FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature TheMatrix
Date: 17/08/2016 à 19:50 | Sujet: Candidature TheMatrix
Bonjour,voila je poste ma candidature pour être modérateur vous aurait plus de détaille en dessous.Bonne lecture.

Les informations IRL:
  • Mon Prénom: Mathieu
  • Mon âge : 18 ans
  • Lieu: Normandie
  • Mon statue actuel: J'ai actuellement un petit boulot mais rien d’extraordinaire

Les informations en jeu (IG):
  • Pseudo IG: TheMatrix
  • Depuis quand es tu sur le serveur ?: Une année plus ou moins

Motivation

Vous aller surement me demander pourquoi moi ? et quel(s) sont met motivation(s) ?. Alors ses assez simple , je souhaite devenir modérateur sur le serveur pour ses raisons suivantes.
J'ai remarquer que les joueurs viennent pour le fun mais pas dans les règle de l'art , certain joueur y viennent surtout pour cheat ce qui est d'ailleurs très gênant pour les joueurs qu'il souhaite être tranquille.
Sa serait franchement dommage de laisser partir les joueurs fidèle (Si je peut dire sa comme ça) et de laisser les joueurs qui sont touts simplement des "nuisible" pour le serveur.
Je connait bien entendu les règles du serveur et je serait a la hauteur pour que les sanctions donner soit juste.

Mes Disponibilité

Au niveau de mets disponibilité cela varie sa peut être toute la journée ou bien quelque heures en journée (2-3 heures par exemple) mais en règle général je suis souvent disponible .

Je vous remercie d'avoirs prit le temps d'avoirs lus ma candidature.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 27/08/2016 à 8:19 | Sujet: RE: Candidature TheMatrix
UP
Date: 29/08/2016 à 19:23 | Sujet: RE: Candidature TheMatrix
Y'a quelques soucis :
On te voit quasiment pas, pour pas dire jamais
Ensuite j'crois te connaitre un petit peu, et je pense pas que tu conviennes au poste de staff malgré la bonne candidature que tu as fait

Je vais réfléchir, il faudrait que tu sois plus souvent là (même si je reconnais que ces derniers temps, j'étais pas très présente, je regardais quand même souvent la fenetre samp, mais je me repointe) pour que je puisse jauger plus amplement si tu pourrais ou pas convenir

Un petit hic, si tu obtiens un oui d'Arturo et moi, ce sera surement apres une tres longue reflexion etant donné qu'on est en nombre restreint et qu'on peut difficilement faire marche arriere si quelque chose ne va pas avec toi, et le temps de passage sera lui aussi surement tres tres tres long

[Image: giphy.gif]
Date: 11/09/2017 à 18:07 | Sujet: RE: Candidature TheMatrix
Ne vient plus : non

[Image: giphy.gif]
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<