FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de Unban
Date: 06/09/2017 à 22:34 | Sujet: Demande de Unban
Bonjour j'ai était car j'ai soit disant "cheate" mais le "cheate" venez de ma co car je me"tp" et je sait pas quoi dire à si le ban venez de Damy

Cordialement Lucas_Hibert youtubeur de 150 abonné Bavey

Salut c moi Lucas auchard non je blague c moi Lucas_Hibert chef de la team G.S
Ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCGrpbqx...W2jwLVLlgg Smile Biggrin
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Date: 07/09/2017 à 9:20 | Sujet: RE: Demande de Unban (Ce message a été modifié le : 08/09/2017 14:15 par [StAfF]Arturo.)
Tu a très peu de chance de te faire dé bannir avant un long moment et je vois pas en quoi le fait de mentionner que tu as 150 abonnés va aider pour une demande de déban

[Image: DAMCPDn.png]
[Image: 8XhrW78.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 07/09/2017 à 15:57 | Sujet: RE: Demande de Unban (Ce message a été modifié le : 07/09/2017 15:58 par [G.S]Lucas_Hibert.)
(07/09/2017 9:20)[StAfF]Arturo a écrit :  Je vois pas en quoi le fait de der pour une demande de déban

moi aussi x)

Salut c moi Lucas auchard non je blague c moi Lucas_Hibert chef de la team G.S
Ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCGrpbqx...W2jwLVLlgg Smile Biggrin
Date: 10/09/2017 à 17:35 | Sujet: RE: Demande de Unban
si ça fait autant de temps que tu me l'avais dis en pm (soit 3 ans) je pencherais sur un oui, mais il me faut une confirmation de la part de mecha

[Image: giphy.gif]
Poster une réponse 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<