FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Sondage : Exclusion d'Ataraxia
Ce sondage est fermé.
Pour 40.00% 4 40.00%
Contre 60.00% 6 60.00%
Total 10 votes 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
Date: 22/10/2012 à 18:25 | Sujet: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
Bon bah voilà, vous savez déjà pour certains mon point de vue sur ce membre, j'en ai parlé un peu avec Démo mais bon.

Les raisons pour lesquelles je poste ce topic sont :

Membre arrogant
Prends de haut les gens
Ne cherche même pas a discuter avec la team quand il est sur le serveur et/ou quand on lui parle, te parle comme si tu étais ton chien, je pense que sa n'a pas du arrivé qu'a moi.

Si vous aussi vous avez des problèmes merci de les dirent, et aussi donnez votre point de vue. J'ai pas envie que cette team parte en cacahuète a cause de problème de ce type, donc merci de préciser pour ou contre.

Azerty je ne suis qu'un membre, mais je pense que j'ai quand même mon droit de parole, nous sommes en démocratie Biggrin Semi-happy

~ Blush Modérateur du serveur UDS Blush ~
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 23/10/2012 à 10:29 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
j'ai voté
Date: 23/10/2012 à 11:16 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
J'avais évoqué ce soucis avec lui suite à la dernière fois où tu m'en avais parlé Benji et il m'a dit qu'il ferait un effort il me semble. Après en ce moment il est pas très présent donc si tu lance ça maintenant je suppose que tu l'a recroisé depuis et que ça ne s'est pas passé comme ça aurait dû. Si c'est bel et bien ça, donnes nous l'heure et la date du soucis et je regarderai les logs avec Mecha.

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 23/10/2012 à 17:38 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia (Ce message a été modifié le : 23/10/2012 17:45 par Ataraxia.)
Je voudrais bien quand vous faites un sondage de ce type, que vous montriez des screens ou des logs car depuis la dernière fois que je vous ai parlé (vers Septembre il me semble), vous avez des jugements négatifs à mon égard et je me demande pourquoi.
Que je ne parle pas beaucoup avec certaines personnes c'est une chose, mais d'abuser sur des points qui sont pour moi faux, et qui sont juste là pour me faire virer c'est une autre chose qui est abusée.

Citation :Ne cherche même pas a discuter avec la team quand il est sur le serveur et/ou quand on lui parle, te parle comme si tu étais ton chien, je pense que sa n'a pas du arrivé qu'a moi.

Je suis entré dans la StAfF avant que tu n'y reviennes, à ce moment là on ne se connaissait pas sauf de vue mais sans plus, j'estime que c'est pas à moi de faire le premier pas car les nouveaux qui postulent pour la StAfF doivent le faire, pourquoi pas toi ?

Ensuite si il y en a qui croient que je leur parle comme un chien c'est faux, d'une part on m'a reproché plusieurs fois que j'écrivais sans réellement montrer "si je plaisante ou non" ou dans le genre (Absence de smiley) et sur ce point je ne changerai pas ou très peu. (Excusez moi de ne pas écrire comme un kikou/type qui voit la vie en rose pour paraître plus "gentil" ou "calme").

D'autre part, je suis quelqu'un de direct et franc, je dis les choses comme je les pense. Est ce que ceci est "parler comme un chien" ? Pour moi non.
N'oublions pas qu'il y en a qui sont quand même culottés : Certains préfèrent monter la tête des membres de la team contre moi au lieu de venir parler avec moi concernant mes "problèmes" entre guillemets.

Citation :Si vous aussi vous avez des problèmes merci de les dirent, et aussi donnez votre point de vue. J'ai pas envie que cette team parte en cacahuète a cause de problème de ce type, donc merci de préciser pour ou contre.

Pas besoin d'exagérer....

PS: Ne changez pas le contexte de ce que j'écris car ça arrive souvent sur FG.
Et je m'excuse d'avance pour ceux qui penseront encore une fois que ce que j'ai écris était pour vous "prendre de haut" ou "que je vous parle comme un chien" car j'ai encore une fois pas utilisé de smiley ou que j'ai exprimé ma penser...

Voilà mon avis.

[Image: 227183pwnscripter.jpg]
Date: 23/10/2012 à 18:36 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
on comprend pas tjrs si tu rigole ou pas, c'est surtout sa le problème du coup plein de gens croient que tu les insultes etc ..
Date: 23/10/2012 à 18:49 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia (Ce message a été modifié le : 23/10/2012 18:50 par Ataraxia.)
Ah parce que maintenant ne pas montrer si on rigole ou non est une insulte ? Quelle absurdité !

De plus en plus déçu de vos comportements.

Date: 23/10/2012 à 19:00 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
Désoler de poster la mais j'ai des choses a dire même si j'ai pas vraiment le vote car je ne suis plus StAfF...

Donc Ataraxia prendre des gens pour des cons tu y arrive bien, je me suis bien pris la tête avec toi un moment même maintenant tu arrive quand même de me traiter de 'polonais' moi pour c'est un geste Raciste car moi je dit pas aux personnes, 'eh français' ou 'arabe' prendre les gens du haut.. c'est bien vrai tout ça.

Je suis assez sympa avec les gens mais tu as quand même réussi a me faire bien chier gars, avec cet air agaçant de la supériorité de entourage et se croire supérieur aux tous... je hais ça et on dirait que je ne suis pas seul..

Sur ce j'ai donner mon avis mais je ne vote pas je fait juste un petit 'passage'.

En gros, tu es sympa ou tu pourrai l'être mais cela depond de ta vue et de la vue des gens... voila sur ca courage les gens, ce n'est pas parce que une personne se prends pour dieu qu'elle l'est réellement

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 23/10/2012 à 19:21 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia (Ce message a été modifié le : 23/10/2012 19:24 par Ataraxia.)
Je ne vois le mal dans le fait que je te dise par exemple "Salut Polo/Polonais" depuis que j'ai su que tu étais Polonais et je ne le dit pas car je suis raciste mais simplement pour le second degrés, et tu as quand même du culot de dire ça maintenant vu les circonstances et pas avant, il y a maintenant quelques mois que je te surnomme.

Bizarrement, il n'y a que maintenant et ici que ça dérange... pourquoi ne m'en as-tu pas fais part avant ?

Cela me fait penser qu'il faut que je dise des choses qui m'ont jamais dérangé, mais qui me dérangent rien que maintenant pour défendre ma cause... Ironie bien sur.

Date: 23/10/2012 à 19:25 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
Dites-moi, vous en faites pas un peu trop là ?

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Date: 23/10/2012 à 19:31 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
Etant donné que je ne connais pas Ataraxia, vous comprendrez que je suis sans avis =). ( En tout cas pour le moment )
Date: 23/10/2012 à 19:36 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
Malgrès les très gros accrochage que j'ai eu avec Ataraxia.. Je suis CONTRE l'exclusion.
Date: 23/10/2012 à 19:39 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
T'es pas dans le StAfF, ton vote ne compte pas.

[Image: o2d0.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 23/10/2012 à 19:42 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
Daccord , je voulais juste donner un avis , désolé.
Date: 23/10/2012 à 19:44 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
(23/10/2012 18:49)[StAfF]Ataraxia a écrit :  Ah parce que maintenant ne pas montrer si on rigole ou non est une insulte ? Quelle absurdité !

De plus en plus déçu de vos comportements.

apprend à lire au lieu de déformer, encore un qui à tout compris

(23/10/2012 19:36)[υѕα]ɱïşŧεŗх.đɱ a écrit :  Malgrès les très gros accrochage que j'ai eu avec Ataraxia.. Je suis CONTRE l'exclusion.

ton vote dans le sondage ne sera pas pris en compte, que les StAfF sont censée voté ..
Date: 23/10/2012 à 19:45 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
(23/10/2012 19:36)[υѕα]ɱïşŧεŗх.đɱ a écrit :  Malgrès les très gros accrochage que j'ai eu avec Ataraxia.. Je suis CONTRE l'exclusion.

ton vote dans le sondage ne sera pas pris en compte, que les StAfF sont censée voté ..

[/quote]

Oui désolé
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<