FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma presentation tardive sur ce nouveau forum
Date: 26/05/2012 à 21:33 | Sujet: Lightbulb Ma presentation tardive sur ce nouveau forum
COUCOU !!!!!! Heart

Général :

Prénom/Pseudo: Renaud (c'est mon prenom c'est trop cool hein ?... hein.. ?) sinon mon pseudo... <.< faite pas chier c'est ecris XD
Age: euh... je pourrais mettre 16.5 ans.. mais j'vais avoir 17 alors j'vais ecrire: "presque 17 ans"
Localisation: Je suis localisé en France, plus exactement dans la region Rhône/Alpes, plus precisément en Ardeche, je pourrais ajouter "Ardeche Meridionale" mais j'ai pas envie (trop tard c'est fait) a Aubenas ! Miaouw
Situation scolaire: Ma situation Scolaire est en ce moment un peu incertaine... j'ai contracté une maladie bizarre.. enfin bref j'vais pu en cours... depuis 1 mois.. je vais me reorienter en bac pro de je sais pas quoi j'etais en seconde generale.

GTA :

Depuis combien de temps jouez vous à GTA San Andreas, sur SA-MP, sur le serveur UDS. Je joue a GTASA depuis que je suis en CE2 sa date... d'abord sur PS2 puis sur pc... SAMP il y a 3 ou 4 ans... la ou j'ai rencontré les admins ici present (ou du moins certains XD) c'etait sur H**er St**t mais j'fais pas de pub XD et euh voila

Quel domaine vous maîtrisez le mieux sur le jeu : La debilité ? (c'est une question XD )

Si vous avez certaines compétences : j'ai une initiation en Mapping et en Script mais pas plus que ça.

Vos éventuelles expériences d'administrations (serveurs, forum, etc...) sur GTA ou ailleurs. on m'a proposé plusieurs fois sur un rp d'etre admin et modo j'ai toujours refusé... Ils m'ont venté un max pour que je le devienne mais j'voulais pas... j'ai peur des responsabilités... XD

Autres :

Les autres jeux auxquels vous jouez. MINECRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFT... FlightGear.. TMNF... John Deere drive Green... euh... enfin je joue a tout et n'importequoi XD

Vos loisirs : La curiosité m'a fait vivre... et me fait vivre encore aujourdhui... j'aime apprendre voir comment marche les choses... c'est un loisir pour moi... sinon la Guitare Miaouw (pas le metal... KK le metal...) du blues/folk en figerpicking les amis !! Miaouw

Et tout ce qui vous semblera utile de préciser.
Il me semble utile de preciser que mon pseudo Asus... apres des années de service.. finisse au placard... ce pseudo etait mon pseudo pour tester samp je l'ai toujours gardé... (putain j'ai commencé avec la version 0.2x a samp XD) enfin bref je vais suivre Seb59... et bien d'autres... et je risque de changer mon pseudo... (je suis encore en pleine reflexion) sinon euh je precise aussi que je serais pas souvent la sur le forum... et que je ne serais pas sur le serveur avant les grandes vacances... voila tout... sinon gros bisoux a tous mes admins preferés ainsi qu'a tous mes amis sur le serveur je ne vous oublie pas *o* meme si j'ai des differents avec les gens defois (surtout quand je parle de politique en fait XD) je vous aime quand meme *o* Heart

[Image: tumblr_l5287vEh751qawtmd.gif]

Membre de l'ADPM (Association de Defense des Pseudos de Merde)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Date: 26/05/2012 à 22:54 | Sujet: RE: Ma presentation tardive sur ce nouveau forum
J'avais envie de faire une Bienvenue un peu plus tard ;3
Mais bon comme sa c'est fait
Biiiievenue :p
Date: 27/05/2012 à 7:19 | Sujet: RE: Ma presentation tardive sur ce nouveau forum
a tien tu t'est finalement inscrit asus :p
bienvenue :'3
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 27/05/2012 à 13:04 | Sujet: RE: Ma presentation tardive sur ce nouveau forum
On ta pas trop vue depuis la fermeture de Homer,bienvenue sur le forum

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 27/05/2012 à 13:34 | Sujet: RE: Ma presentation tardive sur ce nouveau forum
sisi moi je l'est vue plein de fois
Date: 27/05/2012 à 14:30 | Sujet: RE: Ma presentation tardive sur ce nouveau forum
En fait je passe que pendant les vacances (oui oui meme les petites Miaouw ) puis la SAMP est sorti en 0.3e j'ai encore la 0.3d j'ai la flemme d'installer la nouvelle... donc euh je ferais ça aux vacances XD

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 27/05/2012 à 16:53 | Sujet: RE: Ma presentation tardive sur ce nouveau forum
Ma carte mère préferée !
Ca fait longtemps qu'on s'est plus vu mon ami Smile
Re-Bienvenue :P

[Image: 177b6c282b6b98a9434fed96c441aa1d.gif]
Date: 29/05/2012 à 15:42 | Sujet: RE: Ma presentation tardive sur ce nouveau forum
Bienvenue.

Moi C'Est Prince et toi ?
Date: 29/05/2012 à 18:18 | Sujet: RE: Ma presentation tardive sur ce nouveau forum
Welcome Smile

[Image: 9356221431908758sign.png]
Date: 29/05/2012 à 21:14 | Sujet: RE: Ma presentation tardive sur ce nouveau forum
Outch, ça date ! O_O

[Image: signue.png]
Date: 30/05/2012 à 21:14 | Sujet: RE: Ma presentation tardive sur ce nouveau forum
Bienvenue ici.

[Image: gif-gta4.gif]
Date: 30/05/2012 à 21:37 | Sujet: RE: Ma presentation tardive sur ce nouveau forum
merci pour cet accueil tres Bienvenuesque (maintenant ça ce dit effectivement XD)

Date: 22/06/2012 à 17:35 | Sujet: RE: Ma presentation tardive sur ce nouveau forum
p'tin mais quel belle bande de geek ici, je me rend compte au fur et a mesure de ma lecture des présentation XD

Wouélcom ! je crois que tu as le même avatar que notre père fondateur staffien a une certaine époque... Smile

[Image: 632dd4.png]
Poster une réponse 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<