FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Abandon] Candidature TyZoX
Date: 21/10/2012 à 17:19 | Sujet: [Abandon] Candidature TyZoX (Ce message a été modifié le : 25/12/2012 17:36 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
Bonjour,

=> Votre pseudo : TyZoX.

=> Votre âge : 15 ans, bientôt 16.

=> Vos expériences sur GTA San Andreas : 5 ans.

- Depuis combien de temps jouez vous à ce jeu et sur SA-MP : Depuis 1 ans que je connais FUN Generation, et j'ai 3 ans expériences sur SA:MP.

- J'ai un bon niveau de STUNT / DRIFT.

=> J'ai skype, ansi que le micro.

=> Editer des vidéos avec les logiciels : Windows Movie Maker, Sony Vegas.

=> Scripter: Je suis débutant en scripte.

=> Je joue à Minecraft, Counter Strike 1.6, Counter Strike Source, MTA ( Et j'ai 2 serveurs sur CS 1.6 )

=> Vos disponibilités : Je suis toujours disponible, mais pas les matins.

=> Je souhaite rejoindre la team car y'a mes potes dessus,et la team est FUN.

=> J'habite au maroc à RABAT.

=> Je suis dans la premiere années BAC, dans une école française.

Pour rentrer dans la team StAfF, il vous faut :

1 => Etre, bien-sûr, un minimum présent sur les serveur où joue la StAfF (serveur UDS principalement) sur skype (moyen de communication principal) et sur ce forum.
2 => Respecter les règles en général, être cool avec tout le monde (on ne veut pas de problème avec d'autres teams, admins et autres à cause d'un seul joueur qui donnerait une mauvaise réputation à la team)
3 => Avoir au moins 13/14 ans : critère qui peut paraître étrange mais la communication et les délires sont plus faciles entre des personnes du même âge (les âges vont actuellement de 14 à 21 ans environ).
4 => Aimer s'amuser et connaître un minimum le jeu.

J'accepte les règles. :sleepy:
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 21/10/2012 à 17:34 | Sujet: RE: Candidature TyZoX
Tu connais fungeneration depuis 1 ans mais tu est la depuis combien de temps ? ou depuis quand ?
Il me semble pas t'avoir vue des masses quand même.
Date: 21/10/2012 à 17:39 | Sujet: RE: Candidature TyZoX
Je pense depuis 7 ou 6 mois, normal, je suis de retour sur FUN generation.
Date: 21/10/2012 à 18:05 | Sujet: RE: Candidature TyZoX
Le recrutement est réouvert ?
Date: 21/10/2012 à 18:13 | Sujet: RE: Candidature TyZoX
Je te connais pas assez pour donner une réponse.

Pour l'instant, je suis pas bien convaincue...
Date: 21/10/2012 à 18:58 | Sujet: RE: Candidature TyZoX
pour moi c'est oui
Date: 21/10/2012 à 19:05 | Sujet: RE: Candidature TyZoX
Pour moi c'est un non, je crois qu'il doit resté une place depuis le départ de Damy, mais bon. Je ne t'ai jamais vu sur le serveur.

P.S : Dans toutes les candidatures les gens disent qu'ils jouent au minimum depuis 5 ans a GTA, c'est marrant non ? :p J'me demande parmis eux lesquelles sont des menteurs Semi-happy
P.S 2 : Je dis souvent non en ce moment, je sais, mais tu crois vraiment qu'on va dire oui a quelqu'un qui est toujours absent ? Les fantômes n'existent pas, chez nous c'est pareil Smile

~ Blush Modérateur du serveur UDS Blush ~
Date: 21/10/2012 à 19:13 | Sujet: RE: Candidature TyZoX
J'ai réouvert la section suite à une recommandation de Erox concernant ce joueur.

Pour moi la candid fait un peu trop formulaire, ça manque de phrases par rapport à là où c'est "Info : truc." De ce fait ça me donne l'impression que c'est incomplet, alors qu'en fait il répond à l'essentiel des choses demandés dans le modèle. Malgré tout j'aurais bien aimé voir certaines choses qui sont manquantes ici : situation scolaire, géographique par exemple, mais surtout les motivations qui selon moi sont quand même importantes à évoquer dans une candidature.

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 21/10/2012 à 19:16 | Sujet: RE: Candidature TyZoX
c'est sur, parle un peu de tes motivations...
Date: 21/10/2012 à 19:30 | Sujet: RE: Candidature TyZoX (Ce message a été modifié le : 21/10/2012 19:34 par TyZoX.)
Et oui 5 ans de GTA, sinon, pourquoi mentir ? :s

Je pense que c'est dejà que "JE SUIS DE RETOUR".
Date: 21/10/2012 à 19:58 | Sujet: RE: Candidature TyZoX
Alors, tu es de retour, raison de plus pour que je dise non, tu fais un comeback, on sait pas d'ou tu viens, ni qui tu es, et tu crois qu'on va dire oui sur une candid comme ça ? On est peut être une team fun, mais pas une team poubelle qui recrute a tout va

~ Blush Modérateur du serveur UDS Blush ~
Date: 21/10/2012 à 21:24 | Sujet: RE: Candidature TyZoX
t'abuse benjii, tu devrais évité de parler de présence car il est plus présent que toi donc bon ..

sinon TZ, développe un peu ( motivation, etc..) comme a dit AZ, au pire on peut le mettre en attente pour le moment pour que vous fassiez connaissance
Date: 21/10/2012 à 22:13 | Sujet: RE: Candidature TyZoX
Je ne peux pas parler de présence, voyez - vous alors je vais me fier a ses motivations ou autre avec l'avis des gens Smile

[Image: 352201SCout1.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 22/10/2012 à 10:09 | Sujet: RE: Candidature TyZoX
(21/10/2012 21:24)[StAfF]ErO_Oxia a écrit :  au pire on peut le mettre en attente pour le moment pour que vous fassiez connaissance

De toute façon pour le moment ça sera ça dans le meilleur des cas. T'as beau avoir eu une bonne impression sur lui, ça jveux bien, mais il faut qu'on se rende compte de la présence à long terme (ou disons à moyen terme parce qu'on va pas toujours poireauter 6 mois), et même si je peux vous faire confiance quand vous me recommandez certains joueurs pour la team (après tout c'est normal vous faites partie intégrante de la team et c'est logique que les StAfF qui jouent souvent remarquent certains joueurs) il faut moi-même que je me rende compte un minimum pour donner le dernier feu vert pour qu'il rentre ou pas.

[Image: gif-gta4.gif]
Date: 22/10/2012 à 10:14 | Sujet: RE: Candidature TyZoX
Ah, quel diplomate ce Azerty !

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<