FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Sondage : Déban MonN0x ?
Ce sondage est fermé.
Oui 64.71% 11 64.71%
Non 35.29% 6 35.29%
Total 17 votes 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A lire ! s'il vous plait ^^
Date: 05/10/2012 à 20:15 | Sujet: A lire ! s'il vous plait ^^ (Ce message a été modifié le : 27/10/2012 22:47 par µß.GεϯȿцԍαX 凱文.)
Bonjour a vous la communauté, en particulier au staff, mais je m'adresse également aux membres de la communauté, voila j'aimerais faire une demande pour quelqu'un, bref..

Imaginer, vous avez un ami qui aimerait revenir sur le serveur mais a commis pas mal de fautes, que ressentiriez vous pour lui ?

C'est mon cas, vous connaissez sans doute déjà cette personne, mais depuis quelques temps, il s'en veut comme pas possible et regrette ce qu'il a fait, alors, je lui ai proposé d'en parler, mais il a décliner mon offre, parce qu'il sait que c'est foutu d'avance...

Je ne veux pas accepté qu'il abandonne, il a changé ces derniers temps, il est devenu beaucoup plus mure, et il aimerait pouvoir avoir une chance de se racheter, personne n'est parfait, et encore moins a 12 ans.
J'en ai parlé a Mecha, mais il semblerait qu'effectivement ce soit perdu d'avance, alors je viens ici vous demander, s'il pourrait avoir une occasion de se racheter

Il m'a avouer avoir rejoint la 4EA sans même savoir quel était le but de cette team, il l'avait rejoint pour être avec ses potes, mais pour moi c'est pas le plus important, pour moi, il a reconnu ses erreurs, certains diront qu'il est impardonnable d'autre diront que peut être il pourrait y'avoir un moyen qu'il revienne, MoN0x, était vraiment un super gars avant de rejoindre cette team, il s'est fait ban pour des raisons qu'il ignorait, sur le coup de rage il est donc revenu et a fait des choses qu'il aurait pas du faire.. Il est vraiment devenu meilleur, alors j'aimerais que vous donniez vos avis, ce serait gentil..

We are humans ^^

[Image: o2d0.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 05/10/2012 à 20:23 | Sujet: RE: A lire ! s'il vous plait ^^
La chose qui me fait le plus marrer dans tout ça c'est que ils font des plans contre nous.. ils nous ont attaqués et après ils veulent revenir? j'ai eu les infos je sais qui a fait le plus de dégâts,eh oui monox a fait la plus parts des attaques.. non
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 05/10/2012 à 20:24 | Sujet: RE: A lire ! s'il vous plait ^^
De qui parles-tu en particulier ? C'est quelqu'un qu'on connaît ?

Date: 05/10/2012 à 20:25 | Sujet: RE: A lire ! s'il vous plait ^^ (Ce message a été modifié le : 05/10/2012 20:26 par [UDS]HazizMoney.)
Il parle de monox damy
contient ou pas, les gestes ont était fait, avec la volonté on attaque pas un serveur pour rien, il a fait le con maintenant il paye désoler 12 ans ou pas
Date: 05/10/2012 à 20:30 | Sujet: RE: A lire ! s'il vous plait ^^
Bah franchement, t'aurais dit quelqu'un d'autre j'aurais accepté. N'est ce pas un signe de lacheté ? Voulour revenir apres avoir fait des conneries ? Franchement faut arrêter. Depuis la nuit des temps rien qu'un cheateur il reviens pas, alors monox... Faut assumer ce qu'on fait dans la vie.

Date: 05/10/2012 à 20:45 | Sujet: RE: A lire ! s'il vous plait ^^
Effectivement c'est mort. Si on acceptait qu'il revienne là pour le coup on serait vraiment les bisounours que les 4EA nous reprochait d'être.

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 05/10/2012 à 20:54 | Sujet: RE: A lire ! s'il vous plait ^^
C'est facile de se faire manipuler ^^ il l'a été mais il était pas mature pour comprendre, sinon, je suis pas fier de l'avouer, mais j'ai fait également partie de 4EA mais bon j'ai su "reprendre le dessus" Mais bon il s'en aperçoit seulement maintenant, assez tard, il le dit lui même, fin j'sais pas quoi faire mais j'aimerais l'aidé :(

Date: 05/10/2012 à 20:57 | Sujet: RE: A lire ! s'il vous plait ^^ (Ce message a été modifié le : 05/10/2012 20:57 par [W.Ss]DamyZ.)
La différence c'est que toi tu as fait partie de la team sans faire de conneries, alors que lui, il a voulu faire tomber le serveur. Désolé mais il y a une grande différence Semi-happy
Meme cas pour MisterX

Date: 05/10/2012 à 21:04 | Sujet: RE: A lire ! s'il vous plait ^^
Non non pas même cas pour Mister X ^^
Puis bon normal qu'il voulait le faire "tomber" comme tu dis x) Les gens l'ont ban et l'ont prit pour un rageux parce qu'il voulait rejoindre la nouvelle team de BR
Quand j'ai rejoint le serveur au début tout ce que je voulais, c'était rejoindre la team a BR, alors si seb aurait crée 4EA environ 2 mois après que je sois arrivé, j'aurais fais la même chose que Monox, mais étant donné que BR ne veut plus rien faire avec FG, bah monox ne veut plus être dans la team, et il n'y est plus d'ailleurs, mais c'est normal qu'il vous en voulait vous l'avez ban parce qu'il avait un tag, alors qu'a ce moment, la 4EA n'avait encore rien fait

Date: 05/10/2012 à 21:07 | Sujet: RE: A lire ! s'il vous plait ^^
Ouais mais bon ... Faudrait que je voie perso si vraiment il arrête ses conneries.

Date: 05/10/2012 à 21:16 | Sujet: RE: A lire ! s'il vous plait ^^
(05/10/2012 21:04)[ЦÐS]ThєHɑʈяєd a écrit :  vous l'avez ban parce qu'il avait un tag, alors qu'a ce moment, la 4EA n'avait encore rien fait

C'est tout faux ! Puisque la 4EA a foutu le bordel le jour même où j'ai vu ce tag sur le serveur.
On ne mûri pas en 3 mois, faut arrêter de nous prendre pour des idiots.
On fait des conneries, on assume jusqu'au bout.
Il était conscient de se qu'il faisait, ça sert à rien de venir se plaindre ensuite.

[Image: 9356221431908758sign.png]
Date: 05/10/2012 à 21:26 | Sujet: RE: A lire ! s'il vous plait ^^
En gros, suffi qu'il donne des infos sur 4EA et pouf, il est deban comme Mister X ? Parce que j'ai toutes les convers skype, et c'est Mister qui DDoS a chaque fois, il a DDoS Quarty, et il est déban ? puis tu va dire d'assumer jusqu'au bout ?

Date: 05/10/2012 à 21:32 | Sujet: RE: A lire ! s'il vous plait ^^
(05/10/2012 21:26)[ЦÐS]ThєHɑʈяєd a écrit :  En gros, suffi qu'il donne des infos sur 4EA et pouf, il est deban comme Mister X ?

Perso on m'aurait demandé mon avis pour lui j'aurais sûrement répondu la même chose que pour Monox, m'enfin bon jvais pas entammer un combat là-dessus, la fleme.

[Image: gif-gta4.gif]
Date: 05/10/2012 à 21:33 | Sujet: RE: A lire ! s'il vous plait ^^ (Ce message a été modifié le : 05/10/2012 21:37 par µß.GεϯȿцԍαX 凱文.)
(05/10/2012 21:16)[UDS]Mecha a écrit :  
(05/10/2012 21:04)[ЦÐS]ThєHɑʈяєd a écrit :  vous l'avez ban parce qu'il avait un tag, alors qu'a ce moment, la 4EA n'avait encore rien fait

C'est tout faux ! Puisque la 4EA a foutu le bordel le jour même où j'ai vu ce tag sur le serveur.

[10:16:02 PM] Monox: ça c'est déroulé comme ça : je rejoins la 4EA en ignorant le but de la team je voulais rejoindre BR vue que c'était un owner UDS.
[10:16:10 PM] Monox: juste après que les 4EA est foutu la merde
[10:16:13 PM] Monox: je me co
[10:16:18 PM] Monox: je retour windows
[10:16:21 PM] Monox: je reviens en jeux
[10:16Miaouw4 PM] Monox: erox me ban : Raison dégage avec ton ta team de merde
[10:17:06 PM] Monox: j'ai montré les screens à toxic : il se sont pointé et ont banni tout le monde

Et oui, ça c'est déroulé après, tu sais très bien que c'est Tox qui cherche FG, qui te cherche, Monox ne fait plus rien ces derniers temps, il en a marre de tout ça ^^
(05/10/2012 21:32)[ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ a écrit :  
(05/10/2012 21:26)[ЦÐS]ThєHɑʈяєd a écrit :  En gros, suffi qu'il donne des infos sur 4EA et pouf, il est deban comme Mister X ?

Perso on m'aurait demandé mon avis pour lui j'aurais sûrement répondu la même chose que pour Monox, m'enfin bon jvais pas entammer un combat là-dessus, la fleme.

C'est juste parce que Mecha deteste plus Monox que Mister

[05/09/2012 17:22:46] [4EA]DarkCry0xHD.: Tu connait l'ip de la connexion de Quarty .
[05/09/2012 17:23:04] Monox.Rm: Non pourquoi ?
[05/09/2012 17:23:21] [4EA]DarkCry0xHD.: Comme sa
[05/09/2012 17:24:09] [4EA]DarkCry0xHD.: moi je l'ai Biggrin je vai niker sa co lip c'est : **.***.***.**

C'est pas Monox qui lancait les attaques ces derniers temps, c'est Mister, il n'avait deja plus le tag. Puis Mecha, si je peux me permettre Biggrin tu dis que c'est impossible de murir en 3 mois ? j'en ai vu murir en beaucoup moins que ça, et c'était sérieux, alors tu peux me faire confiance, Monox a changé !

Date: 05/10/2012 à 21:39 | Sujet: RE: A lire ! s'il vous plait ^^
Perso j'ai eu une conversation, et je commence a remarquer que Monox est au meme niveau que Mister. Il a droit a sa chance lui aussi.

Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<