FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
QG de la team
Date: 05/10/2012 à 17:33 | Sujet: RE: QG de la team
-Rajouter des taxis, c'est une bonne idée.
-Après les nrg, est ce qu'il y en a besoin d'autant^^?
-Les hydras je les verrais bien sur le toit au lieu de les mettre par terre.
-Ca serais bien un mower dans le carré d'herbe Biggrin.
-Après un bar (ou terrasse avec des chaises longues) sur le moitié de toit serais pas mal.
-Une vendeuse de charme qui pourrait danser sur la piste :p.
-Aménager la maison sur le bord de la route...
-Sur le toit pourquoi pas mettre des poteaux qui clignotent comme à /airls, ou une allée de palmier.
-Le truc bien à faire aussi je pense, c'est montrer que le QG appartient au [StAfF], donc pourquoi pas marqué [StAfF] sur le bb à coté, ou en gros à l'entré.
-Pourquoi la piste de danse n'est pas aligné au toit ? ça fait bizzare vue de haut^^.

Toutes ces idées ne sont que des suppositions bien sur, faut tirer le meilleur et voir ce qui est possible de faire ou pas.

I just drank a fifth of vodka, dare me to drive ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 05/10/2012 à 18:54 | Sujet: RE: QG de la team
(05/10/2012 17:33)[StAfF]_Demoniak_ a écrit :  -Après les nrg, est ce qu'il y en a besoin d'autant^^?

Elles prennent pas de place et surtout on peut pas les remplacer par quoi que ce soit là où elles sont, mettre autre chose dans le passage et les nrg ailleurs, quoi que ce soit je pense que ça ferait moche et que ça prendre trop de place.

(05/10/2012 17:33)[StAfF]_Demoniak_ a écrit :  -Les hydras je les verrais bien sur le toit au lieu de les mettre par terre.

Dans le coin véhicules volants stationnés au sol, ce sont des véhicules qui peuvent décoller verticalement, contrairement au rustler par exemple, donc je préfère garder le toit pour autre chose, éventuellement la déco ou une autre éventuelle piste de décollage.
A la base s'ils sont là c'est parce qu'il devait y avoir un toit automatique au-dessus, mais vu la taille du toit à faire et les bâtiments qui sont pas rectilignes, ça s'est révélé très difficile, voir impossible de trouver un/des objet(s) adéquat(s) pour le faire. Même si ya pas de toit, j'ai voulu à la base les mettre ici pour le côté stylé genre "on sort de la base" tu vois ^^

(05/10/2012 17:33)[StAfF]_Demoniak_ a écrit :  -Ca serais bien un mower dans le carré d'herbe Biggrin.

Bof, plutôt useless ça hein XD

(05/10/2012 17:33)[StAfF]_Demoniak_ a écrit :  -Après un bar (ou terrasse avec des chaises longues) sur le moitié de toit serais pas mal.
-Le truc bien à faire aussi je pense, c'est montrer que le QG appartient au [StAfF], donc pourquoi pas marqué [StAfF] sur le bb à coté, ou en gros à l'entré.

Ça c'était déjà dans mes idées donc ok.

(05/10/2012 17:33)[StAfF]_Demoniak_ a écrit :  -Une vendeuse de charme qui pourrait danser sur la piste :p.

Xanthis avait déjà évoqué l'idée, jtrouve que ça pourrait faire pas mal ouais ça serait marrant, surtout qu'il y a bien moyen de supprimer le bot policier qui sert pas à grand chose pommé là où il est, ça libérerait de la place pour un bot à nous (et éviter de perdre un autre slot)

(05/10/2012 17:33)[StAfF]_Demoniak_ a écrit :  -Pourquoi la piste de danse n'est pas aligné au toit ? ça fait bizzare vue de haut^^.

En fait tout dépend par rapport à quoi tu te place parce que déjà le bâtiment lui-même n'est pas droit donc pas évident de l'aligner autrement en fait.

Pour le reste je prend note des idées, mais on tâchera quand même de pas ajouter trop trop d'objets, ça pourrait nous faire lag ou crash.

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 05/10/2012 à 20:24 | Sujet: RE: QG de la team
Je n'ai pas grand chose à redire. Enfin si, peut-être notre piste de décollge que je truve courte, mais on peut difficilement faire mieux :p
Pour l'ensemble, c'est fonctionnel. Mais le fait que l'on soit à ce point dans la ville rend l'ensemble un peu rigide à changer.

Si on prend la circonférence de la terre divisée par la racine cubique de Pi, ça fait une nombre vachement compliqué.
Date: 05/10/2012 à 23:32 | Sujet: RE: QG de la team
faut que ca reste cohérent ou bien on la joue fantaisiste ? Biggrin

[Image: 632dd4.png]
Date: 06/10/2012 à 7:13 | Sujet: RE: QG de la team
J'sais pas pourquoi Steph_ou, mais venant de toi, j'ai peur XD

Si on prend la circonférence de la terre divisée par la racine cubique de Pi, ça fait une nombre vachement compliqué.
Date: 06/10/2012 à 11:15 | Sujet: RE: QG de la team
non mais je demande pour les autres, moi j'ai pas d'idée XD
(a part pour construire le QG sous minecraft la... Biggrin)

[Image: 632dd4.png]
Date: 06/10/2012 à 16:17 | Sujet: RE: QG de la team
Moi j'aime bien l'idée de la vendeuse de charme Miaouw
Date: 06/10/2012 à 16:36 | Sujet: RE: QG de la team
ouai je veux aussi une courtisane :'3
Date: 07/10/2012 à 9:48 | Sujet: RE: QG de la team
Tant qu'elle prend pas plus de $5, je suis pour Miaouw

Date: 18/12/2012 à 0:59 | Sujet: RE: QG de la team
Nouveautés au QG :

- sur le petit toit (du côté où est garé le bus) : accès par un nouvel escalier à une terrasse avec bar, table de poker, chaises longues et un super barbecue ^^
- une estrade avec des platines au bout du "StAfF Dancefloor" :p
- une maison sous le QG, avec téléporteurs de part et d'autres de la maison qui sert de clôture (là où est garée la comet) pour y accéder
- une fontaine
- une banshee, un taxi et une elegy supplémentaires
- balisage de la piste de décollage du rustler (à voir de nuit)
- suppression temporaire de la tampa, de la cheetah et de la buffalo
- suppression définitive du rhino (trop gênant + problème de tank dynamique au spawn)

En projet :

- Panneau(x) avec marqué StAfF Team sur le toit du QG
- Bot Stripteaseuse sur la piste de danse :p

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 18/12/2012 à 6:25 | Sujet: RE: QG de la team
(18/12/2012 0:59)[ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ a écrit :  - suppression temporaire de la tampa, de la cheetah et de la buffalo

Je le savais. Tout de suite, on s'attaque à mes affaires è_é

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Date: 18/12/2012 à 9:24 | Sujet: RE: QG de la team
(18/12/2012 0:59)[ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ a écrit :  Nouveautés au QG :
une elegy supplémentaires

En projet :

- Bot Stripteaseuse sur la piste de danse :p

Vous me forcer a me co plus souvent ou quoi ? Oh

[Image: 352201SCout1.jpg]
Date: 18/12/2012 à 10:49 | Sujet: RE: QG de la team
(18/12/2012 6:25)[StAfF]Xanthis a écrit :  
(18/12/2012 0:59)[ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ a écrit :  - suppression temporaire de la tampa, de la cheetah et de la buffalo

Je le savais. Tout de suite, on s'attaque à mes affaires è_é

Mecha m'a dit qu'il y avait moyen de retirer des objets de la vraie map, mais que c'était assez long et chiant. L'idée c'est de retirer tous les buissons qui nous gène au fond à droite derrière le camion. Quand ça sera fait on les remettra.

Date: 18/12/2012 à 13:22 | Sujet: RE: QG de la team
Trop cool ! J'ai hâte à l'arrivé du bot Miaouw
Date: 18/12/2012 à 15:39 | Sujet: RE: QG de la team
Asus approuve les nouveautés du QG ! (Oui oui j'etais sur le serveur avec Azerty ce matin pour les voirs !)

[Image: tumblr_l5287vEh751qawtmd.gif]

Membre de l'ADPM (Association de Defense des Pseudos de Merde)
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<