FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] Demande de recrutement d'XXX.
Date: 26/12/2012 à 13:07 | Sujet: RE: [Réouverture] Demande de recrutement d'XXX.
(26/12/2012 13:06)[ЦÐS]ThєHɑʈяєd a écrit :  Je lui ai parler seulement un peu.. mais le peu que je lui ai parler, j'ai pu voir qu'il était sympa, pour moi c'est un oui Smile

C'est une candid StAfF hein, pas admin, qu'est-ce tu fous à poster là ? ^^"

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 27/12/2012 à 13:23 | Sujet: RE: [Réouverture] Demande de recrutement d'XXX.
oui pour moi
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 27/12/2012 à 15:25 | Sujet: RE: [Réouverture] Demande de recrutement d'XXX.
Bon si je récapitule, nous avons les OUI de : Nieakaz, Arturo, Chronik, Benjii, Eroxia et moi-même.

D'autres membres n'ont pas pu le connaître plus que ça je suppose vu la présence : Xanthis, Asus, Alan, Nicus et Stephou. Sur ce point Mastrom m'a dit lui-même qu'il ne le connaissait pas assez pour donner un avis. Quant à Demoniak il n'est pas venu depuis plusieurs jours, mais je pense qu'il aurait dit oui.

Dans tous les cas, XXX, dont le nouveau pseudo est donc Alvin maintenant, a assez de oui pour rentrer donc il est accepté.

Malgré tout je laisse le topic ouvert le temps que d'autres membres puissent donner aussi leur avis.

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 27/12/2012 à 15:41 | Sujet: RE: [Réouverture] Demande de recrutement d'XXX.
Je tiens tout de même à remercier tout ceux qui on voter, même si il aurais eu des non j'aurais remercier la personne.
Merci à tous, en espérant que vous ne le regretterez pas.
Date: 27/12/2012 à 18:51 | Sujet: RE: [Accepté] Demande de recrutement d'XXX.
BAH ! J'étais en Allemagne et tout, et voilà, tout s'est fait en une journée !

Bon, de toute façon, je me fout de savoir s'il est pris ou non, mais bon, c'est mon amour propre qui en prends un coup.

Vous pourriez pas m'attendre, juste pour le geste ? :'(

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Date: 27/12/2012 à 19:39 | Sujet: RE: [Accepté] Demande de recrutement d'XXX.
Xanthis a raison, moi aussi j'aurais voulu donné mon avis ! ça avais fait la même chose avec Ataraxia et résultat il est plus dans la team^^
Donc la prochaine fois svp, attendez un peu plus.

Bref, pour moi (comme tu pourra le lire dans le topic "Membre actuel de la team [StAfF]" j'était pas vraiment ok pour que tu rentre...
Date: 27/12/2012 à 19:56 | Sujet: RE: [Accepté] Demande de recrutement d'XXX.
Merci de vos votes quand même, discuter en avec Azerty et si je dérange je n'ai rien à dire sur un changement de réponse, donc si j'ai à partir je le ferais.
Date: 27/12/2012 à 20:10 | Sujet: RE: [Accepté] Demande de recrutement d'XXX.
Bah en fait au départ, même si je trouvais la candidature intéressante, on avait pas pu le recruter vu qu'on l'a pas vu pendant plusieurs semaines après la candid. Une fois qu'il est revenu régulièrement, j'ai pu me rendre compte qu'il aurait très bien pu intégrer la team sans cette petite lacune de présence, mais il a directement intégré la team de Damy, du coup après moi j'ai regretté un peu de pas avoir pu saisir l'occasion. C'est ptêtre pour ça aussi que j'ai été un peu vite pour une fois. Mais je ne pense pas qu'il y aura de problème malgré tout Smile

Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<