FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de débanissement Kalaash
Date: 20/11/2016 à 16:33 | Sujet: Demande de débanissement Kalaash
Bonjour, j'ai été bannis arbitrairement pour ''Wallhack'' a la demande Cyrius qui affirme que j'en possède un.
Je pense que ce bannissement est complètement injuste et n'as même pas été demandé sur ce forum, preuve que ce bannissement a bien été fait par une connaissance (dans le milieu des admins) a Cyrius via TS ou Skype et autres.. donc totalement arbitraire.
Cyrius se base sur mes propos disant et affirmant que je cheat. Je ne faisais que rentrer dans son jeu car, j'ai les logs, il me dit '' Cramé''.
Le contexte : Nous étions en Dm Zombie Vs Swat, c'est moi même qui est demandé ce type de Dm. Nous étions deux dans l'équipe du Swat et Cyrius en Zombie. Nous attendions sa venu dans le couloir, mais voyant qu'il ne venait pas, j'ai pensé qu'il c'était caché dans l'une des pièces, j'ai donc tiré avec mon shotgun sur la première pièce et j'ai vu que j'ai touché quelqu'un (avec le hit) donc j'ai continué. Cyrius criant au cheat.
Je demande des preuves sérieuses a ses accusations, je sais qu'elles n'existent pas. Car affirmé être un cheater ne veut pas forcément dire que je le suis. Et le bénéfice du doutes qu'est ce que vous en faites ? Une vraie dictature.

Logs : [15:09:26] <Cyrius_DM> {FFFFFF}gg cramé

[15:09:32] <Kalaash_DM> {FFFFFF}et ouais :)

[15:09:57] <Kalaash_DM> {FFFFFF}seul les gars qui l'ont peuve le cramé

[15:10:03] <Kalaash_DM> {FFFFFF}peuvent'

[15:10:07] <Cyrius_DM> {FFFFFF}de quoi ?

[15:10:13] <Kalaash_DM> {FFFFFF}t'inquiete

[15:10:17] ** Cyrius(4): et il avoue

[15:10:27] <Kalaash_DM> {FFFFFF}Esp poxer

[15:10:29] <Kalaash_DM> {FFFFFF}pwer

[15:10:33] <Kalaash_DM> {FFFFFF}le cheat invisible

[15:10:45] Quelqu'un ne respecte pas les règles? {78D524}/report [id] [raison]

[15:10:46] <Cyrius_DM> {FFFFFF}tu parle de quoi ptit con < Le petit manque de respect qui passe bien

[15:10:57] <Kalaash_DM> {FFFFFF}sur cmlv ils l'ont otus meme les lspd

[15:11:06] <Cyrius_DM> {FFFFFF}T'es gay

[15:11:11] <Kalaash_DM> {FFFFFF}comme ton père

Preuve qu'il a demandé a Sa/son pote de me bann' parce qu'il en est persuadé :
[15:17:24] <Cyrius> {FFFFFF}J'ai screen, j'envoie ça à Xena et c bon hein

Logs du bann' :
[15:33:30] <Cyrius_DM> {FFFFFF}kalaash viens
La je le cherche dans la map Dm
[15:34:15] <Kalaash_DM> {FFFFFF}t'es ou ?

Et Paf : [15:34:54] >> metalhacher a banni Kalaash. {703795}[Raison: wallhack ]

[15:34:54] Server closed the connection.

J'attends vos explications.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Date: 21/11/2016 à 0:40 | Sujet: RE: Demande de débanissement Kalaash (Ce message a été modifié le : 21/11/2016 0:43 par [StAfF]Xena.)
Cyrius est autrement dis un admin compétent du serveur en partenariat avec nous (fun generation)

Je fais confiance a cet admin, et si je me suis trompé je m'en excuse, mais dans tous les cas, si tu avoues avoir un cheat en sachant éperdument que j'étais afk, c'est logique que je crois un admin compétent qui a des preuves que tu avoues pendant que je ne suis pas là

Dans tous les cas, si je me suis trompé comme je le disais je m'en excuse, mais les tords sont partagés, au lieu d'approuver son accusation bêtement tu aurais du m'en parler quand tu as vu que j'étais de retour, ou nier

Par ailleurs je reconnais que l'insulte était déplacée, je verrais ça de mon côté

[Image: giphy.gif]
Date: 21/11/2016 à 17:38 | Sujet: RE: Demande de débanissement Kalaash
Oui effectivement avec du recul, le faites d'avoir joué le ''rôle'' d'un cheater et de ne pas l'avoir nié, ce n'était pas très réfléchit de ma part. On se rend compte de l'importance des choses qu'après; je ne pensais pas que ça aller déboucher sur un Bannissement et je vous présente alors mes excuses.

Xena, je comprend mieux ta décision de m'avoir banni, tout compte fait tu ne faisais que ton boulot.

Je ne demande pas des excuses de sa part (Cyrius) pour son insulte car ça ne m'as absolument pas touché. Mais je voudrais lui dire une chose. Avant de /report (ou ''dénoncé'') quelqu'un, il faut être soi même irréprochable. C'est comme ci je portais plainte contre toi pour vol de télé alors que je t'ai volé ta voiture, enfin bref tu m'as compris.

J'aimerais savoir ce qu'on l'ont fait maintenant. On attends le passage de Cyrius ?
Date: 23/11/2016 à 15:43 | Sujet: RE: Demande de débanissement Kalaash
Au passage, je peux me connecter sur mon compte, c'est normal ? je veux pas qu'on me dise que je bann evade. Merci de confirmer.
Date: 24/11/2016 à 0:17 | Sujet: RE: Demande de débanissement Kalaash
Le passage de Cyrius serait inutile a mon sens, quoi qu'il en soit, vu les screens de ta demande de ban a son encontre je pense que ses accusations ne sont absolument plus valables et l'image de bon admin que j'avais de lui grâce à mode libre tombe un peu en miettes, sauf si ce n'est pas lui ce qui est largement probable sachant que je ne l'ai jamais vu parler comme ça même en compte caché ou quoi, DONC, il faudrait que je puisse vérifier tout ça, mais ça va être difficile étant donné que comme dit assez souvent dans les autres demandes de déban et dans les candidatures staff Mecha (l'owner) n'est plus du tout présent ou très peu, donc pour demander ce genre de chose c'est assez délicat

Pour ton déban, je dirais un déban immédiat, sauf que, tu as ban evade, même si tu me dis que tu n'as pas ban evade et que tu peux te co sur ton compte sans vpn ou quoi, si tu as essayé de te co sur ton compte (et que ça a fonctionné sans vpn ou autre) c'est sûrement du au fait que tu as une ip dynamique (si tu en as une), c'est quand même considéré comme un ban evade, donc j'dirais aller... 5 jours tout au plus

Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour ton déban, car comme je le disais plus haut, l'owner est peu présent, donc soit patient, et ne ban evade pas jusqu'à ce que tu sois débanni (même si ça met plus temps que ton temps de ban), je vais essayer de régler tout ça

Date: 24/11/2016 à 19:32 | Sujet: RE: Demande de débanissement Kalaash
Entendu, pas de connexion jusqu’à ta confirmation de dé-bannissement sur le fofo. Effectivement j'ai demandé a mon demi-frère avec la box on peux changer les 3 ou quatres derniers chiffres un truc comme ça, je savais pas mais maintenant je le sais, merci d'avoir répondu.
Date: 29/11/2016 à 12:35 | Sujet: RE: Demande de débanissement Kalaash
UP
Date: 12/12/2016 à 19:17 | Sujet: RE: Demande de débanissement Kalaash
Alors ? ca commence a faire long pour pas grand chose la.
Date: 24/01/2017 à 22:40 | Sujet: RE: Demande de débanissement Kalaash
UP désespéré
Date: 25/01/2017 à 12:29 | Sujet: RE: Demande de débanissement Kalaash
Comme je disais sur une autre demande de déban, les staffs répondent pour donner leur avis et proposer un temps de ban, on a aucun pouvoir sur les débans en eux même, on peut déban personne donc bon j'peux pas faire grand chose de plus

Date: 23/02/2017 à 21:14 | Sujet: RE: Demande de débanissement Kalaash
Salut, je vote blanc !
Poster une réponse 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<