FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Team [MFF]
Date: 27/02/2018 à 22:15 | Sujet: Team [MFF] (Ce message a été modifié le : 03/03/2018 21:54 par [P.S]_Azert29.)
Bisoir, je vous présente ma nouvelle Team, qui est actuellement en recherche de joueurs qui s'ennui ^^

Bon bah avant tous, je sais que ces pas ma première team mais j'ai eu des soucis avec l'ancienne.

Pour commencer c'est une team basé sur le fun et sur la détente, pas de prise de tête moi j'leur met un coup de boule au "chieurs" (p.s: ironie ^^)

Le nom bah c'est Mythics Fun Family, parce qu'avant le fun c'est une famille qui accepte tous le monde sauf les cheateurs Rage

Pas de qualité requise mais ça ne sera pas avec refus un ou deux stunters/drifteurs Biggrin

Puis ensuite bah, je vais vous donner la Team liste:

[MFF]_Founder : [MFF]_Azert29
[MFF]_Owner : [MFF]_Quentin

pis bah y a pas d'autres joueurs normal la team a ouvert aujourd'hui Biggrin

Mais bon, si vous êtes un joueur qui n'a pas de team, bah faut savoir que les recrutements sont ouvert, passer sur le fofo (me contacter en pm ^^, à moins que je puisse poster l'url ?)

J’espère vous voir bientôt parmi les rangs de la Team Smile

Liste de mes pseudos sur quoi j'en rigole Smile

-TheAzert29 Tag [CPC]
-Phoenix et NairoD Tag [FSD]
-Azert29 Tag [MFF]

Chaque pseudo et lié à un retour samp ^^

[Image: banni-re-2-54079b8.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<