FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tous les membres de la team StAfF
Date: 24/09/2012 à 17:55 | Sujet: RE: Tous les membres de la team StAfF
si moi je t'aime haziz. huhu

AHEM !

Sinon tu met B pour Belgique et S pour suisse comme sur le splaque d'immatriculation Semi-happy M'enfin ! Biggrin et M pour maghrébin ^^

[Image: 632dd4.png]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 24/09/2012 à 18:07 | Sujet: RE: Tous les membres de la team StAfF
(24/09/2012 17:06)[StAfF]Alan a écrit :  Le système de distinction est mal choisi à mon sens, puisque tel que c'est foutu, si on est belge, on est ni homme ni femme x)
Je propose bêtement une couleur homme/femme, et les lettres codes des pays. Exemple: [StAfF]Xease BE

Ya pas eu de fille autre que française dans la team donc osef lol

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 24/09/2012 à 19:33 | Sujet: RE: Tous les membres de la team StAfF
pas cool he x) pas cool dit tout
Date: 25/09/2012 à 5:16 | Sujet: RE: Tous les membres de la team StAfF
(24/09/2012 18:07)[ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ a écrit :  
(24/09/2012 17:06)[StAfF]Alan a écrit :  Le système de distinction est mal choisi à mon sens, puisque tel que c'est foutu, si on est belge, on est ni homme ni femme x)
Je propose bêtement une couleur homme/femme, et les lettres codes des pays. Exemple: [StAfF]Xease BE

Mais IMAGINE (genre quoi), t'as un orage qui ouvre une faille spatio-temporelle. Du coup, t'as une fille qui est téléportée directement en Suisse, alors qu'elle était française. Tu fais uqoi à ce moment, hein, dit, eh?

Si on prend la circonférence de la terre divisée par la racine cubique de Pi, ça fait une nombre vachement compliqué.
Date: 25/09/2012 à 10:12 | Sujet: RE: Tous les membres de la team StAfF (Ce message a été modifié le : 25/09/2012 10:12 par Valentin " Niekaz ".)
Perso quel soit suisse française ou se que tu veux, sa reste la même chose ..

[Image: 827463IfyouknowwhatImean.png]

[Image: 352201SCout1.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 25/09/2012 à 11:46 | Sujet: RE: Tous les membres de la team StAfF
Ta bite n'a pas d'oeil, fonce !

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Date: 25/09/2012 à 15:45 | Sujet: RE: Tous les membres de la team StAfF
(25/09/2012 5:16)[StAfF]Alan a écrit :  

Mais IMAGINE (genre quoi), t'as un orage qui ouvre une faille spatio-temporelle. Du coup, t'as une fille qui est téléportée directement en Suisse, alors qu'elle était française. Tu fais uqoi à ce moment, hein, dit, eh?

Ceci est une théorie qui pourrai lancer un nouveau débat sur le forum et dans la science moderne !
Date: 25/09/2012 à 19:41 | Sujet: RE: Tous les membres de la team StAfF
(25/09/2012 15:45)HazizMoney a écrit :  

C'est pour cela qu'il faut préparer l'exception, pour éviter d'ouvrir une nouvelle faille, les conséquences pourraient en être dramatique!
Sinon Az': sérieux, comme tu as fait pour te souvenir de tout ça? Moi j'en reconnais certain, mais après, pas sûr que j'aurai pu les retrouver à chaud.

Ceci est une théorie qui pourrai lancer un nouveau débat sur le forum et dans la science moderne !

Si on prend la circonférence de la terre divisée par la racine cubique de Pi, ça fait une nombre vachement compliqué.
Date: 25/09/2012 à 20:18 | Sujet: RE: Tous les membres de la team StAfF (Ce message a été modifié le : 26/09/2012 0:48 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
(25/09/2012 19:41)[StAfF]Alan a écrit :  
(25/09/2012 15:45)HazizMoney a écrit :  

C'est pour cela qu'il faut préparer l'exception, pour éviter d'ouvrir une nouvelle faille, les conséquences pourraient en être dramatique!
Sinon Az': sérieux, comme tu as fait pour te souvenir de tout ça? Moi j'en reconnais certain, mais après, pas sûr que j'aurai pu les retrouver à chaud.

Date: 26/09/2012 à 15:55 | Sujet: RE: Tous les membres de la team StAfF
OMG Je suis si vieux que sa Oh Et dire que je les ai presque tous connu Semi-happy Quand on vois la liste je suis l'un des plus vieux :p sa me rajeuni pas sa ! Viannissa j'avais complètement zappé que c'était ToxiK, il était super sympa comme mec ...

~ Blush Modérateur du serveur UDS Blush ~
Date: 26/09/2012 à 15:59 | Sujet: RE: Tous les membres de la team StAfF
Je lui parle pas spécialement en direct mais je l'ai sur facebook ^^

[Image: gif-gta4.gif]
Date: 02/10/2012 à 21:20 | Sujet: RE: Tous les membres de la team StAfF
Nostalgie , quand tu nous tien Smile

Hell Yeah !!!
Date: 21/06/2013 à 12:24 | Sujet: RE: Tous les membres de la team StAfF
J'ai trouvé deux noms de membres qui ne sont pas dans la liste Oh
(faudra me payer pour que je les donne)

D'ailleurs, chui tombé sur un vieux forum de la team StAfF Oh mais c'était en cherchant un forum de la team UDS ...

[Image: 9356221431908758sign.png]
Date: 21/06/2013 à 12:26 | Sujet: RE: Tous les membres de la team StAfF
(21/06/2013 12:24)[UDS]Mecha a écrit :  J'ai trouvé deux noms de membres qui ne sont pas dans la liste Oh

Balaaaaaaance !

(21/06/2013 12:24)[UDS]Mecha a écrit :  D'ailleurs, chui tombé sur un vieux forum de la team StAfF Oh mais c'était en cherchant un forum de la team UDS ...

Attention, tu vas avoir droit à des emmerdes comme moi avec Azerty si tu divulgues son prénom, les photos de son chat mort, et tout le reste.

Date: 21/06/2013 à 12:33 | Sujet: RE: Tous les membres de la team StAfF
Il n'a pas fait de présentation sur ce forum alors je pense que ça va aller :-/

[Image: 9356221431908758sign.png]
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<