FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de deban
Date: 24/07/2017 à 19:04 | Sujet: Demande de deban (Ce message a été modifié le : 25/07/2017 17:43 par toto76VIDEO.)
Bonjour,

Je me suis fait ban.

Alors que je défendez un pote pour le déban un ban-évade de 9mois quand même (il vient d'être déban d'ailleurs) j'ai énervé les admins je l'avoue

Ensuite j'ai dit que j'avais été ban et que j'avait changer d'opérateur et d'ip et on ma ban. Voilà et après je me suis fait ban.Raison : Bye
Voilà! J'éspère que vous pourrez faire quelque chose pour moi j'assume d'avoir énervé les admins et la sanction peut être longue j'assume.
Merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Date: 25/07/2017 à 19:04 | Sujet: RE: Demande de deban (Ce message a été modifié le : 25/07/2017 22:17 par Xena.)
On vérifiera quand même si t'avais jamais été ban, puisque si tu l'avances c'est qu'il y a peut être eu un ban auparavant, et même si t'avais dis ça pour défendre ton pote, et que par le fait, c'est faux, on vérifiera quand même

Du coup, ça part sur un neutre pour l'instant, mais s'il n'y a pas eu de ban avant, ce sera oui

Le déban mettra peut être un peu de temps le temps que je puisse contacter l'owner

AH OUI, et ton pote n'a toujours pas été déban, tant qu'il n'aura pas fait de demande de déban, il ne sera pas déban

[Image: giphy.gif]
Date: 25/07/2017 à 22:42 | Sujet: RE: Demande de deban
Vu que apparemment vous l'avez pas déban il y a un problème vu qu'il peut se connecter.
Date: 26/07/2017 à 19:33 | Sujet: RE: Demande de deban
C'est possible que son ip ait changée s'il a reboot sa box ou une connerie comme ça, ou s'il a un vpn
Mais en général quand on est ban on essait pas de se reco au serveur puisqu'on sait qu'on est ban, donc à mon avis il est pas totalement innocent

[Image: giphy.gif]
Poster une réponse 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<