FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deban de iProxy 2
Date: 16/08/2017 à 4:01 | Sujet: Deban de iProxy 2
Bonjour à tout le staff , aujourd'hui je fait ma deuxième demande de deban après 1 an x)

Donc je vais passer directement au sujet .. Il ya 1 ans de ça quelqu'un a fait connecter des bot sur le serveur avec la même ip que moi .. Oui je l'avoue c'est moi qui a lancer le bot et je me disais que c'étais drôle de faire des bots sur un serveur ( mentalité de gamin :c ) .. Mais c'est plus très drôle maintenant , je suis administrateur d'un serveur et c'est chiant qu'un joueur lance des bots sur mon serveur pour le faire lag. Et je peux vous dire que plus jamais je pourrais faire une chose pareil , de mentir ou de cheat ^^ Donc maintenant c'est à vous de décider de me ban ou me deban. Dans tout les cas je préfère être honnête et avouer. Merci.

Cordialement iProxy.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Date: 17/08/2017 à 14:52 | Sujet: RE: Deban de iProxy 2
Déjà un truc me dérange c'est le "quelqu'un a lancé une attaque de bot" et après le "j'avoue c'est moi qui ai lancé l'attaque de bot"

Quoi qu'il en soit tu avoues maintenant, puisqu'à ta première demande de déban tu disais que c'était pas toi

Donc je partirais sur un oui, puisque c'était pas une attaque de bot très méchante, c'était juste un bot à la fois avec des pseudos fakes, et qui plus est ça fait quand même un an

Mis à part ça, comme je le dis sur chaque demande de deban, le deban risque de mettre du temps

[Image: giphy.gif]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<