FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] Demande de recrutement d'XXX.
Date: 16/09/2012 à 15:19 | Sujet: RE: Demande de recrutement d'XXX. (Ce message a été modifié le : 16/09/2012 15:20 par ✝ Alvin ✝.)
Je suis un internat, donc je vais pas planter mes études de taille de pierre pour être dans une team, même si j'en est envie. Je pense que mon avenir professionnelle est plus importante. Je pense que vous me comprenez.
Merci. Je serais connecter le week and. Pourquoi ne suis-je pas connecter de week ? Tout simplement que mon CD de GTA SA est réster chez ma mére vue que parents divorcer. Voilà le court résumer de ma vie.
Bonne fin de soirée à vous tous, si vous voulez parlez ajoutez moi sur skype => muzikonline
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 16/09/2012 à 15:24 | Sujet: RE: Demande de recrutement d'XXX.
C'est pas un problème, faut juste que ta présence soit regulière, genre tous les week end comme tu dis . Si ça se passe comme ça tu as tes chances .

Date: 16/09/2012 à 15:38 | Sujet: RE: Demande de recrutement d'XXX.
Ok, sa devrais rouler alors.
Date: 16/09/2012 à 16:37 | Sujet: RE: Demande de recrutement d'XXX.
Rien à voir avec ta candidature, mais je te conseille de ne pas poster en public ton Skype, si tu ne veux pas te faire spammer Semi-happy

Si on prend la circonférence de la terre divisée par la racine cubique de Pi, ça fait une nombre vachement compliqué.
Date: 17/09/2012 à 11:19 | Sujet: RE: Demande de recrutement d'XXX.
No stress, tu peux le poster en public sa risque pas, regarde moi j'ai sherif qui le donne a tout le monde alors Biggrin

[Image: 352201SCout1.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 26/09/2012 à 15:10 | Sujet: RE: Demande de recrutement d'XXX.
J'aurais aimé qu'il en soit autrement parce que la candidature et ce qu'elle contenait m'avait plus mais la présence est bien trop faible, je l'ai pas recroisé depuis plusieurs semaines. Donc c'est un refus et je lock cette candidature. Malgré tout s'il revient et qu'il joue régulièrement je serai d'accord pour la réouvrir.

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 25/12/2012 à 21:25 | Sujet: RE: [Réouverture] Demande de recrutement d'XXX.
Réouverture de cette candidature. Comme je l'avais précisé au moment de la fermeture de ce topic, j'aurais aimé pouvoir recruté XXX vu la candidature intéressante qu'il avait faite, mais vu que la présence était trop faible j'ai fermé le topic après un refus.

Depuis, il est revenu, et ce plus régulièrement, ce qui lui a permis d'être recruté dans la team de Damy : la USA. Grâce à la présence plus importante j'ai pu le connaître et j'ai regretté de pas l'avoir recruté : bon état d'esprit, mature, sympa et il sait écrire correctement quand il faut (c'est pas un critère essentiel mais c'est un + pour moi).

Aujourd'hui, il a quitté la USA, ne se sentant pas en adéquation avec la mentalité des autres membres excepté Damy d'après ce qu'il m'a dit. Suite à ça, il m'a demandé de réouvrir sa candid ici, ce que je fais maintenant.

Vous aurez donc compris que pour moi c'est oui sans hésitation. Je pense que vous me suivrez sur ce coup, mais je vous laisse tout de même laisser votre avis comme d'habitude ;)

Date: 25/12/2012 à 21:36 | Sujet: RE: [Réouverture] Demande de recrutement d'XXX.
Je te remercie Azerty pour tes petits compliments, et pour ta confiance.
Date: 25/12/2012 à 22:31 | Sujet: RE: [Réouverture] Demande de recrutement d'XXX.
Ta un oui de moi Smile je t'ai deja vu plusieur, sans probleme calme, et mature, J'aime ;)

[Image: 352201SCout1.jpg]
Date: 25/12/2012 à 22:31 | Sujet: RE: [Réouverture] Demande de recrutement d'XXX.
Oui Miaouw

~ Blush Modérateur du serveur UDS Blush ~
Date: 25/12/2012 à 22:34 | Sujet: RE: [Réouverture] Demande de recrutement d'XXX.
Bien les gars, j'aurais pu jouer du clairon sur skype ça aurait eu le même effet mdr

Date: 25/12/2012 à 22:34 | Sujet: RE: [Réouverture] Demande de recrutement d'XXX.
Je voterait bien Oui moi je l'est croisé sur SA:MP il est très sympa,polis,respectueux ne dérange personne moi je pense que du positif sur lui Smile

[Image: DAMCPDn.png]
[Image: 8XhrW78.png]
Date: 25/12/2012 à 22:41 | Sujet: RE: [Réouverture] Demande de recrutement d'XXX.
Bon merci à tous Smile
Date: 25/12/2012 à 22:59 | Sujet: RE: [Réouverture] Demande de recrutement d'XXX.
Je dit oui si tu poste tous les jours des vidéos X Heart

Bon sérieusement, je suis du même avis que les autres c'est un oui pour moi. ;)
Date: 25/12/2012 à 23:11 | Sujet: RE: [Réouverture] Demande de recrutement d'XXX.
:rire: Pourquoi pas, mais surement pas de moi je m'excuse je ne tourne pas dans ce genre de films Miaouw d’ailleurs faut que je change de pseudo ça commence à avoir des répercutions ... ;) Azerty commence à me faire des avances :$
:P Merci à tous.
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<