FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le retour du gars pas Trey Con
Date: 24/07/2016 à 1:17 | Sujet: Wink Le retour du gars pas Trey Con (Ce message a été modifié le : 18/11/2017 14:07 par Wonderer. (Treyvon).)
Général :

Prénom/Pseudo: Treyvon
Localisation (Région, département, ville, ...): Maroc
Situation scolaire (classe, filière, etc...): Tronc commun ( alors là j'sais pas à quoi ça colle chez vous, c'est l'année après le brevet. )

GTA :

Depuis combien de temps jouez vous à GTA San Andreas, sur SA-MP, sur le serveur Fun Generation. : GTA SA ca fait 8 ans, SA-MP depuis 6 ans, FG depuis 4 ans, bientôt 5 ans ;) J'essaie de me rappeler de mon nom :/ Si c'est possible de le retrouver via mon IP ca serai sympa Semi-happy

Quel domaine vous maîtrisez le mieux sur le jeu : stunt, kill, drift, etc... : Drift, un peu de kill, le stunt et moi ca fait une famille clonnée x)

Si vous avez certaines compétences : script, mapping, editing, photoshop, 3dsmax, etc... : Graphiste 2D, développeur web amateur, développeur pawn amateur, mappeur amateur, DJ, et enfin le tant attendu... DRESSEUR POKEMON ! ( J'veux juste une légende, RT = 1 soutien )

Vos éventuelles expériences d'administrations (serveurs, forum, etc...) sur GTA ou ailleurs. : J'ai fais une petite multigaming qui a tourné pas mal (50membres actifs quotidiennement), et j'fais partie du STAFF d'un projet SA-MP RP, mais comme c'est pas ouvert, je viens délirer içi quand j'ai l'temps

Les autres jeux auxquels vous jouez. : FIFA 11 > FIFA 16, Osu!, TF2, Brawlhala, Sven Co-op, SNOW, WARMODE, WARFACE etc

Vos musiques etc : PNL SCH wola

ET PIS VWALAAAA
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Date: 24/07/2016 à 11:58 | Sujet: RE: Le retour du gars pas Trey Con (Ce message a été modifié le : 24/07/2016 11:59 par [StAfF]Xena.)
Pokémon go Oh noes
Serveur RP Oh noes
Fifa Oh noes
PNL/SCH Oh noes

Ah oui, j'allais oublier, SCH, c'est un gay avec ses cheveux Miaouw

Pars loin on veut pas de toi Oh noes

[Image: giphy.gif]
Date: 24/07/2016 à 12:38 | Sujet: RE: Le retour du gars pas Trey Con
Oh non :x
C'est bon j'vends tous mes Pokémons, je jète les albums de SCH / PNL que j'ai, je désinstalle FIFA, je quitte mon serveur et puis voila :x Ca roule comme ça ? :p
Date: 24/07/2016 à 20:20 | Sujet: RE: Le retour du gars pas Trey Con
Bwaaa Fifa :( Bwaaa du rap français

HORS DE MA VUE ! x)

[Image: mmjpUH7.png]
[Image: X7ycHWz.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 25/07/2016 à 0:10 | Sujet: RE: Le retour du gars pas Trey Con
Bienvenue !
Date: 25/07/2016 à 0:56 | Sujet: RE: Le retour du gars pas Trey Con
(24/07/2016 21:39)Treyvon a écrit :  En vrai vous savez que je haie le rap français ? Et que personne ne l'aime d'ailleurs ? Et que c'était un mytho ?
omg vous croyez en tout c'est pas possible :'D
J'écoute plus de l'électro moi, vu que je suis DJ (Toujours en apprentissage) ça m'intéresse plus qu'autre chose :')
SINON FIFA DIS RIEN C LA VIE Heart ( Je go PES si vous voulez x) )

NBA 2K c'est la vie XD pas Fifa

Et pour le rap français c'est pas qu'on y crois c'est surtout qu'on aime pas celui actuel Smile

[Image: mmjpUH7.png]
[Image: X7ycHWz.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 25/07/2016 à 17:21 | Sujet: RE: Le retour du gars pas Trey Con
(25/07/2016 0:10)[StAfF]ChroniK a écrit :  Bienvenue !

Merci :')

[StAfF]Arturo a écrit :NBA 2K c'est la vie XD pas Fifa
Après j'kiff NBA 2K aussi, je délire ( rage ) bien dessus :')
Poster une réponse 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<