FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature modérateur de Sowen
Date: 17/11/2016 à 20:29 | Sujet: Candidature modérateur de Sowen (Ce message a été modifié le : 17/11/2016 22:43 par Sowen.)
Bonsoir, moi c'est Alexis, j'ai 16 ans et j'habite à bordeaux, je poste se nouveau sujet car je souhaiterai être modérateur dans la mesure du possible, je suis assez "actif" sur le serveur ( je suis un joueur du serveur depuis 2012 sous le nom de ratchet21 ou encore XDkiller33 ), je sais être mature quand il le faut ( même si j'aime bien déconner :x )

Je possède un Micro, ainsi que TeamSpeak
Je suis disponible tout le temps ( NoLife Smile )

Voici une "lettre de motivation":

J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs SAMP, surtout sur les serveurs fun, J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux d'aider les nouveaux et de les accueillir; J'ai était fondateur de mon serveur trucking dans le passé, j'ai une assez bonne base en pawno, en html & css. Je connais toutes les règles par coeur.
je sais être mature quand il le faut ( même si j'aime bien déconner :x ) et je sais tout autant sanctionner quand il le faut.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 19/11/2016 à 14:34 | Sujet: RE: Candidature modérateur de Sowen
(09/10/2016 22:41)[StAfF]Xena a écrit :  Le serveur est de plus en plus a l'agonie alors j'pense pas que ce soit une bonne idée, ensuite Mecha comme le disait si bien Stephou "n'est plus dans la place" il est passé a autre chose, donc meme si on te disait oui, tu passerais pas, donc quoi qu'il en soit, ça sert a rien ^^

D'ailleurs a propos des autres candidatures en attente, c'est le meme tarif a mon humble avis, et j'espère que vous lirez ce post parce que je vais pas aller le dire sur chaque candid x)

Du coup désolée, et merci quand même a vous de l'aide proposée x)
Date: 19/11/2016 à 20:19 | Sujet: RE: Candidature modérateur de Sowen
Merci Treyvon ^^

[Image: giphy.gif]
Date: 20/11/2016 à 12:31 | Sujet: RE: Candidature modérateur de Sowen
Merci je l'avais déjà lu... j'ai surtout fais cette candidature car, comme vous le dites, le serveur est à l'agonie mais putin... (escusez-moi du language) le serveur tourne à 10-20 joueurs SANS admins, et dès qu'il y a un cheater, les joueurs se déconnecte tous, donc faudrait m'expliquer la, j'arrive pas a comprendre pourquoi vous n'engagez pas des admins... Mais merci quand même de m'avoir répondu Biggrin, a+ (peut-être) sur le serveur Smile
Date: 21/11/2016 à 0:33 | Sujet: RE: Candidature modérateur de Sowen
Le problème c'est qu'on est plus que deux admins, et on a aussi une vie a coté, sans compter que de temps en temps on aime aussi jouer a d'autres jeux, mais aussi on est plus trop motivés puisque ça manque cruellement de renouveau, et comme je l'ai déjà dis plusieurs fois Mecha, autrement dit l'owner, n'est plus du tout présent, ou très très rarement, alors même si on te disait oui je doute que tu sois pris

Date: 11/09/2017 à 18:10 | Sujet: RE: Candidature modérateur de Sowen
Vient rarement, mais trop peu : non

Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<