FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
demande de daban
Date: 07/08/2012 à 17:00 | Sujet: demande de daban
Bonjour

g ete banni sans raison quand je provoquer c parce que eux me proque je faisait qui repndre g dit g ete le roi du drift parce que eux n arretez pas de me dire t est nul tu c pas drift g ete banni juste parce que y m aimaient pas donc je trouve pas sa tres juste je m etais excuser sa na pas servie malgrer tous leur provocation je suis restez calme g insulter personne j aimerais etre deban
merci d avance pour vos reponses
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 07/08/2012 à 18:53 | Sujet: RE: demande de daban
Enfaite ce que tu a fait tout est ici

http://image.noelshack.com/fichiers/2012...rocket.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2012...784-dm.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2012...-titre.jpg

Pour finir les joueur en on eu marre et on demander de te faire bannir tu avais été prévenue pleins de fois mais rien a faire tu n'accepte pas de perdre les course,tu provoque,tu accuse sans raison ni preuve conclusion la voila tu est banni

[Image: DAMCPDn.png]
[Image: 8XhrW78.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 07/08/2012 à 19:54 | Sujet: RE: demande de daban
Rocket, prenez votre sac, allez récupérer votre flambeau et venez me rejoindre ... Rocket, les joueurs de fun-génération ont décidé de vous éliminer, et leur sentence, est irrévocable !
Date: 07/08/2012 à 19:54 | Sujet: RE: demande de daban
Alors sur ce coup la tu peux aller te faire m****e, Monsieur le Roi du drift a qu'a allez voir sur d'autre serveur, mais pas sur que tu y restera longtemps vu ta façon de faire.

Alors qu'est-ce qui va pas avec lui ?

Alors monsieur ce prend pour le roi du drift, alors que, étant moi même quelqu'un qui à pas mal de niveau en drift, je peux vous assurez qu'il est très loin d'être le roi du drift il est plus proche du pire drifteur que du roi...

Ensuite monsieur aime la provocation, que se soit en course ou il se plaint tout le temps, quand il dit que on l'a poussez alors qu'il est 300m derrière nous, ou encore quand il perd une course et qu'il dit qu'on cheat.

Après il insulte jamais, pour pouvoir joué sa victime comme maintenant, " on m'a banni pour rien, Ouiiiiiin".

Pour finir je dirai http://onsenbatlescouilles.com/ et qui sa victime alors qu'il sait que sa allez arriver on l'a prevenu assez de fois moi je suis Clair je refuse totalement son Deban, qu'il aille faire le roi du drift autre part !

Voila Nie'kaz à parlé [Image: mini_835173fuckyea.png]

[Image: 352201SCout1.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 07/08/2012 à 20:06 | Sujet: RE: demande de daban
deja tu va vite te calmer parce que je suis pas ton pote tu me parle pas comme ca ptit gaminla si je veut je me retient pas g rien fait vous n avez pas le droit de me ban c trop severevous faites sa justes parce que je vous convient pas sinon vous m aurez ignorez moi je n est rien a me reprochez g le droit de dire que je suis le roi du driftvous avez pas le droit de me ban juste parce que vous appreciez pas ca g dis que j etais le roi du drift juste pour vous faire chier parce que vous me provoquez et me faisais des menaces je voudraiq etre deban car c pas tres juste tout sa
Date: 07/08/2012 à 20:10 | Sujet: RE: demande de daban
Ta lu sa au moins ? http://fungeneration.fr/showthread.php?tid=415

Y'a eu un débat sur toi , lit bien Biggrin

Et jte parle comme je veux Smile

[Image: 352201SCout1.jpg]
Date: 07/08/2012 à 20:17 | Sujet: RE: demande de daban
C'est notre serveur et on décide de qui y rentre et qui n'y rentre pas, on a plus envie de t'y voir et tu y es pour quelque chose, et tu as beau dire ce que tu veut rien ne changera notre décision, topic à lock.
Date: 07/08/2012 à 20:23 | Sujet: RE: demande de daban
(07/08/2012 20:06)Rocketman_Rocket a écrit :  deja tu va vite te calmer parce que je suis pas ton pote tu me parle pas comme ca ptit gaminla si je veut je me retient pas g rien fait vous n avez pas le droit de me ban c trop severevous faites sa justes parce que je vous convient pas sinon vous m aurez ignorez moi je n est rien a me reprochez g le droit de dire que je suis le roi du driftvous avez pas le droit de me ban juste parce que vous appreciez pas ca g dis que j etais le roi du drift juste pour vous faire chier parce que vous me provoquez et me faisais des menaces je voudraiq etre deban car c pas tres juste tout sa

Voila l'exemple rêver a tu vu comment tu répond au gens ? et tu trouve sa étonant que on te banni ? tu traite les gens de gamin même si la personne est plus grande que toi je pense que il te débannirons le jour ou tu aurat grandit que tu aurat un minimum de respect envers les autres car la certaine personne on votez pour te bannir pendant 1 mois mais vu ta réaction je pense que le 1 mois va ce changer en définitif les gens explique juste ce que tu a fait directement ta réaction tu les menace exemple :: deja tu va vite te calmer parce que je suis pas ton pote tu me parle pas comme ca ptit gaminla ::

Tu trouve qu'on parle comme ça ? tu trouve que tu est calme ? tu trouve que tu a du respect ? Tu peut être sympa a certain moment mais la plupart je dirai smême la majorité du temps tu ne l'est pas une personne te dit juste une simple chose tu lui répond directement ( quoi quesqui y'a tu m'rpovoque ? ) desfois tu dit tes jaloux a quelqu'un alors que il peut faire mieux que toi puis la phrase '' Le roi du drift '' perso si moi j'étais roi du drift ou du stunt je n'irais pas me venter mais plutôt enseigner pour aidez apart ça je dirait que tu a eu ce que tu mérite les gens ton prévenue que si tu continuais tu aurait des chance de te faire bannir tu a même dit '' non silvouplait ne me banniser pas '' mais encore une fois tu ne t'est pas retenue voila le résultat tu n'est pas le premier je crois que tout les membres de la team [MAFIA] et [mafia] j'ai mis 2x car on sais pas si c'est pareil lol je pense que toute vôtre team devrait apprendre le respect car niveau insulte ils ce retienne pas

J'èspert que tu réagira normalement après cette réponse on a pas choisi de te bannir sans raison il y'a toujours une raison même les screen le prouve essaye d'être calme car sur le serveur apart flood,provoquer,kill,perturber,tu ne fait rien de bien ta remarquer que tu est presque le seul qui ne s'entend avec personne ? et les uatres s'entende avec tout le monde ? le problème vient de toi essaye de voir ou Smile

[Image: DAMCPDn.png]
[Image: 8XhrW78.png]
Date: 07/08/2012 à 20:23 | Sujet: RE: demande de daban
On ne t'as pas banni pour rien.
Tu as était banni pour provocation multiples, flood, fausses accusations et foutage de gueule et non pas parce que tu as dis que tu étais le roi du drift.
On t'as prévenu un certain nombre de fois mais tu n'as pas arrété.
Tu avais déjà obtenu un deban récemment et tu n'as pas tenu ta parole.
On n'a jamais débanni 2 fois une même personne pour les mêmes fait.

[Image: 9356221431908758sign.png]
Date: 07/08/2012 à 22:59 | Sujet: RE: demande de daban
vous voyez se que vous voulez voir je me suis excusez mais vous avez continue a me provouquez je site ce qu a dit plusierus personne je le feait=rais craker pour qu on puisse le ban
je trouve pas sa tres juste pour les floods g regler le probleme et je vous ai dit la raison j avoue je mesuis foutue de votre gueule parce que vous me provoquez je me suis defendu tout en restant polit je m en excuse et demande un ban d un mois si vous le voulez mais pas a vie
Date: 07/08/2012 à 23:02 | Sujet: RE: demande de daban
Va faire le con sur d'autres serveurs, nous avons eu assez avec ton cas.

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 07/08/2012 à 23:30 | Sujet: RE: demande de daban (Ce message a été modifié le : 07/08/2012 23:31 par ApOkALiPTiK.)
Au départ nous étions partant pour un mute de une semaine, le jour même du débat tu as mis la cerise sur le gâteau en accusant le fondateur de cheat ou je ne sais plus, ensuite provocation (ex: sur moi) pas de chance pour toi j'ai le dont de répondre au gens gentiment pour les faire rager, vue que t'as une faible maturité tu t'es emporté ENCORE une fois.. j'ai pris ta défense au début pour que tu ne sois pas ban dés que Shérif avait ouvert un sujet pour toi, mais là..je demande un ban définitif, et j'hésiterai pas à garder de mon coter une étiquette noire sur la faction [MAFIA] ou [mafia] X2 comme Arturo la bien dis..

[Image: 338300stardustlogo.jpg]
Date: 08/08/2012 à 13:10 | Sujet: RE: demande de daban (Ce message a été modifié le : 08/08/2012 13:10 par µß.GεϯȿцԍαX 凱文.)
J'ai l'impresssion d'être dans une organisation ou des grands chefs prennent de grandes décision entre eux *-*
Bref, je pensais bêtement qu'on lui a laissé une chance de trop
Rocket, tu dis qu'on te provoque, c'est faux. nous répondons a ta provoque, tu vois le truc ?
ensuite ya ça

(07/08/2012 20:06)Rocketman_Rocket a écrit :  deja tu va vite te calmer parce que je suis pas ton pote tu me parle pas comme ca ptit gaminla si je veut je me retient pas g rien fait vous n avez pas le droit de me ban c trop severevous faites sa justes parce que je vous convient pas sinon vous m aurez ignorez moi je n est rien a me reprochez g le droit de dire que je suis le roi du driftvous avez pas le droit de me ban juste parce que vous appreciez pas ca g dis que j etais le roi du drift juste pour vous faire chier parce que vous me provoquez et me faisais des menaces je voudraiq etre deban car c pas tres juste tout sa

Vu comment tu insultes les gens, je pense pas qu'on devrait te ban ou mute seulement 1 mois
pour moi ce sera le définitif
Juge ! vous pouvez lever la sentence ! Miaouw
Date: 08/08/2012 à 13:24 | Sujet: RE: demande de daban
moi j'ai essayer de le défendre un peu mais bon, si tout le monde est contre lui, tempi
Date: 08/08/2012 à 13:29 | Sujet: RE: demande de daban
Ca sert a rien a le défendre, je peux comprendre que tu pense que nous exagérons mais si tu était la tu aurai bien vu a quel point c'est un autiste, l'expression est vrai oui je le pense

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<