FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plafond du nombre de membres
Date: 29/06/2012 à 13:18 | Sujet: Information Plafond du nombre de membres (Ce message a été modifié le : 29/06/2012 13:22 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
Salut les StAfF,

Je crée ce topic pour mettre les choses au point concernant le nombre maximum de joueurs que nous pouvons recruter.

Actuellement c'est plutôt une bonne période pour nous, en tout cas depuis environ 2 semaines, et le nombre de membre a bien augmenté. Jusqu'alors j'ai pu voir qu'il n'y a pas eu d'erreurs de faites dans les recrutements : des gens très présents, fun, matures et respectueux des règles, merci à vous pour l'image que vous donnez de la team.
Malgré tout nous avons encore 3 candidatures en attente, MisterX étant la priorité pour les prochains verdicts à donner vu que sa candidature est posée depuis deux semaines et la plupart des avis ont été arrêtés (nous verrons ça dans le topic approprié) et il n'est pas impossible que d'autres candidatures intéressantes fassent leur apparition dans le courant de l'été.

DONC je met les choses au clair : selon moi et par rapport à l'histoire de la StAfF team, on a déjà été jusqu'à 20 environ et il a toujours été extrêmement rare qu'on n'accepte pas une candidature intéressante, peu importe le nombre qu'on était. Malgré tout je fixe une certaine réglementation :
- 15 membres actifs (venant sur le serveur régulièrement quoi)
- 5 membres secondaires (des joueurs susceptibles de passer sur le serveur, mais qu'occasionnellement, ça peut valoir aussi pour des anciens StAfF qui reviennent après pas mal de temps et qui veulent remettre le tag).
Pour un total de 20.

Précision : sachant que Man est présent dans la liste en tant que créateur de la team, il peut passer si on lui demande (ou si on le traîne de force XD) mais sinon il ne joue plus. NiKo et Stephou, en tant que, respectivement, co-créateur et membre + ne seront donc pas non plus notés en membres secondaires mais leur présence n'est malgré tout pas fixe.
En gros si on se fie à ça, au grand max on peut atteindre les 15 membres actifs + 5 secondaires + les 3 que je viens d'évoquer = 23.

Je vais donc de ce pas ajouter une catégorie dans la liste des membres. Si vous avez quelque chose à dire sur le sujet (et je parle uniquement aux StAfF) n'hésitez pas.

Sur ce, chers membres, bon jeu Smile

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 29/06/2012 à 15:02 | Sujet: RE: Plafond du nombre de membres
moi sa me dérange pas, plus on est plus on rit :')
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 29/06/2012 à 17:11 | Sujet: RE: Plafond du nombre de membres
Okey c ame va !!

(donc eje ne suis pas admin-intérimaire pour ces 2 mois :'( )

( Biggrin )

[Image: 632dd4.png]
Date: 29/06/2012 à 21:16 | Sujet: RE: Plafond du nombre de membres
Euh alors pour moi je ne sais pas...
Je passe que pour les vacances et encore defois je passe pas toujours...
Donc euh cet été je serais assez actifs mais apres le reste je suis pas sur...
A la limite en occasionnel peut etre ?.. Je sais pas ce que vous en pensez

[Image: tumblr_l5287vEh751qawtmd.gif]

Membre de l'ADPM (Association de Defense des Pseudos de Merde)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 29/06/2012 à 21:39 | Sujet: RE: Plafond du nombre de membres
Je pense que c'est raisonnable, en tout cas je ne vois pas d'inconvénient ^^

Date: 08/07/2012 à 17:20 | Sujet: RE: Plafond du nombre de membres
moi j'suis d'accort pour tout t'façon Biggrin
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<