FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A vous membres de la faction StAfF
Date: 28/09/2012 à 20:00 | Sujet: A vous membres de la faction StAfF (Ce message a été modifié le : 28/09/2012 20:04 par ✝ Alvin ✝.)
Bonsoir, je créé ce sujet car ma candidature à étais lock et je ne peut vous faire mes excuses dessus. Donc voilà je suis désolé de cette absence qui ne fais que durez ... je suis sincèrement désolé car je voulez vraiment faire partit de la Team, mais avec mon métier en ce moment je ne peut me connecter ( Tailleur de Pierre, Beau Arts. ) donc voilà, j’espère que ma candidature sera retenue quand même pour quand je reviendrais " Geeker " sur le serveur. Sur ceci je vous souhaite une agréable soirée et bon jeu à toutes et à tous.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 28/09/2012 à 20:34 | Sujet: RE: A vous membres de la faction StAfF
On réouvrira quand tu auras une présence regulière je pense.

Date: 28/09/2012 à 21:25 | Sujet: RE: A vous membres de la faction StAfF
Ok ok
Date: 29/09/2012 à 22:38 | Sujet: RE: A vous membres de la faction StAfF
*Sujet déplacé*

Il me semble avoir marqué dans ta candidature qu'on pourrait réouvrir si tu revenais (on l'a fait récemment avec Zizou même si c'était pour d'autres raisons) donc le refus de ta candidature n'était pas catégorique.

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 30/09/2012 à 8:13 | Sujet: RE: A vous membres de la faction StAfF
Je serais pour ta prise dans la team avec une présence supérieue. Bien sûr, nosu comprenons bien que tu as du boulot, et c'est normal que tu ne puisses pas toujours te connecter.
Mais dans un autre sens, on ne peut pas devenir une team de fantômes quoi :p
Bon, je t'espère tout de même une bonne continuation, et te voir peut-être un jour dans la team Smile

Si on prend la circonférence de la terre divisée par la racine cubique de Pi, ça fait une nombre vachement compliqué.
Date: 25/12/2012 à 21:35 | Sujet: RE: A vous membres de la faction StAfF
Sa candidature étant réouverte, je lock ce topic.

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<