FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bar de la team
Date: 22/06/2012 à 5:44 | Sujet: Star Bar de la team
Salut les StAfF,

Je crée un bar ici pour donner des ptites infos par ci par là qui nécessite pas la création d'un topic, ou juste pour discuter au sein de la team.

J'ai mis la section recrutement en statut *limité* vu le nombre de membres actuels et les candidatures toujours en attente. Donc on sera disons un peu plus sévère sur les futures candidatures on va dire ^^

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 22/06/2012 à 6:12 | Sujet: RE: Bar de la team
Parfait, on va pouvoir raconter n'importe quoi...

C'est MA moto è_é

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 22/06/2012 à 7:36 | Sujet: RE: Bar de la team
Xanthis faudras que tu viennes la reessayer ta moto Miaouw maintenant elle est bleue StAfF...
Dans le bar on peu mettre ce qu'on veut alors ? Miaouw

[Image: tumblr_l5287vEh751qawtmd.gif]

Membre de l'ADPM (Association de Defense des Pseudos de Merde)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 22/06/2012 à 7:51 | Sujet: RE: Bar de la team
(22/06/2012 7:36)Asus a écrit :  Dans le bar on peu mettre ce qu'on veut alors ? Miaouw

Ouais à peu près. Fin plus précisément ce qui se rapporte à la team, pace que sinon ya le bar normal dans la catégorie "général"

Date: 22/06/2012 à 8:52 | Sujet: RE: Bar de la team
(22/06/2012 6:12)[StAfF]Xanthis a écrit :  C'est MA moto è_é

Garde la ta moto, Moi j'suis pas en kiff dessus, je garde la Elegy StAfF M'voyez ? :angel:

Az' tu dis que l'on sera un peu plus servère pour les Candids, c'est dire ? Smile

[Image: 352201SCout1.jpg]
Date: 22/06/2012 à 10:38 | Sujet: RE: Bar de la team (Ce message a été modifié le : 22/06/2012 12:13 par Xanthis.)
Ce week-end, je peux ENFIN me détendre. L'année est finie !

" Aujourd'hui 5:14 " Azerty ne dors pas, ou subit un décalage horaire ?

Date: 22/06/2012 à 14:11 | Sujet: RE: Bar de la team
Je propose qu'après que les candid se calme un peux on fasse un peu de tri... genre On rajoute Grade : Habitué ( Xanthis Toxic Demoniak) et le reste en membres

puis pour être plus severe dans les candid sa peut se faire Smile
Date: 22/06/2012 à 15:46 | Sujet: RE: Bar de la team
vous dite oui top facilement je pense, ya que azerty qui donne vote convenablement je trouve
Date: 22/06/2012 à 16:24 | Sujet: RE: Bar de la team
:lanceledebats:

Bah oui mais si on dit non a tout le monde Miaouw
Date: 22/06/2012 à 17:24 | Sujet: RE: Bar de la team
j'ai une question, en parlant de limité, on va a combien de membres maximum dans la team ?

[Image: 632dd4.png]
Date: 22/06/2012 à 17:59 | Sujet: RE: Bar de la team
Tu sais bien que ya jamais eu de maximum lol, mais pas plus de 15 en comprenant les membres disons, un peu plus fantômes ^^ (genre toi :p).

(22/06/2012 15:46)[StAfF]ErO_Oxia a écrit :  vous dite oui top facilement je pense, ya que azerty qui donne vote convenablement je trouve

De toute façon tkt, si je donne pas le dernier feu vert le mec rentre pas hein XD.

Date: 22/06/2012 à 18:03 | Sujet: RE: Bar de la team
Okeeeeyy ! ^^ va pour 15 membres ;)
bon ben alors je m'autoproclame Admin fantôme Biggrin

Ouaip bah a une époque je fus un de ceux qui répondait justement au candidature... mais bon... c'était ya longtemps XD

[Image: 632dd4.png]
Date: 22/06/2012 à 18:17 | Sujet: RE: Bar de la team
Sinon moi j'ai arreté de dire oui. Miaouw
Maintenant je suis un StAfF je me sens privilégié je suis egoïste je ne donne plus de oui Miaouw
Nan Plus serieusement le dernier a qui j'ai dis oui c'etait Nabis pasque je l'aime bien Miaouw
Mais maintenant je suis severe >.<

[Image: tumblr_l5287vEh751qawtmd.gif]

Membre de l'ADPM (Association de Defense des Pseudos de Merde)
Date: 22/06/2012 à 19:30 | Sujet: RE: Bar de la team (Ce message a été modifié le : 22/06/2012 19:36 par Xanthis.)
Alors, je tiens à parler au nom de plusieurs membres. Nous voudrions changer la couleur des StAfF.

Nous voudrions passer du bleu ID 158 au bleu / violet ID 157. Le bleu là est trop piquant, et arrache les yeux à chaque lecture. le Bleu/violet est plus lisible, et plus doux Smile

[Image: SA-MP_Color.jpg]

Voilà, c'est dit Smile

Date: 22/06/2012 à 19:51 | Sujet: RE: Bar de la team
celui de tox ressemblais plus au 154 non ?
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<