FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
QG de la team
Date: 22/06/2012 à 17:25 | Sujet: RE: QG de la team
moi je dis c'est un boulot de chef. (cas de le dire Semi-happy)

je vais allez voir la chose depuis le Week End dernier dans pas longtemps ;)

[Image: 632dd4.png]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 10/07/2012 à 19:52 | Sujet: RE: QG de la team (Ce message a été modifié le : 11/07/2012 11:15 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
Quelques améliorations liées au QG :

Suite aux récents problèmes et pour une question pratique qui était même déjà envisagée avant, à partir de maintenant le fait de vous loger sur le serveur (/login mdp) vous logera non seulement à votre compte bien-sûr, mais aussi à votre statut dans le staff si vous en avez un, ainsi qu'au QG où vous spawnerez automatiquement et avec le skin STAFF (désormais réservé uniquement aux membres de la team).
Pour ceux qui ont un QG personnel en plus du QG StAfF, c'est là-bas que vous spawnerez pour le moment. On verra avec Mecha s'il y a moyen de régler le spawn automatique soit au QG perso soit au QG StAfF selon la volonté du joueur mais pas évident que ce soit possible.

A venir :
- STAFF sur la plaque d'immatriculation de tous les véhicules (mise en place sous peu) Edit : c'est fait.
- continuation de la déco ici et là dans le QG (dans le courant de l'été, en fonction de mes idées ou les vôtres, de la motivation et de la disponibilité de Mecha)

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 10/07/2012 à 20:09 | Sujet: RE: QG de la team
c'est pas mal, on a plus de pass a écrire se qui évitera les fuites, c'est du bon boulot ^^
Date: 10/07/2012 à 20:15 | Sujet: RE: QG de la team
Vous savez que je suis sensé avoir un QG ?

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Date: 11/07/2012 à 10:28 | Sujet: RE: QG de la team
Oui, oui, oui !!! pour le QG, je pensais que tu allais faire un toit sur toute la surface ^^
Et genre c'est toujours d'actualité le toit qui s'ouvre pour les 2 hydra ? Smile

Date: 11/07/2012 à 11:15 | Sujet: RE: QG de la team
(10/07/2012 20:15)[StAfF]Xanthis a écrit :  Vous savez que je suis sensé avoir un QG ?

Bah t'en a un maintenant ^^

(11/07/2012 10:28)Stéph_ou a écrit :  Oui, oui, oui !!! pour le QG, je pensais que tu allais faire un toit sur toute la surface ^^
Et genre c'est toujours d'actualité le toit qui s'ouvre pour les 2 hydra ? Smile

Trop pas évident à faire, faut trouver les objets adequats et pour l'instant... nada Semi-happy

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 11/07/2012 à 18:10 | Sujet: RE: QG de la team
j'avais trouver un filter script pour ouvrir des portes coulisante avec une cmd, mais si ya pas de porte coulissante qui peuvent être ouverte sa sert a rien,
ce filter script marchait pour une des ouvertures à la base militaire à LV qui s'ouvrait pendant une mission, donc bon je pense pas que c'est possible a adapter sur un immeuble, sinon faut modifier les textures et c'est impossible de changer les texture de base sur samp pour tout le monde il me semble
Date: 11/07/2012 à 18:34 | Sujet: RE: QG de la team
bon, on va passer tout le serveur sous MTA:SA alors !

Et que ca saute !

Date: 11/07/2012 à 22:08 | Sujet: RE: QG de la team
Oh ouiiiiii !! je suis trop pour !! Biggrin
I ♥ MTA

Date: 13/07/2012 à 17:42 | Sujet: RE: QG de la team
et une strip-teaseuse qui dance sur la piste de disco, c'est possible ?

Date: 13/07/2012 à 19:17 | Sujet: RE: QG de la team
sa sa devrai être faisable avec un bot, je pense pas que c'est très compliqué à faire
Date: 04/10/2012 à 17:53 | Sujet: RE: QG de la team
Après ces quelques mois d'utilisation du QG pour la plupart d'entre vous, j'aimerais savoir :

- dans un premier temps si vous avez des suggestions de véhicules qui vous sont inutiles à retirer, histoire de faire de la place car je voudrais savoir aussi dans le même temps si vous voudriez un type de véhicule déjà présent mais en plus grand nombre (certains m'ont parlé qu'il faudrait plus de taxis et plus d'elegy) ou carrément des nouvelles (Demo m'a parlé d'une banshee par exemple)

- dans un second temps si vous avez quelques petites idées pour le qg en lui-même (déco, côté pratique, etc..). J'ai déjà des projets d'amélioration de mon côté dont j'ai déjà un peu parlé à Mecha (je garde ça pour moi pour le moment histoire de faire la surprise) mais d'autres idées permettrait peut-être d'avoir qqch d'encore mieux et en adéquation avec ce qui vous intéresserait.

Merci de limiter les idées délirantes, irréalisables et farfelues Semi-happy

Date: 04/10/2012 à 19:24 | Sujet: RE: QG de la team
Je veux que l'on chante chaque pseudo en version Opéra chaque fois que l'un de nous rentre dans le QG.

Date: 04/10/2012 à 19:35 | Sujet: RE: QG de la team
(04/10/2012 17:53)[ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ a écrit :  Merci de limiter les idées délirantes, irréalisables et farfelues Semi-happy

(04/10/2012 19:24)[StAfF]Xanthis a écrit :  Je veux que l'on chante chaque pseudo en version Opéra chaque fois que l'un de nous rentre dans le QG.

:dodgy:

Date: 04/10/2012 à 20:45 | Sujet: RE: QG de la team
Une statue géante à mon effigie ?

Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<