FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature modérateur
Date: 08/10/2016 à 20:59 | Sujet: Candidature modérateur
Bonjour, bonsoir.

Afin d'aider le serveur à reprendre ses forces, et à épauler l'administration actuelle ( qui est composé principalement d'Arturo et de Xena, qui sont les plus actifs ), je me porte volontaire pour le poste de modérateur. Je suis un joueur assez fidèle qui a su rester hors des conflits pendant un bon moment. J'ai aussi pu créer de nombreuses relations avec les joueurs/admins, ce qui me rend bien placé afin de juger pendant un conflit.

Concernant mes disponibilités, je suis tout le temps disponible, je peux me connecter vraiment n'importe, mon emploie de temps change toutes les 2 semaines, mais garde les même nombre d'heures vides où je peux me connecter.

J'ai beaucoup de connaissances niveau Teamspeak, ce qui fait de moi un membre assez utile si jamais il y'a une panne ( Le serveur TS est l'un des principaux moyens de communication entre joueurs, vaut mieux le conserver et l'améliorer. ), j'ai notamment des connaissances très approfondies en HTML 5 et en CSS 3, les bases en PHP et MySQL, et quelques gribouilles en C/C++ et Pawn. Je suis également graphiste, comme ça si vous voulez relook le forum, vous n'aurez aucun soucis.

J'espère avoir été clair dans ma candidature, si vous avez des questions, posez les, je répondrai et je metterai le post à jour.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 09/10/2016 à 22:41 | Sujet: RE: Candidature modérateur (Ce message a été modifié le : 09/10/2016 22:43 par [StAfF]Xena.)
Le serveur est de plus en plus a l'agonie alors j'pense pas que ce soit une bonne idée, ensuite Mecha comme le disait si bien Stephou "n'est plus dans la place" il est passé a autre chose, donc meme si on te disait oui, tu passerais pas, donc quoi qu'il en soit, ça sert a rien ^^

D'ailleurs a propos des autres candidatures en attente, c'est le meme tarif a mon humble avis, et j'espère que vous lirez ce post parce que je vais pas aller le dire sur chaque candid x)

Du coup désolée, et merci quand même a vous de l'aide proposée x)

[Image: giphy.gif]
Date: 11/10/2016 à 19:44 | Sujet: RE: Candidature modérateur
Dommage que ça coule comme ça...
A lock je pense ( À moins qu'un Mecha sauvage débarque fortement, ce qui est presque impossible XD )
Date: 15/10/2016 à 8:09 | Sujet: RE: Candidature modérateur
Désolé. :/
Date: 17/10/2016 à 22:15 | Sujet: RE: Candidature modérateur
Pas grave, je serais toujurs là de toute façon, histoire de faire bouger le serveur de temps en temps XD
Date: 11/09/2017 à 18:09 | Sujet: RE: Candidature modérateur
Ne vient plus : non

[Image: giphy.gif]
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<