FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WTF orris ban
Date: 13/07/2016 à 19:30 | Sujet: WTF orris ban (Ce message a été modifié le : 13/07/2016 20:14 par orris.)
Alors svp des explications pq j ai été ban la?[/align]
Si possible un reponse rapide
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 14/07/2016 à 17:47 | Sujet: RE: WTF orris ban
???????????????????
Date: 14/07/2016 à 17:48 | Sujet: RE: WTF orris ban
Si tu nous disais ce qui s'est passé ? Sans flooder ? Semi-happy

Date: 14/07/2016 à 17:52 | Sujet: RE: WTF orris ban
Excuse moi :(. En gros j'etais sur le serveur à faire la course stunt ls créée par xena et arturo. Je faisais une bonne course j'etais donc premier et arturo etais derrierement moi je sais pas pq mais je le reconnaissait pas déja il avait pas le skin de d'habitude et en plus il stuntais vraiment mal ( surement pour ca que jétais premier ^^)
A 3 points de l'arrivé ca a marqué " You are banned from this server" ....
Date: 14/07/2016 à 18:22 | Sujet: RE: WTF orris ban
Et ce serait pas du à un crash ?

Date: 14/07/2016 à 18:25 | Sujet: RE: WTF orris ban
Alors aucune idée :( Je sais pas ce qu'il s'est passé justement J'aurai aimé comprendre de la part de arturo
Date: 14/07/2016 à 18:26 | Sujet: RE: WTF orris ban
T'as essayé de te reconnecter au moins ?

Date: 14/07/2016 à 18:31 | Sujet: RE: WTF orris ban
Ouai hier soir et ce matin mais rien ça marque toujours "you re banned from this server "
Date: 14/07/2016 à 18:35 | Sujet: RE: WTF orris ban (Ce message a été modifié le : 14/07/2016 18:39 par Xena.)
Alors je vais expliquer ma version des faits, Arturo etait en course, toi aussi, tu avais environ 20 checks d'écart avec lui (et non comme t'as l'air de l'insinuer, ce n'était pas un fake, ou autre c'était bien lui) comme il trouvait ça un peu louche que tu reussisses tout du premier coup et que t'ai 20 checks d'écart, connaissant ton niveau en stunt, il m'a demandé de venir pour vérifier et la qu'est ce que je vois pas un p'tit speed boost discret pour reussir ton spot
ça faisait plusieurs fois que tu loupais, et d'un coup quand Arturo commençait a te rattraper, j'ai vu un p'tit speed boost et t'es arrivé trop haut par rapport a la hauteur a laquelle on peut arriver ici

Donc moi, cette fois je me fais pas chier, tes pleurnicheries "nn g pa shité nianiania" je ne vais, mais absolument pas y croire, et ce sera un non qui ne bougera pas

[Image: giphy.gif]
Date: 14/07/2016 à 18:45 | Sujet: RE: WTF orris ban
Ah bah voilà qui change tout ! XD

Date: 14/07/2016 à 18:51 | Sujet: RE: WTF orris ban
Forcement c'est du cheat merci de nouveau de toute manière je suis une merde en stuntje ne progresse pas pdt que vous n'êtes pas la !
Vous voulez que je vous dises quoi je ne cheat pas non...
après je comprend c'est vrai quefaut trouver une excuse arturo c'est impossible qu'il est fait une mauvaise courses et que moi je cheat c'est obligatoire ! Franchement c'est gentil c'est quand même marrant je cheat que quand arturo et xena sont présent ..
Je n'ai pas de preuves sorry apparemment les vôtres sont indéniables
Mais svp soyez honnête vous vous connectez jamais damyz peut le prouver je n'ai jamais cheat..
Première fois que je me connecte avec arturo et xena depuis mon 1 er Ban et bizarrement de nouveau ban
Date: 14/07/2016 à 18:56 | Sujet: RE: WTF orris ban (Ce message a été modifié le : 14/07/2016 18:59 par [W.Ss]DamyZ.)
Tu te trompes, Arturo et Xena sont souvent là eux aussi (y'a eu une semaine ou deux ou j'étais tout seul, mais c'est fini Miaouw).
Je t'ai jamais vu cheat c'est vrai, mais ça ne veut pas dire que t'es pas capable de cheat (surtout que tu as été banni auparavant). Apparemment j'étais pas là quand ça s'est passé donc j'ai pas grand chose d'autre à dire en fait.
Je vais vous laisser décider.

Par contre : http://fungeneration.fr/showthread.php?tid=1649&page=3
Je me trompe pas là ? Il était pas censé être déban ? XD

Date: 14/07/2016 à 18:59 | Sujet: RE: WTF orris ban (Ce message a été modifié le : 14/07/2016 19:02 par orris.)
Sérieusement ça m'énerve un peu ... J'ai l'impression d'être banni juste parce que j'ai déjà été banni
Je trouve ça bizarre moi c'est la 1ère fois que je me co avec Arturo et xena... Pq J'aurai cheat sachant qu'ils allaient me spec le plus possible si y avait un truc suspect Étant 1er c'était suspect..
Date: 14/07/2016 à 20:06 | Sujet: RE: WTF orris ban
Alors

de 1 : Damy a raison, en fait, t'étais pas censé être déban si on relit ta dernière demande de déban puisque Mecha n'a pas dit que tu étais déban, alors encore une fois tu t'es autorisé a ban evade (et ne nous dit pas que t'as rien fait pour)

de 2 : c'est pas la première fois qu'on est la depuis ton déban, tu étais la plusieurs fois quand nous on était la

de 3 : "sachant que on peut te spec" oui, c'est pas faux, sauf que le seul staff qui était la c'était Arturo, ensuite je suis venue, et la je t'ai vu cheaté

de 4 : tu peux trouver ça bizarre autant que tu veux, ça change rien, parce que je t'ai vu, et puis pire normalement t'es pas débanni, donc la c'est définitif

[Image: giphy.gif]
Date: 14/07/2016 à 20:11 | Sujet: RE: WTF orris ban (Ce message a été modifié le : 14/07/2016 20:16 par [StAfF]Arturo.)
''de toute manière je suis une merde en stuntje ne progresse pas pdt que vous n'êtes pas la !'' On progresse pas en aussi peut de temps.

''après je comprend c'est vrai quefaut trouver une excuse arturo c'est impossible qu'il est fait une mauvaise courses'' J'ai fait une mauvaise course et c'est pas la première fois et c'est pas pour autant que je ban les gens qui termine premier sachant que pour moi je fait une mauvaise course à partir du moment ou je bat pas de record ensuite comme je lui avais dis à Xena c'est pas normal que tu arrive à land presque tout du premier coup et mettre presque 15-20 checks d'écart, du coup j'ai dis à Xena de te surveiller car je trouvais pas ça normal et elle a vu que sur le wallride de la fin tu es monté bien plus haut que la hauteur possible sur ce wallride.

Je me suis connecté le jour ou tu es revenue de ton soit disant ( déban ) je t'ai pas banni pour autant sauf que la comme j'ai dis y'avais quelque chose qui étais pas normal pendant la course du coup j'ai préfèrer que quelqu'un surveille et je vois que j'ai eu raison vu que pile au moment ou je suis à 1 check de toi Xena me dit que tu à speed boost et ça me choque pas et on a un peut du mal à te croire car déjà la première fois qu'on t'as banni Damy,Xena et moi on te surveillais et on t'as vu overfly le pont de sf ( sans rad ) et pendant otn up tu prenais presque tout les rb.

[Image: DAMCPDn.png]
[Image: 8XhrW78.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<