FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] Candidature Mastrom
Date: 13/09/2012 à 12:54 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
(12/09/2012 9:55)[ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ a écrit :  Je pense qu'Erox et Demoniak pourraient nous en dire plus. J'ai lu dans un autre topic qu'ils ont stunté avec lui récemment. Perso je l'ai croisé qu'une ou deux fois et je me connecte quand même de temps en temps donc bon... à voir.

Rectification de ce post, en fait j'avais dû me mélanger j'avais pas tout lu ce qui était marqué au-dessus.
Sinon bah oui on laisse traîner et on verra. Ya pas de grosses raisons pour le refuser mais ya pas de grosses raisons pour l'accepter non plus donc voilà, on peut toujours laisser le topic ouvert en attendant mais ça serait bien quand même de pas venir poster un truc toutes les minutes sinon le topic atteindra vite les 10 pages ^^ (je vise personne, c'est en prévision :p)

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 26/09/2012 à 15:43 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
J'aimerais que cette candid soit close d'ici ce week-end donc j'aimerais que vous veniez donner votre avis définitif dès maintenant.

En ce qui concerne le mien, j'ai cotoyé un peu plus Mastrom récemment et ça confirme un peu les premières impressions que j'avais : plutôt sympa, en ce moment régulièrement présent, plutôt discret de manière générale mais il engage déjà un peu plus la conversation que qqn de discret comme Zizou ^^ Alors considérant ça, je ne dirais que c'est un grand oui franc et catégorique, mais en tout cas je dis pourquoi pas. A prendre en compte aussi le fait qu'il a postulé début août, qu'il a su attendre et nous prévenir dès qu'il serait absent pendant une plus ou moins longue durée, ce qui montre un minimum de sérieux.

Petite précision en passant, si tout le monde est d'accord pour que Mastrom soit recruté, les recrutements seront fermés (on sera 18 donc c'est déjà pas mal même si certains sont repassé en secondaire).

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 26/09/2012 à 15:50 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Coonntrrrrrr...... Pour, un fifou de plus sa fait pas de mal :p

~ Blush Modérateur du serveur UDS Blush ~
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 26/09/2012 à 15:57 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Moi je suis d'accord

Date: 26/09/2012 à 16:57 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Bof, allez-y. Il doit surement être gentil, dans le pire des cas, on le fout dehors.

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Date: 26/09/2012 à 17:04 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
C'est ok pour moi aussi.
Pas besoin d'en dire plus, son cas a était bien résumé.

I just drank a fifth of vodka, dare me to drive ?
Date: 26/09/2012 à 17:59 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
Oui pour Maestrom Smile

[Image: 352201SCout1.jpg]
Date: 26/09/2012 à 20:49 | Sujet: RE: Candidature Mastrom
oui
Date: 26/09/2012 à 23:44 | Sujet: RE: Candidature Mastrom (Ce message a été modifié le : 26/09/2012 23:53 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
Bon donc c'est ok pour Mastrom, il peut mettre le tag, je l'ajoute à la liste des membres et je demande à Mecha de lui donner l'accès au QG.

Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<