FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Abandon] Candidature TyZoX
Date: 21/10/2012 à 17:19 | Sujet: [Abandon] Candidature TyZoX (Ce message a été modifié le : 25/12/2012 17:36 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
Bonjour,

=> Votre pseudo : TyZoX.

=> Votre âge : 15 ans, bientôt 16.

=> Vos expériences sur GTA San Andreas : 5 ans.

- Depuis combien de temps jouez vous à ce jeu et sur SA-MP : Depuis 1 ans que je connais FUN Generation, et j'ai 3 ans expériences sur SA:MP.

- J'ai un bon niveau de STUNT / DRIFT.

=> J'ai skype, ansi que le micro.

=> Editer des vidéos avec les logiciels : Windows Movie Maker, Sony Vegas.

=> Scripter: Je suis débutant en scripte.

=> Je joue à Minecraft, Counter Strike 1.6, Counter Strike Source, MTA ( Et j'ai 2 serveurs sur CS 1.6 )

=> Vos disponibilités : Je suis toujours disponible, mais pas les matins.

=> Je souhaite rejoindre la team car y'a mes potes dessus,et la team est FUN.

=> J'habite au maroc à RABAT.

=> Je suis dans la premiere années BAC, dans une école française.

Pour rentrer dans la team StAfF, il vous faut :

1 => Etre, bien-sûr, un minimum présent sur les serveur où joue la StAfF (serveur UDS principalement) sur skype (moyen de communication principal) et sur ce forum.
2 => Respecter les règles en général, être cool avec tout le monde (on ne veut pas de problème avec d'autres teams, admins et autres à cause d'un seul joueur qui donnerait une mauvaise réputation à la team)
3 => Avoir au moins 13/14 ans : critère qui peut paraître étrange mais la communication et les délires sont plus faciles entre des personnes du même âge (les âges vont actuellement de 14 à 21 ans environ).
4 => Aimer s'amuser et connaître un minimum le jeu.

J'accepte les règles. :sleepy: