FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Refusé] Candidature Arsson / Hellraiser88
Date: 22/08/2012 à 2:41 | Sujet: [Refusé] Candidature Arsson / Hellraiser88 (Ce message a été modifié le : 26/09/2012 23:46 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
Salut à tous.

=> Votre pseudo (prénom aussi si vous voulez) : Arsson
=> Votre âge: 17
=> Vos expériences sur GTA San Andreas:
- Depuis combien de temps jouez vous à ce jeu et sur SA-MP : environ 6 ans
- Vous pouvez précisez votre expérience et votre niveau en stunt/kill/drift etc... et joindre une vidéo si vous le souhaiter et si vous en avez déjà faites bien sûr. : Drift Stunt et kill
=> Si vous possedez un micro et le logiciel Skype. : Evidemment
=> Vos motivations pour rentrer dans la team. : Retrouver la bonne humeur qu'il y avait a l’époque de mon entrée cher les StAfF debut 2007 qui d'ailleur, a l'heure qu'il est est la plus agreable et active a mes yeux.

Voilà pour les éléments essentiels.

Quelques idées d'éléments que vous pouvez ajouter à votre présentation :

=> Précisions si vous savez
- Scripter : Non
- Editer des vidéos avec les logiciels dont vous savez vous servir (Windows Movie Maker, Sony Vegas ou encore Adobe After Effect pourquoi pas ) : Oui a peu pret x)
- Vous servir de divers logiciels qui pourrait servir dans des vidéos, montages etc.. comme Photoshop par exemple. Euhhh ... a voir , mais possible.

=> Les autres jeux vidéos que vous possédez en dehors de GTA San Andreas, vous pourrez ainsi peut-être retrouver des joueurs de la team ailleurs que sur SA-MP. : Cod 5 , Cs 1.6 css cs go , gmod , L4D 1 et 2 , tdu 2 et au moin 25 jeux en plus ... la liste est longue

=> Quelques autres infos sur vous :
- Votre situation géographique (où vous habitez) : Nord isere
- Votre Classe/niveau d'études : cap ébénisterie terminal

Pour rentrer dans la team StAfF, il vous faut :

1 => Etre, bien-sûr, un minimum présent sur les serveur où joue la StAfF (serveur UDS principalement) sur skype (moyen de communication principal) et sur ce forum.
2 => Respecter les règles en général, être cool avec tout le monde (on ne veut pas de problème avec d'autres teams, admins et autres à cause d'un seul joueur qui donnerait une mauvaise réputation à la team)
3 => Avoir au moins 13/14 ans : critère qui peut paraître étrange mais la communication et les délires sont plus faciles entre des personnes du même âge (les âges vont actuellement de 14 à 21 ans environ).
4 => Aimer s'amuser et connaître un minimum le jeu.

Lu et approuvé .
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 22/08/2012 à 7:45 | Sujet: RE: Candidature Arsson / Hellraiser88
aucun inconvénient sa fait plaiz de voir des ancien joueur revenir
Date: 22/08/2012 à 10:21 | Sujet: RE: Candidature Arsson / Hellraiser88
c'est vrai qu'il manque d'ancien joueur sur ce jeux ... l'ambiance est plus la meme , c'est vraiment dommage.
Date: 22/08/2012 à 10:27 | Sujet: RE: Candidature Arsson / Hellraiser88
J'ai vu vite fait que tu avais déjà intégré la team ( il y a très longtemps ), donc c'est que tu dois tenir la route, je suis pour ^^

Date: 22/08/2012 à 11:01 | Sujet: RE: Candidature Arsson / Hellraiser88
Arsson... Tu es le vrai ? Miaouw

[Image: tumblr_l5287vEh751qawtmd.gif]

Membre de l'ADPM (Association de Defense des Pseudos de Merde)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 22/08/2012 à 11:07 | Sujet: RE: Candidature Arsson / Hellraiser88
Oui c'est le vrai celui ;) Mais tu la pas vraiment connu ou que des échos je pense x)

~ Blush Modérateur du serveur UDS Blush ~
Date: 22/08/2012 à 11:11 | Sujet: RE: Candidature Arsson / Hellraiser88
je me rapelle d'un Arsson qui faisais de la nrg 500 sur homer et qui prenais tout le temps le skin de la copine a CJ "Michelle" je crois Miaouw

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 22/08/2012 à 11:28 | Sujet: RE: Candidature Arsson / Hellraiser88
moi aussi je me rappel de lui de quand on était encore sur homer-stunt pour la plupart :'3
Date: 22/08/2012 à 12:38 | Sujet: RE: Candidature Arsson / Hellraiser88
C'était le bon vieux temps les amis :p

Date: 22/08/2012 à 13:16 | Sujet: RE: Candidature Arsson / Hellraiser88 (Ce message a été modifié le : 22/08/2012 13:16 par Arsson.)
Et ouais , c'est bien moi les gars ;) Comeback Smile
et je me rappel de toi Asus , et j'avais bien le skin de Michelle a l'epoque

Hell Yeah !!!
Date: 22/08/2012 à 13:26 | Sujet: RE: Candidature Arsson / Hellraiser88
Oui pour l'entrée dans la team.

Date: 22/08/2012 à 17:10 | Sujet: RE: Candidature Arsson / Hellraiser88
Mais lol vous vous êtes donné le mot les anciens là XD Vous ressortez du cimetière façon thriller (;) MJ ^^) ou quoi ? ^^

Pi quand jregarde l'âge qu'a Arsson je me dit : putain il devait avoir 13 ans la première fois qu'il a été recruté lors les débuts de la team XD

Alors sinon même tarif que Benji, moi jveux bien mais faut que jvois si tu restes présent ou pas. C'est vrai que jsuis pas très très présent en jeu pendant l'été là mais en ce qui te concerne je savais même pas que t'étais revenu, donc on va attendre un peu :p

[Image: gif-gta4.gif]
Date: 22/08/2012 à 17:49 | Sujet: RE: Candidature Arsson / Hellraiser88
Quentin avait 13 ans et moi 12 a l'époque, quand on est rentré dans cette team, je rentré a peine en 6ième et Quentin en CM2 ( a cause de ses handicap mental x) Si tu vois sa je déconne :p ) Non plus sérieusement, c'est clair que là on a pris de l'age, et pour moi, même si c'est pas ma candid là, la team a toujours était la SEUL VRAIS TEAM dans laquelle j'ai pu être membre. Donc j'avais dis a Arsson que j'voulais revenir, et il m'a suivis :p

Date: 23/08/2012 à 20:50 | Sujet: RE: Candidature Arsson / Hellraiser88
Niko ! Donne ton avis bordel ! =P

Hell Yeah !!!
Date: 26/08/2012 à 21:55 | Sujet: RE: Candidature Arsson / Hellraiser88
dans le doute, j'ids oui.

[Image: 632dd4.png]
Discussion verrouillée 

Aller à :