FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Refusé] Candidature Kikinou
Date: 31/05/2012 à 23:39 | Sujet: [Refusé] Candidature Kikinou (Ce message a été modifié le : 27/06/2012 20:44 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
Bonjour, je me présente, je m'appelle Antoine Havorus (IG) mais je vais me re-name en Kikinou et Antoine (IRL).
J'ai actuellement 17 ans et je vie à Montpellier (Dans le sud de la France)

Mon expérience sur GTA (SAMP): Je joue sur les serveur priver depuis environs 5 mois. J'ai jouer beaucoup sur un serveur Roleplay qui ma beaucoup déçu donc j'ai arrêter. Mais j'ai eu l'occasion de rencontrer "Nicus" qui ma proposer de venir essayer le Stunt. Donc voila je suis venu sur ce serveur que je trouve super. Je suis donc sur ce serveur depuis environs 2,3 semaines.

Je suis actuellement a la recherche d'emploie. Mais bientôt dans l'armer.
Sinon j'aime énormément l'informatique. J'ai fait plusieurs serveur de priver de différends jeux. (Dofus,Minecraft, CSS)
Donc je me débrouille pas trop mal en programmation. Je code aussi un peut le PHP et le HTML/CSS . Donc si vous avez besoin d'aide je suis disponible.

J'aime beaucoup déliré, faire le con mais je sais aussi êtres sérieux quand il le faut donc non je ne serais pas un martien a vos yeux sur Skype Biggrin.
Donc oui j'ai un micro.

Voila je crois que c'est tout. Si vous avez des questions n'hésité pas à me demander. (IG ou ici même)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 01/06/2012 à 11:45 | Sujet: RE: Candidature Kikinou
J'ai une question moi, Candidature ? ou Presentation ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 01/06/2012 à 12:01 | Sujet: RE: Candidature Kikinou
C'est un candidature en présentation. Si je poste ici c'est que c'est une candidature. Et donc dans ma candidature je me présente. ;)
Date: 01/06/2012 à 14:04 | Sujet: RE: Candidature Kikinou
(31/05/2012 23:39)kikinou a écrit :  depuis environs 2,3 semaines.

Oui, mais la question est va tu y rester. Smile
Date: 01/06/2012 à 15:57 | Sujet: RE: Candidature Kikinou
Sur le serveur? Bas oui. Sinon je ne postulerais pas ^^.
Date: 01/06/2012 à 16:01 | Sujet: RE: Candidature Kikinou
Bah oui mais perso je prefere attendre de te voir sur le serveur plus longtemps que de decider tout de suite Smile
Date: 01/06/2012 à 16:12 | Sujet: RE: Candidature Kikinou
Ok ok ! C'est vraie que il doit y avoir pas mal de personnes qui postules sans rester sur le serveur par la suite... Mais a par ça, ce serais plus un pour ou un contre?
Date: 01/06/2012 à 19:56 | Sujet: RE: Candidature Kikinou
a mon avis tu sera mis en attente le temps que la team dans laquelle tu postule est le temps de te connaitre et donc de pouvoir par la suite mettre un avis sur ta candidature car la on c'est pas trop ta personnaliser, etc ^^
Date: 01/06/2012 à 21:39 | Sujet: RE: Candidature Kikinou
J'ai pas mal jouer avec Demo et j'ai pas mal parler avec Az sur skype donc je pense qu'il me connaissent quand même un peut. Et Sinon je suis un ami de Nicus donc lui aussi me connais bien. Apres oui les autres joueurs ont pourrais faire connaissance bien sur.
Date: 02/06/2012 à 2:22 | Sujet: RE: Candidature Kikinou
Oui j'ai donc discuté avec, ça peut le faire je pense mais comme je le connais pas trop encore je préfère attendre une ou deux semaines minimum (en fonction de comment ça se déroule, s'il vient souvent etc...)

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 02/06/2012 à 13:14 | Sujet: RE: Candidature Kikinou
Ok. Bas je vais essayer d’être le plus souvent présent. Mais quand je viens, faut pas que jmennui^^. Donc faut aller stunt au lieu de jouer a coupdepoingdelamortquitue mdr
Date: 03/06/2012 à 19:28 | Sujet: RE: Candidature Kikinou
NanNan C'est un FusRhodah x)
Bref, Je te voit pas trop c'est temps-ci perso :/
Date: 03/06/2012 à 20:33 | Sujet: RE: Candidature Kikinou
je te connais un peux aussi kikinou mais pas quand meme plus que ca.
je trouve cette candidature un peu précipité...
Date: 03/06/2012 à 22:09 | Sujet: RE: Candidature Kikinou
oue jsui pas mal sortie... c la faute a ma copine Biggrin elle aime pas que je geek. mais cette semaine jvai etre la plus souvent
Date: 04/06/2012 à 5:03 | Sujet: RE: Candidature Kikinou
Petite parenthèse : je lui ai proposé de prendre Havorus seulement s'il rentre dans la team. Comme je lui ai dit "kikinou" ça fait un peu... disons kikoolol ^^ Havorus fait plus stylé et original jtrouve.

[Image: gif-gta4.gif]
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<