FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] Candid a moi :p
Date: 20/08/2012 à 21:27 | Sujet: [Accepté] Candid a moi :p (Ce message a été modifié le : 30/08/2012 15:07 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
Pour rentrer dans la team, vous pouvez postuler ici en incluant à votre message les éléments suivants (sachant que vous n’êtes pas obligé de répondre à tout mais au moins aux éléments essentiels) :

=> Benjamin alias BenJii62
=>16 ans
=> Je joue depuis le début de GTA
- J'ai débuté sur SA:MP avec un joueur du nom de Arsson, nous avons fait parti de la StAfF ( début en 2007)
- Aucun vidéo certes, je sais drifté, légèrement stunté
=> Si vous possedez un micro et le logiciel Skype. : Oui j'ai, tu m'as déjà Az Miaouw
=> Je souhaite y apporter mon humour totalement nase est débile :p J'aime bien cette, team, je l'ai jamais vraiment quitté, mais j'ai souhaité refaire une candidature, je l'aime bien, ainsi que c'est membres avec lesquels je m'entends assez bien.

Voilà pour les éléments essentiels.

Quelques idées d'éléments que vous pouvez ajouter à votre présentation :

=> Précisions si vous savez
- Je sais scripter
- Je ne sais pas éditer de vidéo, peut être d'ici quelque moi avec ma nouvelle config
- Je ne sais pas faire de montage Miaouw

=> Mes autres jeux : Minecraft, CoD 6 et ensuite sur Xbox : Sniper Elite V2, Battle 3, Driver SF, NBA 2k12

=> Quelques autres infos sur vous :
- J'habite dans le Nord pas de Calais, Saint-Omer
- Je suis En seconde, je passe aussi un diplôme (BAFA)

Pour rentrer dans la team StAfF, il vous faut :

1 => Etre, bien-sûr, un minimum présent sur les serveur où joue la StAfF (serveur UDS principalement) sur skype (moyen de communication principal) et sur ce forum.
2 => Respecter les règles en général, être cool avec tout le monde (on ne veut pas de problème avec d'autres teams, admins et autres à cause d'un seul joueur qui donnerait une mauvaise réputation à la team)
3 => Avoir au moins 13/14 ans : critère qui peut paraître étrange mais la communication et les délires sont plus faciles entre des personnes du même âge (les âges vont actuellement de 14 à 21 ans environ).
4 => Aimer s'amuser et connaître un minimum le jeu.

J'accepte les règles, même si je l'ai respecte déjà toutes depuis un moment :p

~ Blush Modérateur du serveur UDS Blush ~
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 20/08/2012 à 21:33 | Sujet: RE: Candid a moi :p
Je crois que le verdict est deja fait . T'es sympa, tu poses aucun problème et ta candidature est complète . Enfin voilà pas besoin d'en dire plus . C'est un OUI pour ma part Smile .

Date: 20/08/2012 à 23:01 | Sujet: RE: Candid a moi :p
Alors, effectivement jte connais bien que tu sois mon collègue Modo, m'enfin j'ai presque jamais parlé avec toi donc bon j'aimerai papotté un peu ( même si je pense je serai le seul a demandé sa :p )

[Image: 352201SCout1.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 20/08/2012 à 23:46 | Sujet: RE: Candid a moi :p
Bah sinon, tu m'ajoute sur skype, je suis only dispo :p ( benji-x62 )

Date: 21/08/2012 à 0:46 | Sujet: RE: Candid a moi :p
bon allez, j'dis oui.

[Image: 632dd4.png]
Date: 21/08/2012 à 8:20 | Sujet: RE: Candid a moi :p (Ce message a été modifié le : 21/08/2012 11:06 par [StAfF]Asus.)
JE CROYAIS QUE T'ETAIS LE ARSSON QUE JE CONNAISSAIS DONC JE RETIRE MON OUI POU L'INSTANT

[Image: tumblr_l5287vEh751qawtmd.gif]

Membre de l'ADPM (Association de Defense des Pseudos de Merde)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 21/08/2012 à 10:45 | Sujet: RE: Candid a moi :p
Il a commencé à jouer avec Arsson, Arsson c'était pas lui hein Semi-happy

Sinon Benji t'étais pas obligé de refaire une candid sachant que t'as jamais vraiment quitté la team bien que t'ai eu de très longues absences (non voulu je précise).
Par contre merde par pitié maintenant que t'en a fait une : pas le coup du copier coller façon formulaire à compléter, t'aurais pu inclure les infos sans copier coller Semi-happy

En tout cas moi jveux bien que tu revienne, ma seule réserve c'est la présence.

[Image: gif-gta4.gif]
Date: 21/08/2012 à 11:00 | Sujet: RE: Candid a moi :p (Ce message a été modifié le : 21/08/2012 11:03 par [StAfF]BenJii62.)
Non je ne m'appelé pas Arsson, j'ai débuté avec lui, misère a ceux qui n'ont pas compris (aaa) Biggrin
Pour la présence en ce moment je passe a peu près 1h30-2h par jours sur la seveur mais repartie sur la journée, je ferais de mieux Biggrin

P.S : Oui je sais que j'aurais pu ne pas copié collé, je vais corriger sa de suite (a)

Date: 21/08/2012 à 13:14 | Sujet: RE: Candid a moi :p
Je pense que tu dois tenir quand même la route étant donné que tu fais parti du staff, mais j'attend de te voir un peu plus pour penché sur un "oui".
c'est vrai après tout, moi je te connais presque pas Smile
Je vote blanc pour l'instant.

I just drank a fifth of vodka, dare me to drive ?
Date: 21/08/2012 à 13:44 | Sujet: RE: Candid a moi :p
En ce moment je suis assez présent, c'est toi que je ne vois pas (aaa). Nan je dec, sa me dérange pas du tout que tu vote blanc, la seul chose qui fait que, c'est que je pense qu'on se parle pas assez sur le serveur.

Date: 21/08/2012 à 16:30 | Sujet: RE: Candid a moi :p
faite comme vous voulez sa me dérange pas qu'il réintègre la team
Date: 21/08/2012 à 22:16 | Sujet: RE: Candid a moi :p
Sans avis.

[Image: 227183pwnscripter.jpg]
Date: 22/08/2012 à 0:58 | Sujet: RE: Candid a moi :p
bon tyty, c'est quand que tu signe lu et approuvé ? hein ?

[Image: 632dd4.png]
Date: 22/08/2012 à 2:26 | Sujet: RE: Candid a moi :p
(21/08/2012 8:20)[StAfF]Asus a écrit :   JE CROYAIS QUE T'ETAIS LE ARSSON QUE JE CONNAISSAIS DONC JE RETIRE MON OUI POU L'INSTANT

OUUUTCH TOI SI JE TE VOIS, non je dec x)

Date: 22/08/2012 à 2:26 | Sujet: RE: Candid a moi :p
Un seul mot a dire.
Réintégré. (Si tyty est toujours d'accord)
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<