FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence de [StAfF]TitoO.
Date: 07/08/2012 à 15:31 | Sujet: Brick Absence de [StAfF]TitoO. (Ce message a été modifié le : 07/08/2012 16:46 par TitoO.)
Salut à tous,

Je voulais tout d’abord m’excuser pour mon absence.
Je pensais vous avoir dit la raison, mais j'ai du oublier de vous le dire.

De fin avril jusqu'à fin juin, j'ai révisé mon brevet.
Une fois le brevet passé (je l'ai eu ! Biggrin), les vacances ont commencées (le 5 juillet)
Je suis partis en colo du 10 juillet au 30 juillet (Il y a donc une semaine seulement)
Depuis mon retour chez moi, je prépare mes cartons. Je déménage normalement durant le moi d'Aout, a 600 kilomètres de ma maison actuelle.
Je prend donc beaucoup de temps a faire mes cartons, parce-qu’en plus, le temps de trouver une maison a acheter, je vivrai pendant quelques mois dans une maison EDF (je suis également dans une maison EDF actuellement). Comme j'y resterai que quelques mois, je prend soins a bien trier mes affaires, de façon a ne pas tout déballer, alors que je resterai dans celle-ci qu'une petite durée.

Après l'interpellation de Az' sur Steam, je lui ai demander de me mettre en membre secondaire pendant cette période.

Étant accepté en BAC Pro Production Graphique, mon lycée se trouvera à plus de 100 kilomètres de ma nouvelle maison, je resterai en internat.
J'essayerai de passer de temps a autres depuis mon ordi de bureautique, sur le serveur.

Vous pouvez tout-de-même me contacter sur Steam (TitoO37) pendant qu'il est encore installé sur le bureau.
Je joue quelques fois a CSS, mais se n'ai que pour me détendre, car un déménagement, c'est ... dur.

Je repasserai quand j'aurai le temps, sur le forum, pour voir vos réponses / réactions.

Pour les nouveaux StAfF que je n'ai pas encore vue, j’espère vous voir bientôt, et surtout, félicitation !
Pour les autres, j'aimerai aussi vous revoir pour faire une petite partie ensemble (a l'ancienne, avec Skype Smile)

Merci à vous,

Cordialement,

[Image: signue.png]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 07/08/2012 à 16:21 | Sujet: RE: Absence de [StAfF]TitoO.
(07/08/2012 15:31)[StAfF]TitoO a écrit :  
Après l'interpellation de Az' sur Steam, je lui ai demander de me mettre en membre secondaire pendant cette période.

En fait membre secondaire tu l'étais déjà, mais c'était pour savoir si tu avais quitté le jeu et si je devais te laisser dans la liste. Maintenant que ça c'est clair, tu restes à ta place dans la liste.

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 14/08/2012 à 8:41 | Sujet: RE: Absence de [StAfF]TitoO.
Je te souhaite une bonne continuation alors TitoO! J'espère te revoir! Je reviens quand toi tu pars :(

Si on prend la circonférence de la terre divisée par la racine cubique de Pi, ça fait une nombre vachement compliqué.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<