FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] Demande de recrutement d'XXX.
Date: 28/08/2012 à 15:01 | Sujet: [Accepté] Demande de recrutement d'XXX. (Ce message a été modifié le : 27/12/2012 18:30 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
Bonjour/bonsoir à toute et à tous.

=> Votre pseudo: XXX
=> Votre âge: 15ans
=> Vos expériences sur GTA San Andreas: Je joue sur GTA San Andreas depuis que j'ai 9ans donc 6ans.
- Depuis combien de temps jouez vous à ce jeu et sur SA-MP : Depuis 6ans.
- Vous pouvez précisez votre expérience et votre niveau en stunt/kill/drift etc... et joindre une vidéo si vous le souhaiter et si vous en avez déjà faites bien sûr.

Stunt: Dans le domaine de Stunt je ne sais pas trop quoi dire, je sais faire de multiples choses avec les motos, et voitures, mais je ne serais vous évaluer mon niveaux, dirons nous, moyen.

Kill: D'après moi je pense savoir DM, je joue spécialement au Desert Eagle. Je fais de assez bonne séries de kill, en moyenne je kill 2fois la personnes avant qu'elle ne me tue. J'ai fais quelque partit de DM sur Fun Generation et je pense que d'autre joueurs on remarquer de quoi j'étais capable. Je suis polie je ne rage pas.

Drift: Alors la drift, je sais a peut prêt drifter avec une elegy. Je ne me suis pas approfondi dans cette catégorie la donc je dirais une expérience moyenne également.

=> Si vous possedez un micro et le logiciel Skype. Je possede Skype, mais le micro ne fonctionne plus, suivez ou je vie (Parents divorcer).