FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] Candidature Mastrom
Date: 01/09/2012 à 17:13 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Bonne nouvelle, j'ai un nouveau micro ;D
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 01/09/2012 à 18:55 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Et retour de vacances aussi je suppose ? ^^

En tout cas personnellement j'ai finit le boulot et je reprend les cours bientôt mais avec un emploi du temps léger donc je serai plus présent, et je pourrai donc voir si toi aussi :p

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 01/09/2012 à 20:22 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Ah ça les cours... ils vont quand même me prendre pas mal de temps malheureusement... mais je pense pouvoir me connecter au moins tous les 2 jours.. enfin j'espère XD
Date: 02/09/2012 à 15:15 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Même si bien-sûr pour la team je préfère les joueurs présents, il ne faut pas que ça t'handicape pour tes études non plus, si t'as une présence régulière, même si c'est que tous les week-end, ça peut le faire. Bien-sûr plus t'es présent et plus c'est facile de te juger par contre.

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 04/09/2012 à 0:40 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Je n'ais pas eu l'occasion une seul fois, de me faire une idée de toi Mastrom.

I just drank a fifth of vodka, dare me to drive ?
Date: 04/09/2012 à 6:50 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
(04/09/2012 0:40)[StAfF]_Demoniak_ a écrit :  Je n'ais pas eu l'occasion une seul fois, de me faire une idée de toi Mastrom.

I just drank a fifth of vodka, dare me to drive ?

Pareil. C'est non.
Manque de sérieux car jamais venu (du moins jamais vu de mon côté), et de plus, aucune raison donnée. Quand bien même il y en aurait une, il fallait la signaler. Là tu prouves un manque de sérieux.

Si on prend la circonférence de la terre divisée par la racine cubique de Pi, ça fait une nombre vachement compliqué.
Date: 04/09/2012 à 9:12 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
C'est vrai que je ne t'ai jamais vu [StAfF]Alan, par contre [StAfF]_Demoniak_ je te vois pratiquement tout le temps, j'ai même stunt avec toi et d'autre hier ou avant hier... pour ce qui est de la présence, je suis présent tous les jours mais pas toute la journée bien sûr.
Enfin si vous jugez que je ne suis pas apte à entrer dans la StAfF, il n'y a aucun problème.
Date: 04/09/2012 à 11:05 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Tu viens vers quelle heure? Car je me connecte assez fréquemment en ce moment, alors je m'étonne de ne pas t'avoir vu du tout.

Si on prend la circonférence de la terre divisée par la racine cubique de Pi, ça fait une nombre vachement compliqué.
Date: 04/09/2012 à 12:26 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Je suis connecté l'après midi le plus souvent
Date: 04/09/2012 à 13:06 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
(04/09/2012 12:00)Matthew_Kyle a écrit :  Bah écoute moi jsuis contre après j'sais pas ce que vous en pensez les autres.

:rire:

Trolled :(

Arrette de poster partout toi, tu vois bien que tu n'a aucun droit ici, je sais pas pourquoi sa sent le 4EA derriere se pseudo ;)

[Image: 352201SCout1.jpg]
Date: 04/09/2012 à 15:42 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
(04/09/2012 12:00)Matthew_Kyle a écrit :  Bah écoute moi jsuis contre après j'sais pas ce que vous en pensez les autres.

:rire:

Trolled :(

Toi, tu sors.

[Image: 632dd4.png]
Date: 04/09/2012 à 17:18 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
se connecte assez souvent mais je le voie aussi rarement, a voir aussi comment sa évolue dans les prochains jours
Date: 05/09/2012 à 21:25 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Sérieux Matthew, je n'ai rien contre toi, mais cela devient usant d'avoir pleins de messages inutiles partout. Je ne te demande pas de ne plus rien dire, mais évite que ce soit sans intérêt, et ce à répétition. Je te remercie de bien en tenir compte, car cela nuit de manière contraignante à la lisibilité des topics.
Il faudrait faire des droits selon les utilisateurs ou, au minimum, donner des règles sur qui peut poster où. Faut que j'appelle Mecha ou Azerty moi Biggrin

Sinon Mastrom: j'étais là cet aprem, et je ne t'ai pas vu. Ou alors tu ne communiques pas? Ce serait gênant dans le dernier cas, puisque tu serais une tombe en général, et même avec la team dans laquelle tu veux rentrer.

Date: 05/09/2012 à 21:52 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Il était la cet aprem, a wallclimb avec DemoniaK . Sinon pour ma part, je n'arrive toujours pas a me décider, je vais voter blanc .

Date: 06/09/2012 à 5:48 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Il parle beaucoup le gus ou pas? Car là je commence à en douter sérieusement...

Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<