FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modo Fofo Gh0stX
Date: 02/03/2012 à 10:52 | Sujet: Modo Fofo Gh0stX
Salut,

J'ai vu qu'il y'avait un nouveau fofo (je le trouve très joli) et comme j'ai une certaine expérience dans ce genre de fofo je pense bien pouvoir être Modo dessus.

Mon but est de veiller à ce que tout aille bien sur le fofo, pas de freepost, pas de flood etc...

De plus, je suis le seul designeur à ce que je vois alors je pourrais vous être utile.

Après, j'ai pas grand chose à dire ^^ Vous me connaissez bien et c'est réciproque de mon côté.

Alors, à vos claviers et laissez vos avis.

Merci bien, Gh0stX.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 02/03/2012 à 12:29 | Sujet: RE: Modo Fofo Gh0stX
Personnellement je n'y vois aucun inconvénient, étant donné que tu t'étais déjà investi sur l'autre, et que tu recommence sur celui-çi, je propose d'accepter la candidature.
Certes, y a pas encore beaucoup de monde mais sa ne saurait tarder, autant anticiper qu'être à la ramasse.
J'attend l'avis de mes 2 collègues administrateurs et du modérateur ^^
Date: 02/03/2012 à 12:35 | Sujet: RE: Modo Fofo Gh0stX
Moi je dit oui puisque tu aide beaucoup sur le fofo

(Perso je pense que les ancien comme blackout ceux qu'ont voit pas depuis longtemps ne vont pas se reinscrire si vite^^)
Date: 02/03/2012 à 14:09 | Sujet: RE: Modo Fofo Gh0stX
Tox, évites de poster dans les candidatures.

(02/03/2012 10:52)[UDS]Gh0stX a écrit :  j'ai une certaine expérience dans ce genre de fofo
Peux-tu en dire un peu plus ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 02/03/2012 à 14:56 | Sujet: RE: Modo Fofo Gh0stX
moderateur ne peut pas modifier le disign que les admin peuvent le faire ghost ^^
a moins que sur ce forum on ma donner plus de pouvoir ? j'ai pas encore regarder se que je peut faire Semi-happy

je sais pas trop je laisse les admin decider, je vote blanc
Date: 02/03/2012 à 15:18 | Sujet: RE: Modo Fofo Gh0stX
(02/03/2012 14:09)[UDS]Mecha a écrit :  Tox, évites de poster dans les candidatures.

(02/03/2012 10:52)[UDS]Gh0stX a écrit :  j'ai une certaine expérience dans ce genre de fofo
Peux-tu en dire un peu plus ?

J'ai administré 2 forums CS et crée un forum en .tk (dead maintenant) :p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 03/03/2012 à 11:57 | Sujet: RE: Modo Fofo Gh0stX
P'tit up ? :P
Date: 03/03/2012 à 12:16 | Sujet: RE: Modo Fofo Gh0stX
je passe mon vote blanc à favorable Smile
Date: 03/03/2012 à 13:03 | Sujet: RE: Modo Fofo Gh0stX
Merci bien Smile
Date: 03/03/2012 à 15:29 | Sujet: RE: Modo Fofo Gh0stX
Pourquoi pas, mais pour le staff du forum je pense qu'il faut limiter les droits suite au problème que nous avons déjà eu. Aussi je pense qu'il ne faut pas trop avoir le recrutement facile même si on connaît les gens.

Selon moi pour consituer le staff du forum il peut y avoir :

- Les "Admin" évidemment (BlackRage, Mecha et moi)
- Un ou deux "Modérateur Global" (Eroxia seulement actuellement)
- Pour le reste deux à trois "Modérateur" qui ne s'occuperait que d'une et UNE SEULE catégorie (c'est-à-dire par exemple "Serveur SA-MP" ou "Mods/Créations/Téléchargements").

Pour ces derniers je penserais donc à GhostX qui pourrait s'occuper d'une catégorie qui pourrait bien lui correspondre à savoir : "Mods/Créations/Téléchargements".

(02/03/2012 10:52)[UDS]Gh0stX a écrit :  De plus, je suis le seul designeur à ce que je vois alors je pourrais vous être utile.

Tâches quand même de ne pas faire trop de zèle.

[Image: gif-gta4.gif]
Date: 03/03/2012 à 15:44 | Sujet: RE: Modo Fofo Gh0stX
Bah je m'investis comme je peux pour le forum, je fais tout pour le rendre agréable pour que ceux qui viennent puissent surfer sur un beau forum, puis je ne vois pas pourquoi vous ne pourrez pas me faire confiance, je ne suis pas du genre à trahir les gens.

Après, je vous oblige pas à m'accepter mais je dis juste ce que je pense.

[Image: 177b6c282b6b98a9434fed96c441aa1d.gif]
Date: 03/03/2012 à 15:51 | Sujet: RE: Modo Fofo Gh0stX
Dexidia aussi il était là depuis longtemps. Je dis pas qu'on peut pas te faire confiance hein mais avec le genre d'expérience qu'on a eu on se méfie après Semi-happy.

Et si j'ai dit aussi qu'il fallait limiter le staff du forum c'est surtout parce que :

1 : Pour la raison que je viens d'évoquer
2 : Il est inutile d'avoir un trop gros staff sur le forum vu la fréquentation qui est régulière certes, mais pas massive. Pour le serveur, même si ya des limites, c'est différent parce qu'un admin présent régulièrement empêche les chieurs et permet d'animer (notamment à travers les commandes auxquelles on a accès comme pour les maps). Plus ya d'admins plus ya d'animation et moins ya de chieurs.
3 : Le but est aussi de diviser les tâches dans l'administration, surtout sur un forum. Si il y a quelques membres du staff qui peuvent modérer le forum globalement + quelques uns qui s'occupent bien de leur section on peut avoir quelque chose de très bien, d'où la proposition que j'ai faite pour toi.

[Image: gif-gta4.gif]
Date: 03/03/2012 à 16:05 | Sujet: RE: Modo Fofo Gh0stX
Un modérateur n'a pas accès à l'administration générale du forum, donc ne peut pas foutre la pagaille (désolé du terme).
Pour le nombre de staff, je ne pense pas qu'un modo suffise, non ?
Et je crois qu'il ne sert à rien de mettre un modo pour chaque section vu qu'il y'a déjà des modos globaux, vous me suivez ?
Enfin, après c'est à vous de voir, j'ai déjà 2 Oui sur 4, il manque l'avis de mecha et le tien (c'est à dire un Oui ou un Non)

Date: 03/03/2012 à 16:38 | Sujet: RE: Modo Fofo Gh0stX
je pense aussi que 2 modo globaux c mieux que 1 par section sinon c'est le bronx ^^
Date: 03/03/2012 à 17:11 | Sujet: RE: Modo Fofo Gh0stX
C'est ce que je me tue à répéter ^^

Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<