FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de de-bannissement.
Date: 06/11/2016 à 2:33 | Sujet: Demande de de-bannissement.
À ma plus grande perte, j'ai demandé à l'un de vos si magnifiques administrateurs de me bannir, et vu que je suis très malin, j'ai pensé que l'accès à votre serveur ne me serait refusé par la suite rien qu'avec mon compte "Le.Flustiste.Du.Roi", et non avec n'importe lequel.

Eh oui, l'adresse IP est la clef de la vie.

Donc voilà, j’espère être de-bannis de votre plateforme d'ici peut, car au fond.. je vous aime.

Cordialement,

Le.Flustiste.Du.Roi
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Date: 06/11/2016 à 13:57 | Sujet: RE: Demande de de-bannissement.
Tu as été banni pour troll, ce qui est une raison valable de ban, d'autres personnes que toi ont été bannie pour troll et/ou foutage de gueule, si tu étais arrivé d'une façon normale sans faire ton troll dès le début, t'aurais peut être pas été banni
Ton pseudo n'a rien avoir avec ton ban, dans la meme journée, j'ai vu un "Je.Suis.Un.Noob", un "Je.Suis.Un.Kikoo", un "tentendlebruitdufer" etc, ce qui peut être sensiblement un pseudo de troll, et pourtant ils ne sont pas bannis
Si tu etais venus pour tester les admins, c'est ton problème, comme je le disais plus haut, t'es arrivé en tant que troll, avec dans l'idée de troll, tu l'as fais, puis après ton troll assez long, tu as été banni, à ta demande d'ailleurs (demande que je considère encore comme un troll), et encore une fois comme je le disais, t'es pas le seul a avoir été banni pour troll et pour avoir demandé un ban (donc troll)

Oui je sais le mot "troll" apparaît beaucoup, mais c'est LE mot le plus approprié

J'dirais pour ma part 2 semaines de ban, si t'arrives a être déban

[Image: giphy.gif]
Date: 06/11/2016 à 14:15 | Sujet: RE: Demande de de-bannissement.
Moi je vote non pour le déban, tu peux aller chercher un autres serveur pour aller jouer/troll.

On a pas besoin de joueur comme toi Smile

[Image: mmjpUH7.png]
[Image: X7ycHWz.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 06/11/2016 à 19:43 | Sujet: RE: Demande de de-bannissement. (Ce message a été modifié le : 06/11/2016 19:46 par Le.Flustiste.du.Roi.)
Bon je m'explique, j'ai fait mon con sur votre serveur avec ce compte (Le.Flutiste.Du.Roi), parce-que je "m’ennuyais" en quelque sorte, sinon normalement, je joue avec mes comptes "Matt_Pips" ou "Matt_Davidson" :

Or vous avez sans doute pu déjà remarquer que je ne suis pas comme ça d'habitude, je ne viens pas juste sur les serveurs pour troller ou tuer des gens comme bon me semble, avec un cheat ou j'sais pas quoi. Ça fait déjà un petit moment que je joue sur votre serveur, et je n'ai jamais auparavant, causé de problème de ce type.

Je sais que j'aurais dû y réfléchir avant, mais en même temps je n'aurais pas pensé être banni à vie, pour "si peut" si je peux dire.

Je vous demande donc de me laisser une chance.

Je l'avoue, j'ai bel et bien "trollé" le public via le chat, je mérite donc une sanction, c'est comme ça. Mais j'aimerais réellement pouvoir retourner sur votre serveur, ne plus y avoir accès pour toujours c'est... dommage.

Je vous promets donc de ne plus troller qui que ce soit si jamais vous acceptez ma demande. (même si je sais que ma parole doit avoir bien peu de valeur à vos yeux)

Voilà.. Merci..
Date: 07/11/2016 à 17:05 | Sujet: RE: Demande de de-bannissement.
Comme je disais, à la limite, si ça ne tenait qu'à moi je t'aurais deban ou bout d'environ 2-3 semaines, mais le problème, c'est que seul l'owner peut debannir, et il n'est plus très présent, alors j'espère qu'il le verra

Date: 12/11/2016 à 19:36 | Sujet: RE: Demande de de-bannissement.
Une réponse ?
Date: 25/11/2016 à 18:42 | Sujet: RE: Demande de de-bannissement.
Up
Date: 25/11/2016 à 23:49 | Sujet: RE: Demande de de-bannissement.
Malheureusement je pense que les débans vont être de plus en plus difficiles a obtenir... ^^"

Date: 11/01/2017 à 20:52 | Sujet: RE: Demande de de-bannissement.
Up
Date: 13/01/2017 à 20:50 | Sujet: RE: Demande de de-bannissement.
Salut, je vote blanc.
Date: 15/01/2017 à 20:58 | Sujet: RE: Demande de de-bannissement.
Quel est le verdict ?
Date: 18/01/2017 à 20:42 | Sujet: RE: Demande de de-bannissement.
Up
Date: 24/01/2017 à 12:44 | Sujet: RE: Demande de de-bannissement.
Je peux pas faire grand chose de plus, j'ai proposé un oui pour le déban après deux semaines de ban, mais j'ai aucun pouvoir par rapport au déban en lui même, je donne juste mon avis :/

Poster une réponse 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<