FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Refusé] [Candidature de [ACE]An@ss
Date: 18/07/2012 à 13:13 | Sujet: [Refusé] [Candidature de [ACE]An@ss (Ce message a été modifié le : 25/07/2012 13:39 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
Avant tout , Bonjour

=> Votre pseudo (prénom aussi si vous voulez) : Anas
=> Votre âge :15
=> Vos expériences sur GTA San Andreas: j'ai fini tous les missions du GTA sa et je sais drifter
- Depuis combien de temps jouez vous à ce jeu et sur SA-MP : 2 ans et demi
- Vous pouvez précisez votre expérience et votre niveau en stunt/kill : j'ai tué 50 personne et je suis en level 4 en stunt
=> Si vous possedez un micro et le logiciel Skype. : Désolé je l'ai désinstallé , il crash mais j'ai un MSN : amhaouch@hotmail.com
=> Vos motivations pour rentrer dans la team. : Je peux faire du GRAFITI et je sais travailler avec PhotoShop et faire du Photo 3D avec PhotoFilte

=> Précisions si vous savez
- Scripter : je sais Scripter un peux
- Editer des vidéos avec les logiciels dont vous savez vous servir : Je peux faire Des Presentation a video YouTube avec Sony Vegas 10 et faire des video en Movie Maker
- Vous servir de divers logiciels qui pourrait servir dans des vidéos, montages etc.. comme Photoshop par exemple. : oui j'utilise PhotoShop pour Changer Les Yeux d'une personne ou mettre quelque chose de bizare a naruto
=> Les autres jeux vidéos que vous possédez en dehors de GTA San Andreas, vous pourrez ainsi peut-être retrouver des joueurs de la team ailleurs que sur SA-MP. : oui uj'ai l'experience de jouer a MineCraft et aussi a BattleField (PS3)

=> Quelques autres infos sur vous :
- Votre situation géographique (où vous habitez) : Mekens , Maroc , Afrique
- Votre Classe/niveau d'études : au Lycée classe 9

Merci pour Lire et SvP POUVEZ VOUS M'accepter Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 18/07/2012 à 14:13 | Sujet: RE: Candidature de [ACE]An@ss
Tu sais drifter ? jvoudrai voir sa ;) mais je ne te connais pas assez, quand tu te co n'ai pas peur de discuter avec les StAfF, comme sa on te connaitra Smile

[Image: 352201SCout1.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 18/07/2012 à 14:54 | Sujet: RE: Candidature de [ACE]An@ss
Personnellement, je suis du même avis . Je pense qu'il faut que tu fasses connaissance des autres de la team . Je ne me prononce donc pas pour le moment .

Date: 18/07/2012 à 17:30 | Sujet: RE: Candidature de [ACE]An@ss (Ce message a été modifié le : 18/07/2012 17:30 par [StAfF]Asus.)
Moi j'ai remarqué un truc XD....
Il est venu ce matin.... Smile pour la premiere fois... Smile ou en tout cas je l'ai jamais vu avant.
J'ai parlé un peu avec lui... Il est l'impatience même Miaouw
Rien que lors de la cérémonie baaah il se tenait pas tranquille Miaouw Il voulait conduire... Hors, C'est moi qui doit conduire pendant les cérémonies !!! Miaouw
Donc conclusion... <.< Moi je reflechis pas plus que ça...
NON

[Image: tumblr_l5287vEh751qawtmd.gif]

Membre de l'ADPM (Association de Defense des Pseudos de Merde)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 18/07/2012 à 17:32 | Sujet: RE: Candidature de [ACE]An@ss
(18/07/2012 17:30)Asus a écrit :  Rien que lors de la cérémonie baaah il se tenait pas tranquille Miaouw Il voulait conduire... Hors, C'est moi qui doit conduire pendant les cérémonies !!! Miaouw
Donc conclusion... <.< Moi je reflechis pas plus que ça...
NON

Tu parle de quoi la ? x)

Date: 18/07/2012 à 17:35 | Sujet: RE: Candidature de [ACE]An@ss
Venant de quelqu'un qui vient de débarquer sur le serveur, t'as intérêt à venir régulièrement pendant au moins un mois. Il n'y aura certainement pas de recrutement avant ce délais : tu ne connais pas la team, pas le serveur, et tu postes une candidature directement ? Pas très fin je trouve. En tout cas ça me rend très pessimiste quant à l'issue de la candidature.

[Image: gif-gta4.gif]
Date: 18/07/2012 à 17:36 | Sujet: RE: Candidature de [ACE]An@ss
C'est un délire entre nous, t'en fais pas ^^" . Enfin je pense que la candidature sera mise en attente afin qu'on le connaisse un peu mieux .

Date: 18/07/2012 à 18:55 | Sujet: RE: Candidature de [ACE]An@ss
Même avis qu'Azerty, je ne t'es jamais vue et tu ma l'air bien impatient...
De plus [ACE] c'est quoi ? une team ?
Tu dis vouloir venir parce que tu travailles avec photoshop, photofilte...mais...mais...HEIN ?
Tu peux faire ça dans une autre team^^
Bref, c'est mal parti pour toi mon bonhomme.
On verra ce qu'il en est dans un mois mais pour l'instant, je pars sur un avis négatif.

I just drank a fifth of vodka, dare me to drive ?
Date: 18/07/2012 à 19:16 | Sujet: RE: Candidature de [ACE]An@ss
Normalement je dois pas poster ici mais la, j'ai ris quoi XD

(18/07/2012 13:13)[ACE]An@ss a écrit :  votre niveau en stunt/kill : j'ai tué 50 personne et je suis en level 4 en stunt

Depuis quand ya des lvl en stunt ? et en DM tu t'amuse a compter les kills ? XD
Date: 18/07/2012 à 19:25 | Sujet: RE: Candidature de [ACE]An@ss
(18/07/2012 19:16)[UDS]GetsugaX a écrit :  Normalement je dois pas poster ici mais la, j'ai ris quoi XD

(18/07/2012 13:13)[ACE]An@ss a écrit :  votre niveau en stunt/kill : j'ai tué 50 personne et je suis en level 4 en stunt

Depuis quand ya des lvl en stunt ? et en DM tu t'amuse a compter les kills ? XD

/Stats

Date: 18/07/2012 à 19:27 | Sujet: RE: Candidature de [ACE]An@ss
jamais vue pour le moment, donc je donnerais mon avis plus tard
Date: 18/07/2012 à 19:30 | Sujet: RE: Candidature de [ACE]An@ss
Comme dit dans une autre candidature, les levels en stunt, c'est un délire . Ca détermine la difficulté d'un spot, donc ici, 4, c'est moyen .

Date: 19/07/2012 à 20:53 | Sujet: RE: Candidature de [ACE]An@ss
(18/07/2012 18:55)[StAfF]_Demoniak_ a écrit :  Tu dis vouloir venir parce que tu travailles avec photoshop, photofilte...mais...mais...HEIN ?

Disons que moi à la base j'ai mis ça dans le modèle de candidature parce que c'est toujours bon d'avoir certains talents dans une team et surtout de savoir qui sait faire quoi. Après c'est pas un motif de recrutement en soi, c'est un + c'est tout.

[Image: gif-gta4.gif]
Date: 23/07/2012 à 13:09 | Sujet: RE: Candidature de [ACE]An@ss
Salut,

Pour moi c'est non.

La présence irrégulière nous montre guère sa motivation. Je l'ai croisé une fois, il n'a pas dit un seul mot non plus.

[Image: 227183pwnscripter.jpg]
Date: 23/07/2012 à 14:43 | Sujet: RE: Candidature de [ACE]An@ss
C'est vrai qu'on devrait le voir plus souvent, sauf s'il s'agit d'un problème technique ou de santé, etc... Cependant je n'ai pas eu d'echo sur cela, donc je vote blanc .

Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<