FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] Candidature Mastrom
Date: 06/09/2012 à 9:14 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Il est vachement difficile ce Alan :p

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 06/09/2012 à 10:08 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Ecoute, je l'ai vu trois fois, il ne m'a pas parlé, je ne sais même pas qu'il est là.

XEASE ! Tu n'est pas StAfF, tu n'as pas le droit de poster dans cette section !

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Date: 06/09/2012 à 11:27 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
[Image: 143-okay-guy.jpg]

Ok je me tire, je poste plus ici

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 06/09/2012 à 14:16 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Ah comme je suis heureux de pouvoir dire ça une fois moi Biggrin

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Date: 06/09/2012 à 15:37 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
J'ai eu l'occasion de stunter un peu avec lui, il n'est pas méchant et quand on engage la conversation avec lui il parle...
Mais c'est vrai qu'en dehors de ça il est comme zizou, très discret.

Donc bon je te propose de laisser ta candidature au point ou elle en est avancé mastrom, et d'attendre 1 ou 2 mois le temps de tasser les choses car comme les autres tu as peut-être poster un peu vite...
De plus les candidatures vont se corser un peu plus et les places seront certainement moins accessible qu'avant.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais je crois qu'on va départager les 3 candidatures les moins intéressante à savoir loic, mastrom et XXX.

Si par ailleurs comme dit azerty, il y a des bonnes candidatures à prendre, on les prendra mais voila.. il faut départager ces trois la.

I just drank a fifth of vodka, dare me to drive ?
Date: 06/09/2012 à 17:41 | Sujet: RE: Candidature Mastrom (Ce message a été modifié le : 06/09/2012 17:43 par [ڴ†ДƒŦ]ЛдڴŤŘØЛ.)
Ok pas de problème.

Citation :[StAfF]Alan :

Sinon Mastrom: j'étais là cet aprem, et je ne t'ai pas vu. Ou alors tu ne communiques pas? Ce serait gênant dans le dernier cas, puisque tu serais une tombe en général, et même avec la team dans laquelle tu veux rentrer.

Euh j'ai été connecté toute la journée de 9h30 à 16 ou 17h et dans la soirée... quand tu t'es connecté je t'ai dis bonjour et tu avais même répondu quelque chose comme "Tiens tu es là" enfin bon j'ai peut être rêver ^^. De plus je ne parlai pas beaucoup parce que d'une je stuntai, et difficile d'écrire en conduisant..., et de deux je suis très timide... ( malheureusement ) je parle plus facilement avec des gens que je connais un peu... enfin je vous dis bon jeu et peut être a bientôt =)
Date: 06/09/2012 à 18:56 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Dans ce cas, j'pense que tu devrais te pousser a faire un peu plus connaissance avec les joueurs, ça t'aideras crois moi . Plus on connait les personnes, plus on a de facilité a parler .

Date: 06/09/2012 à 19:22 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Oui .. =s
Date: 06/09/2012 à 20:03 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
j'ai stunter avec lui un peu avec demoniak aussi, on faisait des WC (avec ma souris de la mort :'3) et je le trouve plutôt sympa, on discutais assez facilement ensemble même si il est assez discret sa va je trouve encore, je donnerais ma décision fin du mois je pense
Date: 06/09/2012 à 20:08 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
(06/09/2012 17:41)Mastrom a écrit :  Ok pas de problème.

Citation :[StAfF]Alan :

Sinon Mastrom: j'étais là cet aprem, et je ne t'ai pas vu. Ou alors tu ne communiques pas? Ce serait gênant dans le dernier cas, puisque tu serais une tombe en général, et même avec la team dans laquelle tu veux rentrer.

Euh j'ai été connecté toute la journée de 9h30 à 16 ou 17h et dans la soirée... quand tu t'es connecté je t'ai dis bonjour et tu avais même répondu quelque chose comme "Tiens tu es là" enfin bon j'ai peut être rêver ^^. De plus je ne parlai pas beaucoup parce que d'une je stuntai, et difficile d'écrire en conduisant..., et de deux je suis très timide... ( malheureusement ) je parle plus facilement avec des gens que je connais un peu... enfin je vous dis bon jeu et peut être a bientôt =)

Tu dois confondre, j'ai pas souvenir de t'avoir croisé (ou alors je deviens fou, ce qu'il soulève d’autres problèmes Biggrin)
Bon, pour la timidité, ok, mais dis-toi qu'ici on ne te bouffera pas, et on ne sera pas méchant s'il n'y a pas de raisons. Donc fait un petit effort au pire, car il faut bien que tu commences à parler aux gens avant de les connaître et leur parler plus ^^

Si on prend la circonférence de la terre divisée par la racine cubique de Pi, ça fait une nombre vachement compliqué.
Date: 07/09/2012 à 11:35 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
J'ai fait un peu le ménage dans les posts inutiles de Matthew et sur certains autres qui y étaient directement liés.

Sinon moi difficile de donner un avis pour le moment vu que jsuis pas encore trop trop revenu en jeu dernièrement.

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 10/09/2012 à 21:52 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Bon, 1 mois après, si nous fessions un point sur ce Gus ?

[Image: 352201SCout1.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 11/09/2012 à 7:05 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Eh bien... Je ne l'ai toujours pas croisé: je suis sans doute pas assez connecté, mais quand je le suis, je ne le vois pas non plus. Donc dans l'état des choses, je ne dis rien Semi-happy

Si on prend la circonférence de la terre divisée par la racine cubique de Pi, ça fait une nombre vachement compliqué.
Date: 12/09/2012 à 9:55 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Je pense qu'Erox et Demoniak pourraient nous en dire plus. J'ai lu dans un autre topic qu'ils ont stunté avec lui récemment. Perso je l'ai croisé qu'une ou deux fois et je me connecte quand même de temps en temps donc bon... à voir.

[Image: gif-gta4.gif]
Date: 12/09/2012 à 10:35 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Moi jpe rien dire, jme co peu et puis quand je me co jme fait pourchasser pas Az' alors Miaouw

[Image: 352201SCout1.jpg]
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<