FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Sondage : Exclusion d'Ataraxia
Ce sondage est fermé.
Pour 40.00% 4 40.00%
Contre 60.00% 6 60.00%
Total 10 votes 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
Date: 23/10/2012 à 20:07 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia (Ce message a été modifié le : 23/10/2012 20:10 par Ataraxia.)
Citation :apprend à lire au lieu de déformer, encore un qui à tout compris

Et prend pas les gens de haut tant qu'à faire...

S'ils ne savent pas faire la différence entre "nique ta mère sale fils de pute" et "ils croient que c'est une plaisanterie ou non (sans insultes, mais qui est injurieuse pour ces personnes)", dans les deux cas pour eux : j'insulte.
Tu votes, tu votes mais tu argumentes jamais dans tes actions pour la team ?

Et XEASE, tu ferais mieux de te taire car je pourrais bien te cracher sur ton dos lorsqu'il y aura plusieurs personnes qui seront "contre" toi, crois moi j'en ai des choses à dire :
Déjà tu me sors l'histoire de "Polonais" qui ne t'a jamais dérangé mais qui te dérange juste pour maintenant. Si cela t'as temps dérangé, pourquoi tu ne m'en as pas fais part avant ?
Non seulement tu es quelqu'un de "faux" mais tu es égoïste, je ne suis pas la première personne qui le pense, crois moi. Rappelle toi les quelques événements qu'il y a eu après l'histoire de la 4EA, "des places admins se sont libérées...", mais ça ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

[Image: 227183pwnscripter.jpg]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 23/10/2012 à 21:03 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
(23/10/2012 18:36)[StAfF]ErO_Oxia a écrit :  on comprend pas tjrs si tu rigole ou pas, c'est surtout sa le problème du coup plein de gens croient que tu les insultes etc ..

Bon, écoute, c'est pourtant clair ce que tu dit non ? On ne sent pas forcément l'ironie dans ce qu'il dit.

Merde alors, mais qu'est ce que c'est que ce bordel ? Incroyable le taux de mauvaise foi qu'il y a ici, vous ne pouvez pas vous mettre d'accord. J'ai bien réussi à m'entendre avec Xease aussi.

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Date: 23/10/2012 à 21:29 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
C'est pire que la communauté de Jumpstyle ici, sa craint vraiment !

[Image: 352201SCout1.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 24/10/2012 à 11:05 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia (Ce message a été modifié le : 24/10/2012 11:12 par [ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ.)
D'ailleurs MisterX si t'as moyen de retirer ton vote ça serait bien.

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 24/10/2012 à 12:46 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia (Ce message a été modifié le : 24/10/2012 12:47 par [StAfF]ErO_Oxia.)
(23/10/2012 20:07)[StAfF]Ataraxia a écrit :  
Citation :apprend à lire au lieu de déformer, encore un qui à tout compris

Tu votes, tu votes mais tu argumentes jamais dans tes actions pour la team ?

seul le vote compte pour moi, si je dit "ta fait ça ou ça" les gens ne voterons plus pareil et prendrons mon avis personnel en compte et donc leurs jugements sera influencé par moi, en faisant comme sa je n'influence personne dans les votes suivant, tu vois ?
Date: 24/10/2012 à 17:20 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
J'attendais de voir un peu les réactions, maintenant je vais tout de même donner mon avis sur tout ça.

D'abord Benji t'aurais quand même pu m'en parler avant de me lancer un sondage dans les dents et me mettre devant le fait accompli. Ca me met encore dans une position où jvais devoir trancher, si de tel côté ça mécontentera les uns, si de l'autre ça mécontentera les autres, bref ça crée des tensions et c'est la merde. Surtout qu'à ce que je sache, Ataraxia est plutôt en mode fantôme en ce moment donc en quoi il t'as gêné dernièrement pour que tu lances un sondage maintenant ? Tu m'avais parlé du problème que t'avais avec lui, moi suite à ça j'en avais parlé avec Ataraxia en vue de tenter de résoudre le problème, apaiser les tensions et éviter un prochain "litige" on va dire. Ya eu quoi de neuf depuis pour que tu lance le sondage ?

Sa manière d'écrire qui fait qu'on ne sait pas trop s'il rigole ou pas, son côté je me la pète, je suis d'accord qu'il l'a toujours eu, mais malgré tout j'avais pas mal discuté avec lui et vu que je m'entendais bien avec et au regard de ses performances en jeu (c'est pas un critère essentiel mais pas forcément négligeable) je me suis dit qu'il pouvait avoir sa place dans la team, une candid a été faite, il a été accepté, voilà. Surtout que toi Benji t'avais pas encore été réintégré au moment donc bon même si en théorie t'étais là avant lui, t'es revenu dans la team APRES donc c'était plutôt à toi de t'adapter, on recrute pas des tocards non plus dans la team ça va quand même quoi, ya moyen de s'entendre même si on a pas tout à fait le même âge ou caractère. Si je fais un peu l'arbitre et que chacun fait un effort, ya pas de raison que ça se passe pas bien.

Alors encore une fois, jsuis dans une situation un peu merdique étant donné que personnellement je ne vois pas de raisons absolument irréfutables pour que Ataraxia soit viré, MAIS que si je décide de le garder, yora des tensions au sein de la team, pour une team fun c'est pas cool, surtout que la team StAfF c'est sensé être une bande de pote, pas des gens qui se mettent sur la tronche.

Bref, malgré tout j'aimerais que d'autres StAfF votent pour faire avancer un peu la chose, même si comme je l'ai dit, dans l'absolu j'aime pas trop le principe.

Date: 24/10/2012 à 17:56 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
(24/10/2012 11:05)[ڴ†ДƒŦ]ДŽ€ŘŤҰ a écrit :  D'ailleurs MisterX si t'as moyen de retirer ton vote ça serait bien.

Désolé j'y arrive pas :S
Date: 24/10/2012 à 18:03 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
Ya marqué ça normalement en haut :

Vous avez déjà voté pour ce sondage. [Annuler le vote]

Essayes.

Date: 24/10/2012 à 18:21 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
Désolé mais y'a écrit sa :

Vous avez déjà voté pour ce sondage.
Pour 4 50.00%
Contre* 4 50.00%
Total 8 votes 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]
Date: 24/10/2012 à 19:17 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
Bon bah on prendra simplement pas en compte les non StAfF. Le "annuler le vote" que j'ai doit venir du fait que je suis admin du forum et que donc il me propose carrément de retirer le sondage.

Date: 24/10/2012 à 19:26 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
En gros, Azerty a le cul entre deux chaises.

Même si bon, personnellement, je ne pense que on va le virer, faut arrêter d'éxagérer les choses hein.

[Image: signature_g__nie_des_alpages_2_by_xanthanos-d7uahfa.png]
Date: 24/10/2012 à 20:56 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
Je pense qu'un simple avertissement suffira.

Mais attention quand même, pour moi tu est sur le bord du précipice, j'étais pas la quand il y avait eu le soucis avec benjii et damy mais avant ça j'avais remarqué que défois tu n'étais vraiment pas très commode.
C'est aussi pour ça que j'avais attendu assez longtemps à l'époque de ta candidature, d'une part parce que j'avais du boulot et d'autre part parce que je voulais quand même mieux te connaitre.
je crois qu'on t'avait accepté avant que je donne mon avis, bref pour moi c'était oui car je ne t'avais pas vue dans une embrouille ou autre.
A part celle de toxic, il c'était énervé et avait complètement péter un câble à la fin c'est sur, m'enfin je crois pas qu'il ce soit énervé tout seul au début quand même.

Pourquoi les gens ont tendance à exagérer ou s'énerver ?
Parce que et oui je le redis, tu as toujours ce semblant d'arrogance en toi ataraxia qui, je dois le dire encore^^ est très bien dissimulé.
Pour moi tu est quelqu'un qui a de la maturité c'est certain mais ton caractère donne parfois envie de s'énerver très très vite, on l'a vue avec benjii, damy, erox, xease, toxic, moi aussi et d'autre.
"s'enerver" peut être que c'est un peu fort mais en tout qu'a on a cette envie de te "moucher" parce que voila, il y a ce truc.
Je pense que cette demande a mis un peu les pendules à l'heure place :p à propos de toi.

Bref je suis contre ton exclusion mais fait attention, je pense que si il y a encore des problèmes, tu as vue comme moi que les rumeurs cours vite et tu ne peux pas te permettre de franchir encore une ligne.

(Ne prend pas ça comme une agression, je préfere relaté les faits tel que je les perçois et tu sais que j'ai raison quand même dans le fond ;)
Date: 24/10/2012 à 22:03 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
Bon alors voila. DemoniaK a voulu que je donne mon avis, donc je le donne. Avant tout c'est un avis personnel, et je ne vote pas bien entendu ^^. Donc voila en ce qui me concerne, avec Benjii c'est vrai qu'on trouvait Ataraxia assez arrogant et froid. On en avait donc parlé a Azerty pour qu'il lui en parle. En résumé, on lui reprochait deux points importants :
- Une présence irrégulière vu qu'il etait parti sur un serveur RP.
- Une froideur et une arrogance au point de nous ignorer a certains moments.

Après je sais pas si cela a évolué, et même si cela n'est pas le cas, chacun a son caractère. Sauf que de temps en temps il faut les assumer et prendre sur soi pour rendre une atmosphère agréable sur le serveur.

Voila, voila j'ai un peu tout résumé, et encore si vous m'en voulez pour ce post : allez voir DemoniaK !
Sur ce je vous laisse.

Date: 24/10/2012 à 22:13 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
Effectivement c'est moi qui l'ai poussé à donner sont avis.
Il est très important et peut nous aider à prendre une décision étant donné que damy (même si il est plus dans la team) fait parti des personnes de confiance et des personnes qui connaissent le mieux Ataraxia.
Date: 25/10/2012 à 17:08 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
Moi je cautionne tout les smiley qu'il a jamais mis si vous voulez Biggrin

Serieux les gens, faut pas s’énerver comme ça ! HO ! BORDEL !

Bon perso, je connais même pas l'histoire, et je sais même plus si j'ai déjà parlé plus d'une fois a ataraxia ^.^
Enfin après oubliez pas le second degrés tout ca (et je parle absolument en totale ignorance de cause hein, non mais.)

Sinon, sur que c'est mal joué d'avoir lancé le sondage sans en aviser tyty mais bon ^^ on va s'en sortir comme on s'en est toujours sorti :P

Sacrée Bande de StAfF va.

Des bisous pour tout le monde et Peace and Love sur FunGénération les gens Biggrin

Hop hop ! Biggrin

[Image: 632dd4.png]
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<