FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Refusé] Candidature Kikinou
Date: 31/05/2012 à 23:39 | Sujet: [Refusé] Candidature Kikinou (Ce message a été modifié le : 27/06/2012 20:44 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
Bonjour, je me présente, je m'appelle Antoine Havorus (IG) mais je vais me re-name en Kikinou et Antoine (IRL).
J'ai actuellement 17 ans et je vie à Montpellier (Dans le sud de la France)

Mon expérience sur GTA (SAMP): Je joue sur les serveur priver depuis environs 5 mois. J'ai jouer beaucoup sur un serveur Roleplay qui ma beaucoup déçu donc j'ai arrêter. Mais j'ai eu l'occasion de rencontrer "Nicus" qui ma proposer de venir essayer le Stunt. Donc voila je suis venu sur ce serveur que je trouve super. Je suis donc sur ce serveur depuis environs 2,3 semaines.

Je suis actuellement a la recherche d'emploie. Mais bientôt dans l'armer.
Sinon j'aime énormément l'informatique. J'ai fait plusieurs serveur de priver de différends jeux. (Dofus,Minecraft, CSS)
Donc je me débrouille pas trop mal en programmation. Je code aussi un peut le PHP et le HTML/CSS . Donc si vous avez besoin d'aide je suis disponible.

J'aime beaucoup déliré, faire le con mais je sais aussi êtres sérieux quand il le faut donc non je ne serais pas un martien a vos yeux sur Skype Biggrin.
Donc oui j'ai un micro.

Voila je crois que c'est tout. Si vous avez des questions n'hésité pas à me demander. (IG ou ici même)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 01/06/2012 à 11:45 | Sujet: RE: Candidature Kikinou
J'ai une question moi, Candidature ? ou Presentation ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 01/06/2012 à 12:01 | Sujet: RE: Candidature Kikinou