FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MODERATEUR] S-Jump
Date: 23/05/2016 à 16:55 | Sujet: [MODERATEUR] S-Jump (Ce message a été modifié le : 23/05/2016 16:57 par S-Jump.)
Bonsoir à vous !
Merci tout d'abord à la lecture de ma candidature, et à l'attention que vous porter à celle-ci, trève de blabla.

Pseudo : SJump
Prénom : Sagaf
Qu'est ce qui vous motive à intégrer l'administration?
Tout d'abord, Fun-Génération est une communauté ayant besoin de modération, étant un serveur qui permet de s'amuser, et se divertir certain viens gâcher le plaisir de certain joueur qui ont envie de s'amuser entre collègue. Le but de Fun-Génération est non pas sanctioné à chaque fois des joueurs, étant donné que ont ne possède pas de règle spécifique à part ceux de base d'un serveur, mais tout de même, il faut être un minimum conscient qu'il faut quand même faire éviter au joueur d'utiliser le tchat comme moyen d'insulte à cause de rage, ou autres. Et c'est pour ceci que je souhaiterais rejoindre l'administration, veiller à ce que les joueurs s'amuse convenablement, dans un serveur où les cheateurs ne sont pas tolérer et à aussi s'entendre avec les joueurs. C'est un bon serveur au quel je souhaiterais intégrer e ntant que membre du staff pour acceuilir chaleuresement les nouveaux joueurs, et à veiller à ce que l'ambiance soit au maximum.

Pourquoi vous et pas un autre?
Tout d'abord, je possède de l'expérience dans la modération d'un serveur fun. Ayant était l'un des administrateurs générale de SARPG, un serveur flic & criminel, celui-ci possédait un grand nombre de joueur bien évidemment, et c'était avec plaisir et joie que j'aimais aider les joueurs et permettre à ceux qu'ils s'amusent entre collègues. Ensuite, je suis une personne de mature et de sérieuse biensûr, je possède un bon mental, et un bon sens d'agir. En effet, je néglige aucun manque de respect de la part d'un joueur, et j'essai de faire en sorte que les joueurs ne viennent pas ici pour insulter et pour déranger mais pour s'amuser et faire connaissance avec de bonne personne dans la communauté générale de GTA.

Pensez-vous avoir le temps, et les qualités pour ça?
En effet, je consacrerai la plus part du temps à me connecter lorsqu'il y aura des joueurs afin de non pas les surveiller mais pour m'entendre avec eux et pour se joindre à eux pour s'amuser. Je recquiert les qualités requises mon but étant d'assurer la communication entre les joueurs, et la sécurité également.

Enfin, qu'est ce que vous nous apporteriez à notre communauté ?
Je ne suis pas un élément essentiel, je précise que je suis un joueur tout comme les autres et jamais je ne me considérerais supérieur à quelqu'un bien sûr. Mais à la communauté de Fun-Génération, je leur apporterai ce qu'il désir par dessus tout, qu'il y ai du staff présent en ligne afin de sanctionner les personnes qui viennent uniquement déranger et non pas s'amuser tout comme les personnes venu en groupe afin de se divertir des longues journées. Sâchez uniquement une chose, que Fun-Génératon est une communauté ayant de l'avenir dans la publicité, c'est sûr que vous ne cherchez pas à avoir un grand nombre de joueur, mais que vous cherchiez à ce que ce serveur soit le premier choix afin de venir se détendre, et s'amuser. Et dîtes-vous que moi-même, je tâcherai à ce que tout joueur soit acceuili comme il le faut, et soit guider dans de bonne condition.

Merci à vous, et bonne fin d'journée..
En attendant des réponses positives.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 23/05/2016 à 18:56 | Sujet: RE: [MODERATEUR] S-Jump
Bon encore une fois mon avis va être partagé ^^

Commençons par les points positifs.
La candidature structurée appuyée d'une motivation, ce qui est plutôt rare de nos jours. On dirait pas comme ça, mais la présence d'une motivation dans une candidature, ça peut faire la différence. A première vue, t'es loin d'avoir l'air d'un kikoo.

Maintenant ce qui fâche...
Je suis pas vraiment là en ce moment, mais t'as pas l'air d'être là depuis longtemps. En principe, on recrute des joueurs qui ont plus de 6 mois d'ancienneté (je crois ?), après ça reste une valeur théorique et tout dépend du joueur en question. Ensuite, personnellement, j'ai une très mauvaise image des admins qui sont sur les serveurs Cops & Robbers (et pas seulement le serveur ou tu étais).

Au final, j'vais partir sur un avis neutre, bien qu'il soit légèrement négatif.

Date: 25/05/2016 à 17:12 | Sujet: RE: [MODERATEUR] S-Jump
Serveur ayant un potentiel dans la publicité ?
C'est bizarre hein, mais Kweakop m'avait fait un speech sous un pseudo dissimulé pendant un long moment sur le serveur, et comme toi il essayait de faire des beaux discours bien écrit, en vain, et le problème tu vois, c'est que comme par hasard, j'te vois pas sur le serveur pourtant je regarde tous les jours

Pour moi c'est un non pour l'instant, tant que je n'ai pas de preuves que tu ne sois pas kweakop

[Image: giphy.gif]
Date: 25/05/2016 à 18:19 | Sujet: RE: [MODERATEUR] S-Jump
Je l'ai vu hier sur le serveur. Bon après si c'est vraiment Kweakop, c'est bien évidemment non Miaouw

Date: 26/05/2016 à 1:09 | Sujet: RE: [MODERATEUR] S-Jump
Je ne suis pas Kweakop, demandez à Alig, et ensuite, je ne connais pas qui est ce Kweakop, si vous voulez me contactez sur teamspeak ou autre afin de discuter à l'orale, je suis amplement présent et ensuite je me connecte IG quand il y a quelque personne afin de me m'amuser un peu..
Date: 26/05/2016 à 7:33 | Sujet: RE: [MODERATEUR] S-Jump
Non mais faut pas nous en vouloir. Ce mec est over-présent dans nos têtes depuis qu'il a commencé à ban evade. J'ai pas vérifié quand je lui ai parlé sur le serveur, mais bon à première vue ça a pas l'air d'être lui.
D'ailleurs un ban dyna pour ce kweakop serait le bienvenue afin d'apaiser notre paranoïa XD

Date: 26/05/2016 à 16:10 | Sujet: RE: [MODERATEUR] S-Jump
Ouais mais t'inquiète, j'comprends ahah. C'est pour éviter que ce k-sos intègre facilement votre équipe sous un autre pseudo et foute la merde, mais j'ne suis pas ce fameux gas, j'tiens juste à dire ahah ^^.
Date: 13/06/2016 à 20:47 | Sujet: RE: [MODERATEUR] S-Jump
Bon apparemment c'est pas kweakop, donc aucun soucis.

Date: 11/09/2017 à 18:05 | Sujet: RE: [MODERATEUR] S-Jump
Ne vient plus : non

[Image: giphy.gif]
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<