérateur ] Snowy (Ce message a été modifié le : 13/04/2016 14:07 par [FV]Snowy.)
Mon pseudo : Snowy •
Mon âge : J'ai actuellement 16 ans •
Nom IRL : Oui vous l'avez attendue , c'est Ramazan. •

Mes expériences sur Gta San Andreas : Je joue à GTA San Andreas depuis 2008 , j'y est jouer pendant très longtemps vue que je l'ai acheter 3 fois sur playstation 2 ( Merci Papa :p )
Ca fait 3 ans que je joue sur FG, mais pour ce qui ne m'aurront pas vue les deux première années , je n'étais pas sociable du tout , et j'étais sur le compte de mon frére qui lui étais plus âgées que moi , du coup , il ne voulait pas que je parlais avec les "autres joueure" donc je ne parlais pas du tout , et pour son pseudo , je n'en sais rien , mais quand j'ai appris que je pouvais changer de pseudo , bah j'ai pris Snowy , et j'suis devenue super sociable :') J'me suis fait bien connaître , y'as eu des haut et des bas etc ...

Combien de temps sur Gta sa et sur samp : Je joue à Gta San Andreas depuis plus de 8 ans , et à samp depuis 3 ans.

Mon éxpérience en stunt/kill/drift etc... : J'ai commencer le stunt il y à plus de 5 mois je pense , et je me débrouille un peu , je gére bien le drift en "Sabre" et "Elegy" , et pour ce qui est des kills , on peut dire que ça ira ;)

Mes possesions : Je posséde actuellement Skype et TeamSpeak et oui je posséde un micro

En tant que modo : Tous d'abord, je voudrai avoir ce poste , pour régler les problèmes des personnes , les aider un maximum , m'occuper des jouer qui cheat , non respect des régles ...
Ensuite, on sait tous que beaucoup de membre du staff ne sont plus là , et j'ai remarqué que plein de personnes se plaignent de ne pas en avoir régulierement , je leurs répond qu'il sont occupés ... Ducoup , vue que je consacre beaucoup de mon temps à Gta sa en ce moment , je suis régulierement connecté , un autre soucis , quand il n'y as pas de membre du staff, on peut dire que beaucoup de personnes en profite pour géne stunt , drift , cheat , insultes etc . Ducoup comme ça arrive presque souvent quand personnes n'est là , et que je serai là , je pourrait m'en occuper. Modérateur , pour commencer ça serait bien , pour gérer un minimum le serveur

Si je sait faire du montage et du scriptage : Pour le moment je m'oriente vers le scriptage , création de jeux , je sait editer les vidéo et pour j'utilise Sony Vegas Pro 13 .

Mes autres jeux : J'ai posserder pendant beaucoup de temps pleins pleins de jeu , mais comme ma carte graphique à cramé , j'ai du réduire mes jeux vidéos , et vue le pc que je posséde je suis vraiment déçu que j'ai pas un bon pc pour tourner les jeux que je veut , et faire nottament des vidéos dessu , mais bon c'est comme ça :/ Je posséde Gmod , SKILL , Minecraft , Gunman Clive , Goat Simulator , CsGo et Lol.

Autre info : Je n'aime pas mon pc =)

Ma situation géographique : J'habite en France dans le sud

Ma classe : 3ème , Oui j'ai redoubler deux fois ! Et j'en suis pas fier x)

Et pour la fin :

Je suis tous les jours connecté sur le serveur , j'ai bien skype

Je suis sympa avec plein de jouere , quand il y a des problèmes j'essai de le régler ou j'appelle un admin

J'aime beaucoup m'amuser , et comme je joue depuis longtemps à Gta San Andreas je connait bien le jeu : p

Voilà j'espère que je serait assez convainquant , Cordialement Snowy .
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 12/04/2016 à 21:54 | Sujet: RE: [Candidaute Modérateur ] Snowy
Bon j'vais prendre un peu de temps pour répondre (oui oui...).

Malgré le fait que je te vois souvent, j'ai quand même encore du mal à te cerner à 100%. Disons que j'ai constaté que tu pouvais avoir toi aussi tes moments (style l'autre fois avec xena et arturo ou t'as déblatéré un nombre incalculable de conneries au point que même moi j'arrivais plus à en placer une Semi-happy). Bon après, je l'ai vu qu'une fois personnellement.

Ensuite, niveau disponibilité... ouais, parlons de tes vents de 2 jours Miaouw ! Non, sérieusement, ça reste quand même un point à régler je pense (parce qu'un staff qui fait ça, c'est assez chiant en fait XD).

Parlons aussi de ton pc. Il est arrivé plusieurs fois que ton cousin s'incruste dans nos conversations. Chose à régler également, parce qu'au niveau de la modération, ça va poser des problèmes.

Enfin il faudra que je vois un autre point avec toi (fais moi signe dès que t'es dispo).

Voilà, et pour les choses positives : bonne présence, bon comportement globalement, bonne disponibilité sur le serveur et tu aides les joueurs.

Bon à force d'écrire, j'ai oublié de mettre mon avis. Pour l'instant je m'abstiens \o/

Date: 17/04/2016 à 23:49 | Sujet: RE: [Candidaute Modérateur ] Snowy
Déjà, comme le disait Damy, tu peux déblatérer pas mal de conneries à la seconde des fois, et ça c'est pas très bon, et moi aussi j'vais prendre du temps pour répondre définitivement à ta candidature parce que comme lui j'ai du mal à voir vraiment le vrais humain qui se cache derrière Snowy
Aider les joueurs... J'suis pas du même avis que Damy, il me semble te voir demander beaucoup plus d'aide que tu n'en donnes, c'est pas un mal, et puis bon après aider les autres ça peut venir après c'est pas gênant
Quoi qu'il en soit, je te vois plutôt souvent sur le serveur, peut être pas tous les jours comme tu le dis, mais quand même souvent
Bon, je t'ai jamais vu foutre la merde à part la fois ou t'étais persuadé que Arturo et moi cheations x)

Honnêtement ce qui me pose le plus problème, c'est que je te sens pas trop au poste d'un staff, par rapport encore une fois au fait que comme Damy je t'ai pas vraiment cerné et personnellement je trouve ça gênant voir peut être même risqué si on sait pas trop à quoi s'en tenir, mais aussi je trouve que t'as pas du tout le profil d'un staff (alors oui, on pourrait me dire ça aussi), je te trouve un peu léger/j'm'en foutiste/laxiste un peu un genre de hippie moderne d'un côté et de l'autre côté un peu lourdo/boulet genre pierrafeu (le prend pas mal, tu sais comment je m'exprime Miaouw )

ET DONC je suis absolument déphasée devant cette candidature, elle est bien développée et tout, sur ce point y'a pas de problème, mais pour les raisons citées au dessus je me place sur un neutre un peu négatif (mais t'en tiens pas à ça c'est peut être pas définitif)

ET AU FAIT ON DIT JOUEUR ! pas joueure ou jouer ou encore jouere :(

[Image: giphy.gif]
Date: 18/04/2016 à 0:00 | Sujet: RE: [Candidaute Modérateur ] Snowy
Comme je te l'avais dit sur SA:MP tu a peut de chance d'avoir des votes positif

On te connais ( plus au moins ) mais du coup comme ils ont pu le préciser plus haut, tu fou pas la merde t'es souvent connecté ça c'est bien mais comme Xena te la dit, tu n'as pas le profil du staff, je me souvient que en été ou fin 2015 tu me disais qu'un joueur étais en train de cheat parce que qu'il faisais des saltos en voiture après avoir taper /jump et tu persistais x) Mais bon ce que je veut dire par la c'est imagine si tu étais modo tu aurais cru ça et tu l'aurais kick plusieurs fois de suite sans savoir que ce n'étais pas du cheat et ce qui m'empêche de te voir modo c'est que tu crois vite au cheat comme pour Xena et Moi en NRG ça serait mieux que tu ai encore de l’expérience avant

Du coup je vote blanc mais je penche vers le négatif mais comme citer juste au dessus, c'est peut être pas définitif Smile

[Image: mmjpUH7.png]
[Image: X7ycHWz.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 18/04/2016 à 21:48 | Sujet: RE: [Candidaute Modérateur ] Snowy
Merci à tous les 3 pour vos avis , j'en prend conte pour m'améliorer de plus en plus , voilà.

[Image: 1460722619-frozen-voltage.jpg]
Date: 11/09/2017 à 18:04 | Sujet: RE: [Candidaute Modérateur ] Snowy
On le voit plus ou très rarement : non

[Image: giphy.gif]
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<