FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Refusé] Candidature Arsson / Hellraiser88
Date: 28/08/2012 à 20:57 | Sujet: RE: Candidature Arsson / Hellraiser88 (Ce message a été modifié le : 28/08/2012 21:57 par [StAfF]NiKo.)
Dans le doute, on les tue tous. XD

Patience, patience...XD

EDIT:
Je dirais même suspense...

EDIT 2:
Bien sûr que oui.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 29/08/2012 à 7:29 | Sujet: RE: Candidature Arsson / Hellraiser88 (Ce message a été modifié le : 29/08/2012 7:29 par [StAfF]Alan.)
Arsson? The real? THE ONLY ONE? OMG! Je suis tout émoustillé! Je veux un orthographe, viiiiiite!
PS: si j'ai mon orthographe aujourd'hui, c'est oui... sinon... C'est oui quand même Biggrin
(22/08/2012 17:10)[ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ a écrit :  Mais lol vous vous êtes donné le mot les anciens là XD Vous ressortez du cimetière façon thriller (;) MJ ^^) ou quoi ? ^^

Pi quand jregarde l'âge qu'a Arsson je me dit : putain il devait avoir 13 ans la première fois qu'il a été recruté lors les débuts de la team XD

Alors sinon même tarif que Benji, moi jveux bien mais faut que jvois si tu restes présent ou pas. C'est vrai que jsuis pas très très présent en jeu pendant l'été là mais en ce qui te concerne je savais même pas que t'étais revenu, donc on va attendre un peu :p

Les vieux domineront le monde! Mais pas demain, là on va aller sur SA:MP... après le boulot! Biggrin
Sinon Az': bien de flipper pour savoir QUI sera le prochain à faire son come back? ;)

Si on prend la circonférence de la terre divisée par la racine cubique de Pi, ça fait une nombre vachement compliqué.
Date: 29/08/2012 à 8:58 | Sujet: RE: Candidature Arsson / Hellraiser88
Je ne t'es pas vue bien souvent Arsson ces temps-ci Biggrin

Bref, cette candidature me concerne qu'a moitié, je pense que c'est au ancien de décider.
Je vote blanc tout de même.

I just drank a fifth of vodka, dare me to drive ?
Date: 29/08/2012 à 18:34 | Sujet: RE: Candidature Arsson / Hellraiser88
Alan , tu ma tuer XD

Hell Yeah !!!
Date: 29/08/2012 à 19:56 | Sujet: RE: Candidature Arsson / Hellraiser88
Je rajoute mention +1 grâce au Hell Yeah en signature Miaouw

Si on prend la circonférence de la terre divisée par la racine cubique de Pi, ça fait une nombre vachement compliqué.
Date: 30/08/2012 à 15:10 | Sujet: RE: Candidature Arsson / Hellraiser88
Je pense que comme Arsson avait quitté la team et a pas mal voyagé sur samp avant de revenir, je me dois d'être un peu plus sévère que quelqu'un qui ne l'a jamais quittée. Si la présence n'est pas suffisante je ne sais pas trop ce que ça va donner, surtout qu'on est arrivé à un certain nombre de membres dans la team là. Je laisse donc traîner pour le moment.

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 31/08/2012 à 0:42 | Sujet: RE: Candidature Arsson / Hellraiser88
Je suis actif tout les soir avec Niko Benji et Mecha ....

Hell Yeah !!!
Date: 31/08/2012 à 1:22 | Sujet: RE: Candidature Arsson / Hellraiser88
Arsson est toujours présent, si je peux donné mon avis, je le connais depuis maintenant 6 ans sur internet, grâce a lui je suis rentré chez les StAfF il y'a 4 ans 1/2 de sa. Il est toujours présent, plus particulièrement le soir très tard, on a pas vraiment l'occasion de le croisé dans la journée surtout pour les membres qui le connaisse pas, mais je pense que comme nous tous, il a d'autre chose a faire ce qui fais que c'est horaire ne sont que tardive... Après qu'il ai quitté la team, il a fait plusieurs team dites poubelles, ce qui la lassé de GTA c'est pour cela que l'on ne la pas vu un certain temps. Ça va quand même faire un moment qu'il c'est remotivé, plus quand je suis revenu... Je l'ai ainsi motivé pour postuler ici sachant que c'est presque la seul chose qu'il le motive de joué a GTA car les teams, c'est rares d'en trouvé comme celle ci, et la on c'est toujours éclaté avec vous, pourquoi pas recommencé comme on bon vieux temps ? Tout les anciens qui le connaisse sont d'accords je pense pour dire que c'était un bon ce Arsson Biggrin. J'espère que Azerty, cela te fasse positivé Smile

~ Blush Modérateur du serveur UDS Blush ~
Date: 31/08/2012 à 1:25 | Sujet: RE: Candidature Arsson / Hellraiser88
=$ ... Marions nous ! x)

Hell Yeah !!!
Date: 31/08/2012 à 1:27 | Sujet: RE: Candidature Arsson / Hellraiser88 (Ce message a été modifié le : 31/08/2012 1:56 par [StAfF]BenJii62.)
Je dis ce que je pense, j'ai pas l'habitude de te mettre en valeur comme sa mais depuis le temps qu'on ce connait je te dois bien de dire ce qui est Biggrin

Date: 31/08/2012 à 10:08 | Sujet: RE: Candidature Arsson / Hellraiser88
Je vais pas tarder à revenir plus régulièrement sur le serveur (fin de mon contrat de boulot demain) donc je pourrai plus facilement me faire une idée.

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 22/09/2012 à 18:57 | Sujet: RE: Candidature Arsson / Hellraiser88 (Ce message a été modifié le : 23/09/2012 14:19 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
Depuis mon dernier message je suis revenu plus régulièrement sur le serveur et je pense n'avoir pas vu une seule fois Arsson que ce soit sous ce pseudo ou sous Hellraiser. Alors à moins que les StAfF les plus présents sur le serveur me contredisent, je pense fermer cette candidature.

Date: 22/09/2012 à 23:14 | Sujet: RE: Candidature Arsson / Hellraiser88
Comme je l'ai dit plus haut, cette candidature me concerne qu'a moitié.
Etant donné l'ancienneté d'Arsson je ne me permet pas d'intervenir.

Cependant on ne fait pas tourné une team avec des fantômes et c'est vrai que pour ma part, depuis que tu a poster, je t'ai vue que 2 fois Arsson et très tard dans la nuit.

Il faut aussi comprendre une chose qui s'adresse d'ailleurs à tous ce qui pause des candidatures.
C'est pas parce qu'on est pris dans une team que hop on disparaît, et puis ben les autres font grossir le tag et quand j'ai envie de me reconnecter je me reconnecte en profitant du tag. (parce-que je crois qu'on va pas ce leurrer, les gens qui postent on surtout envie de profiter du tag et du QG).
c'est pour ça qu'on exige quand même un minimum de présence, il faut que tout le monde participe à l'évolution de la team.
Bien sur je sais que tout le monde a une vie privé et donné du temps pour la team n'es pas facile.

I just drank a fifth of vodka, dare me to drive ?
Date: 23/09/2012 à 6:33 | Sujet: RE: Candidature Arsson / Hellraiser88
(22/09/2012 18:57)[ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ a écrit :  Depuis mon dernier message je suis revenu plus régulièrement sur le serveur et je pense n'avoir pas vu une seule fois Arsson que ce sous ce pseudo ou sous Hellraiser. Alors à moins que les StAfF les plus présents sur le serveur me contredisent, je pense fermer cette candidature.

Je note la même chose malgré une présence très light aussi. Je dois avouer quun peu plus de présence aurait fait plaisir :/

Date: 23/09/2012 à 8:12 | Sujet: RE: Candidature Arsson / Hellraiser88
Quand je suis là je le vois quand même, pas trop souvent non plus mais bon après sa se comprends, vu le taff qui a en ce moment

Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<