FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] Candidature Mastrom
Date: 09/08/2012 à 12:30 | Sujet: [Accepté] Candidature Mastrom (Ce message a été modifié le : 26/09/2012 23:44 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
Bonjour,

Ma présentation : http://fungeneration.fr/showthread.php?tid=310

Mon pseudo : Mastrom.

Mon prénom : Florian.

Mon age : 15 ans.

Mon expérience sur SA:MP : J'y joue depuis 5 mois environ, 1 ou 2 mois de roleplay et le reste sur fungeneration.

Je suis bon en kill et je m'entraine en drift, je suis loin du niveau de _Nιe'ĸαz^^.

J'ai skype mais mon micro m'a abandonner récemment.

J'habite en Seine-Maritime (76) à Lillebonne.

Je passe en 1ère STI2D SIN pour m'orienter sur l'informatique =)

Je suis présent presque tous les jours, et en vacances connecté toute la journée =D .

Je souhaite rejoindre la staff car j'ai appris que c'était "une bande de potes" qui s'amusent ensemble ( en respectant les règles établies bien sur x) ). Et j'ai aussi parlé un peu avec _Nιe'ĸαz tout en appréciant ses performances en drift pour m'informer un peu plus.

Voilà, j’espère que j'ai dit ce qu'il fallait.

A bientôt sur le serveur ^^.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 09/08/2012 à 12:33 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Enchanté...
J'ai du te parler une fois... Ou deux...
j'attends de voir
" J'y joue depuis 5 mois environ "
MDR Bonne chance mec !!!!!!!! 8D 5 mois !!!!

[Image: tumblr_l5287vEh751qawtmd.gif]

Membre de l'ADPM (Association de Defense des Pseudos de Merde)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 09/08/2012 à 12:55 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Candidature qui m'a l'air intéressante mais j'attend de voir un peu à quelle fréquence tu te connecte, et de te connaître toi bien-sûr (car actuellement je t'ai jamais parlé) donc il va falloir être patient.

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 09/08/2012 à 13:07 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Pareil, j'attends de mieux te connaitre, donc j'attends pour donner mon avis .

Date: 09/08/2012 à 17:12 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
pas vue 1 fois en 5 mois, jamais parler, donc bon je donnerais mon avis plus tard
Date: 09/08/2012 à 19:55 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
(09/08/2012 12:30)Mastrom a écrit :  Et j'ai aussi parlé un peu avec _Nιe'ĸαz tout en appréciant ses performances en drift pour m'informer un peu plus.

Ma notoriété me précède Biggrin, et Mastrom, c'est moi qui t'ai dit de faire une candid car tu avais l'air chaud pour rentrée [StAfF], mais tu pense bien que je ne vais pas dire oui tout de suite, continue a parler au membres quand tu les vois, sois cool, n'ai pas de problème et continue a drift ( avec ou sans moi Biggrin), je ne me prononce pas même si c'est un ptit peu positif Smile

En cas de souci vien nous voir on est la Smile

[Image: 352201SCout1.jpg]
Date: 10/08/2012 à 11:09 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
(09/08/2012 19:55)[StAfF]_Nιeĸαz a écrit :  Ma notoriété me précède Biggrin, et Mastrom, c'est moi qui t'ai dit de faire une candid car tu avais l'air chaud pour rentrée [StAfF]

J'espère que c'était un conseil avisé ^^ parce que des mecs "chauds pour entrer dans la StAfF" yen a plein mais quasi aucun parmi ceux qui possède les qualités nécessaires pour rentrer ^^

Date: 10/08/2012 à 12:17 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Je ne l'ai vu qu'une fois moi.

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Date: 10/08/2012 à 21:32 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Idem.
Même si je n'ai pas était beaucoup présent cette dernière semaine je ne t'ai jamais vue et encore moins parler.
Une candidature malgré tout intéressante... j'attend de voir.

(ps : Je serai de retour a partir du lundi 13 août car je suis en vacance a la montagne :p).

I just drank a fifth of vodka, dare me to drive ?
Date: 10/08/2012 à 22:09 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
j'ai un peu discuter avec lui, enfin rapidement et pour le moment je le trouve plutôt sympa même si il devrait engager un peu plus la conversation
Date: 13/08/2012 à 10:55 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Bonjour, je vous informe dés maintenant que je serai absent à partir de Mercredi midi jusqu'au Samedi 1er Septembre ( vacances ). Voilà^^, bon jeu et à bientôt.
Date: 13/08/2012 à 12:12 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Ok c'est noté. Ca va reporter le verdict de ta candidature mais c'est cool de prévenir, ça montre un minimum de sérieux. Fin dans un sens si t'avais pas prévenu on se serait : on le voit jamais on lock alors bon c'est bien pour toi aussi ^^.

Date: 20/08/2012 à 10:21 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Mon départ en vacances a été légèrement décalé dû à une raison médicale qui va me pourrir ce voyage quand même mais bon... je ne pars plus que du vendredi 24 au samedi 1er septembre. Je vais donc surement me connecter cette semaine.

Voila, A+.
Date: 20/08/2012 à 13:40 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
J'aime ce gars, a prevenir comme sa, vraiment cool ;)

[Image: 352201SCout1.jpg]
Date: 20/08/2012 à 20:46 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Ca confirme vraiment ce que j'ai dit plus haut : quelqu'un qu'est pas intéressé plus que ça ne prendrait pas la peine de nous avertir de la sorte dès que quelque chose change dans ses projets ou ce genre de chose. Je l'ai cotoyé une ou deux fois sur le serveur et j'ai eu une bonne impression, tout comme la candidature.

Affaire à suivre...

Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<