FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
.::Demande de dé bannissement NarutoV12::.
Date: 22/07/2016 à 23:13 | Sujet: .::Demande de dé bannissement NarutoV12::. (Ce message a été modifié le : 22/07/2016 23:16 par NarutoV12².)
Nom D'utilisateur:Nakramura/NarutoV12
Nom de l'admin qui ma bannis:Damy
Raison:Cheat
Commentaire:Vous m'avez bannis dans le compte Nakamura,je me suis reconnecter avec NarutoV12 Pour S'éxpliquer et vous avez réfuser de m'entendre...Je m'éxcuse d'avoir connecter avec le deuxiéme compte et je vous le jure que j'ai pas cheater et c'est pas un cheat que j'ai utiliser mais c'est un mod de drift...Pour plus d'epreuves Voilla une video ! Smile
Screen/Video:

Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Date: 22/07/2016 à 23:47 | Sujet: RE: .::Demande de dé bannissement NarutoV12::.
Cheat ou mod de drift, la sanction reste la même car les deux sont interdits.
De plus, tu viens de nous avouer ton ban evade.
Bref ça commence déjà à faire beaucoup pour un joueur.

Date: 23/07/2016 à 1:05 | Sujet: RE: .::Demande de dé bannissement NarutoV12::.
Ton mod/cleo de drift est apparenté au handling = interdit

[Image: giphy.gif]
Date: 23/07/2016 à 9:18 | Sujet: RE: .::Demande de dé bannissement NarutoV12::.
Je savais pas que c'est interdit dans fun generation,car je l'utilise aussi dans un serveur RP et j'ai demander aussi un admin dans un serveur rp mais ma dis que c'est pas interdit,donc normalement c'est pas interdit aussi ici..
Je m'éxcuse de l'avoir utiliser je savais pas qu'il etais interdit !
Damy,ya aucun ban evade je joue depuis longtemps et longtemps dans fun génération tu ma ban avec le compte nakamura je me suis reco pour t’expliquer car yavais pas mon compte fofo activer je me suis co avec le compte NARUTOV12 mais ta réfuser de m'entendre.
Je suis dans ce serveur de puis l'époque de TOXIC Smile Biggrin
Date: 23/07/2016 à 11:35 | Sujet: RE: .::Demande de dé bannissement NarutoV12::.
Il me semble qu'il est spécifié dans les règles qu'il faut demander à un admin avant d'utiliser, et même avant d'installer un mod douteux. De plus, si je t'ai déjà banni une fois c'est que y'a quelque chose qui cloche chez toi Semi-happy

(23/07/2016 9:18)NarutoV12² a écrit :  tu ma ban avec le compte nakamura je me suis reco

Ceci est un ban evade.

Et non, je n'écoute pas ceux qui ne respectent pas les règles. Y'a des sanctions à appliquer pour chaque non respect des règles, donc je les applique.

Date: 31/07/2016 à 15:00 | Sujet: RE: .::Demande de dé bannissement NarutoV12::.
Je m'éxcuse d'avoir co avec deuxiéme comptes,je peux pas avoir une chance ?
Date: 31/07/2016 à 23:38 | Sujet: RE: .::Demande de dé bannissement NarutoV12::.
L'époque de Toxic ahah ! Ça fait remonter tellement de souvenirs :p

[Image: o2d0.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<