FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Candidaute Modérateur ] Snowy
Date: 12/04/2016 à 19:15 | Sujet: Tongue [Candidaute Modérateur ] Snowy (Ce message a été modifié le : 13/04/2016 14:07 par [FV]Snowy.)
Mon pseudo : Snowy •
Mon âge : J'ai actuellement 16 ans •
Nom IRL : Oui vous l'avez attendue , c'est Ramazan. •

Mes expériences sur Gta San Andreas : Je joue à GTA San Andreas depuis 2008 , j'y est jouer pendant très longtemps vue que je l'ai acheter 3 fois sur playstation 2 ( Merci Papa :p )
Ca fait 3 ans que je joue sur FG, mais pour ce qui ne m'aurront pas vue les deux première années , je n'étais pas sociable du tout , et j'étais sur le compte de mon frére qui lui étais plus âgées que moi , du coup , il ne voulait pas que je parlais avec les "autres joueure" donc je ne parlais pas du tout , et pour son pseudo , je n'en sais rien , mais quand j'ai appris que je pouvais changer de pseudo , bah j'ai pris Snowy , et j'suis devenue super sociable :') J'me suis fait bien connaître , y'as eu des haut et des bas etc ...

Combien de temps sur Gta sa et sur samp : Je joue à Gta San Andreas depuis plus de 8 ans , et à samp depuis 3 ans.

Mon éxpérience en stunt/kill/drift etc... : J'ai commencer le stunt il y à plus de 5 mois je pense , et je me débrouille un peu , je gére bien le drift en "Sabre" et "Elegy" , et pour ce qui est des kills , on peut dire que ça ira ;)

Mes possesions : Je posséde actuellement Skype et TeamSpeak et oui je posséde un micro

En tant que modo : Tous d'abord, je voudrai avoir ce poste , pour régler les problèmes des personnes , les aider un maximum , m'occuper des jouer qui cheat , non respect des régles ...