FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] Demande de recrutement d'XXX.
Date: 28/08/2012 à 15:01 | Sujet: [Accepté] Demande de recrutement d'XXX. (Ce message a été modifié le : 27/12/2012 18:30 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
Bonjour/bonsoir à toute et à tous.

=> Votre pseudo: XXX
=> Votre âge: 15ans
=> Vos expériences sur GTA San Andreas: Je joue sur GTA San Andreas depuis que j'ai 9ans donc 6ans.
- Depuis combien de temps jouez vous à ce jeu et sur SA-MP : Depuis 6ans.
- Vous pouvez précisez votre expérience et votre niveau en stunt/kill/drift etc... et joindre une vidéo si vous le souhaiter et si vous en avez déjà faites bien sûr.

Stunt: Dans le domaine de Stunt je ne sais pas trop quoi dire, je sais faire de multiples choses avec les motos, et voitures, mais je ne serais vous évaluer mon niveaux, dirons nous, moyen.

Kill: D'après moi je pense savoir DM, je joue spécialement au Desert Eagle. Je fais de assez bonne séries de kill, en moyenne je kill 2fois la personnes avant qu'elle ne me tue. J'ai fais quelque partit de DM sur Fun Generation et je pense que d'autre joueurs on remarquer de quoi j'étais capable. Je suis polie je ne rage pas.

Drift: Alors la drift, je sais a peut prêt drifter avec une elegy. Je ne me suis pas approfondi dans cette catégorie la donc je dirais une expérience moyenne également.

=> Si vous possedez un micro et le logiciel Skype. Je possede Skype, mais le micro ne fonctionne plus, suivez ou je vie (Parents divorcer).
=> Vos motivations pour rentrer dans la team.: Je trouve cette team est simpas, les joueurs me plaise beaucoup, notamment Damy que j'ai appris à connaitre. Je trouve votre énergie à jouer et a parler super, se que je fais également je prend plaisir à parler avec les autres. Je souhaiterais venir pour mieux vous connaitre et faire plus ample connaissance.

Voilà pour les éléments essentiels.

Quelques idées d'éléments que vous pouvez ajouter à votre présentation :

=> Je suis grapheur, je sais faire de jolie chose, j'ai créé ma propre page "Facebook" allez y faire un tour et si sa vous plait pourquoi pas être votre Grapheur. ( Graphes correspondant pas a GTA SA:MP donc peut être n'allais vous pas aimez.)
=> http://www.facebook.com/pages/Grpheur-J-...3194121607

=> Les autres jeux vidéos que vous possédez en dehors de GTA San Andreas, vous pourrez ainsi peut-être retrouver des joueurs de la team ailleurs que sur SA-MP.

Jouez à SC mais arrêter, peut être allez vous me faire changez d'avis.

=> Quelques autres infos sur vous :
- Votre situation géographique: Je me situe dans le 50 (Mance;Basse Normanie)
- Votre Classe/niveau d'études: Tailleur de Pierre en seconde.

Autres infos niveau comportement.:

Je sais me contrôler fasse à de nombreuses personnes qui ne savent eux pas se contrôler niveau langage, je sais assez bien parler français même si des petites fautes par ci par là. Je serais toujours la pour les membres de la team.

Cordialement, merci à vous tous/toutes.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 28/08/2012 à 15:26 | Sujet: RE: Demande de recrutement d'XXX.
" Je souhaiterais venir pour mieux vous connaitre et faire plus ample connaissance."
Tu peux faire connaissance avec nous sans entrer dans la team....
D'ailleurs tu viens d'arriver donc tu va avoir du mal a rentrer dans la team, donc tu va avoir du mal a faire connaissance avec nous Smile
C'est marrant y'a des jours comme ça ou tous les nouveaux veulent rentrer dans la StAfF Smile
J'aime ça Smile
Il a meme pas fait de presentation sur lui dans la section presentation XD

[Image: tumblr_l5287vEh751qawtmd.gif]

Membre de l'ADPM (Association de Defense des Pseudos de Merde)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 28/08/2012 à 15:39 | Sujet: RE: Demande de recrutement d'XXX.
Je pense m'être assez présenter comme sa ... Je ne veut pas venir dans la team juste pour faire jolie ... Et je suis peut être nouveau mais je suis pas du genre à profiter. Vous pensez se que vous voulez mais je n'es pas l'intention de cela. Merci.
Date: 28/08/2012 à 16:06 | Sujet: RE: Demande de recrutement d'XXX.
J'pensais pas que t'allait poster, lol . Sinon meme chose que Loic j'attends de mieux te connaitre car tu es la depuis aujourd'hui, je crois .

Date: 28/08/2012 à 16:12 | Sujet: RE: Demande de recrutement d'XXX. (Ce message a été modifié le : 28/08/2012 16:13 par [StAfF]ErO_Oxia.)
encore une candidature précoce, pour moi sa sera pas pour tout de suite que je donnerais mon avis mais je t'invite à te présenter ici :

http://fungeneration.fr/forumdisplay.php?fid=2
Date: 28/08/2012 à 20:22 | Sujet: RE: Demande de recrutement d'XXX. (Ce message a été modifié le : 28/08/2012 20:25 par [StAfF]Alan.)
Trop nouveau, encore une fois. Je dis mais NON.
Mais: en faisant plus ample connaissance, cela peut changer. De plus, la candidature st soignée, des fautes çà et là. Ceci dit, un effort est fait, ce qui est déjà un bon point. Ça ne ressemble pas au "Kikoo jve rentré ds votr team haha mdrdelol", donc j'aime ^^ (notez un peu avec cette dextérité qui m'est propre, à mouwa, comment je rédige le langage kikos!)

Tu n'as pas l'air méchant, mais je n t'ai jamais croisé sur le serveur. Du coup, je me laisse à penser que tu es un fantôme. Et comme je n'aime pas les fantômes (ils sont tout transparents et tout, en plus que l'on passe au travers), et que je suis un big froussard, bah en fait, je vais avoir du mal avec toi :x
Puis, les manchots, qui plus en fantomatique, ne sont pas aimé par le froussard du 14. Je ne te connais pas, mais j'ai déjà tout tes défauts, mouhaha! :angel:

Si on prend la circonférence de la terre divisée par la racine cubique de Pi, ça fait une nombre vachement compliqué.
Date: 29/08/2012 à 0:30 | Sujet: RE: Demande de recrutement d'XXX.
=> http://fungeneration.fr/showthread.php?tid=475 Voilà.
Date: 29/08/2012 à 8:38 | Sujet: RE: Demande de recrutement d'XXX.
Tu aurais du attendre pour ta candidature ça c'est clair...On est pas une team qui recrute à la volé si tu vois ce que je veux dire Smile
Cependant t'a candidature reste intéressante, elle est propre bien présenté et a l'air sincère.
De plus j'ai eu l'occasion de te croiser sur le serveur et tu m'a l'air bien sympathique...
Bref c'est non pour l'instant, il va falloir attendre et faire tes preuves.

Ps : Tu as un très beau métier, ça fait plaisir de voir des gens qui ce dirige vers des métiers manuel de ce genre...(personnellement je suis Menuisier Smile.

I just drank a fifth of vodka, dare me to drive ?
Date: 29/08/2012 à 15:33 | Sujet: RE: Demande de recrutement d'XXX.
(( PS: Merci duc compliment ton métier et aussi jolie, bonne continuation dans cette voie la. Smile ))
Date: 30/08/2012 à 14:57 | Sujet: RE: Demande de recrutement d'XXX.
Je ne joue pas beaucoup en ce moment donc difficile de juger la présence. Je devrais revenir un peu plus sur le serveur, notamment en soirée, fin en gros ma présence devrait s'intensifier un peu à partir de la semaine prochaine ou la semaine suivante.
Sinon j'ai bien aimé ta candidature, de l'originalité, de la sincérité (en tout cas c'est ce qui paraît), et des motivations qui me plaisent. En plus de ça ya un effort d'avoir suivi les différentes choses du modèle de candidature et c'est pas trop mal écrit.

Bref, si ta présence suit, on a moyen de s'entendre et que tu puisse intégrer la team d'ici quelques semaines. D'après les autres tu es nouveau donc il faudra attendre le temps nécessaire pour te juger et te connaître pour voir si ça peut le faire (minimum un mois je pense, comme d'habitude pour les nouveaux quoi).

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 01/09/2012 à 23:29 | Sujet: RE: Demande de recrutement d'XXX. (Ce message a été modifié le : 01/09/2012 23:33 par [StAfF]Stéph_ou.)
je tiens de plus a préciser que les recrutement sont en statuts limité.

Faut pas l'oublier... Donc là la question ne se pose même pas : manque d'ancienneté sur le serveur = non.

Faudra repasser plus tard. Bien que ta situation géographique joue en ta faveur... ;)

Manche oui, mais quel ville ?

[Image: 632dd4.png]
Date: 02/09/2012 à 15:12 | Sujet: RE: Demande de recrutement d'XXX.
Sois pas si sévère Stephou, ça nous est déjà arrivé de trouver des membres qui sont restés longtemps par la suite alors qu'ils n'étaient pas depuis longtemps sur le serveur. Surtout que sa candidature paraît intéressante donc on laisse un peu passer le temps et on verra, pas la peine d'être si catégorique ^^

[Image: gif-gta4.gif]
Date: 02/09/2012 à 15:24 | Sujet: RE: Demande de recrutement d'XXX.
Az a raison . Faut pas juger par l'anciennete mais plutôt sur la sympathie, le fun et surtout la présence, même si c'est dur en ce moment, donc a voir par la suite ^^

Date: 02/09/2012 à 17:11 | Sujet: RE: Demande de recrutement d'XXX.
(02/09/2012 15:24)[StAfF]Damy a écrit :  Az a raison . Faut pas juger par l'anciennete mais plutôt sur la sympathie, le fun et surtout la présence, même si c'est dur en ce moment, donc a voir par la suite ^^

L'ancienneté a un rapport important je pense. Pas par le fait qu'il est ancien et tout, mais au moins que justement, on peut mieux juger de ses qualités t défaut s'il est plus ancien, puisque l'on aura joué plus souvent avec lui.
Un gars peut-être sympa un coup mais virer par moment, tu ne le sauras pas ou peu facilement si tu n'es pas resté à jouer longtemps avec ledit joueur. Du coup, jouer plus longtemps avec grâce à une ancienneté toute relative est pratique, puisque cela permet de mieux cerner le caractère général du gars.

Si on prend la circonférence de la terre divisée par la racine cubique de Pi, ça fait une nombre vachement compliqué.
Date: 02/09/2012 à 17:26 | Sujet: RE: Demande de recrutement d'XXX.
(02/09/2012 17:11)[StAfF]Alan a écrit :  
(02/09/2012 15:24)[StAfF]Damy a écrit :  Az a raison . Faut pas juger par l'anciennete mais plutôt sur la sympathie, le fun et surtout la présence, même si c'est dur en ce moment, donc a voir par la suite ^^

L'ancienneté a un rapport important je pense. Pas par le fait qu'il est ancien et tout, mais au moins que justement, on peut mieux juger de ses qualités t défaut s'il est plus ancien, puisque l'on aura joué plus souvent avec lui.
Un gars peut-être sympa un coup mais virer par moment, tu ne le sauras pas ou peu facilement si tu n'es pas resté à jouer longtemps avec ledit joueur. Du coup, jouer plus longtemps avec grâce à une ancienneté toute relative est pratique, puisque cela permet de mieux cerner le caractère général du gars.

Nan mais je veux dire, une personne peut ne pas avoir les qualités requises et etre la depuis un moment et inversement .

Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<