FunGeneration.fr:7602

Bienvenue sur le forum de Fun Generation.

Veuillez télécharger la dernière version de SA:MP pour vous connecter sur le serveur

SA:MP 0.3.7

Sondage : Exclusion d'Ataraxia
Ce sondage est fermé.
Pour 40.00% 4 40.00%
Contre 60.00% 6 60.00%
Total 10 votes 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
Date: 25/10/2012 à 17:27 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia (Ce message a été modifié le : 25/10/2012 17:34 par Ataraxia.)
Tout le monde a des défauts et des qualités, la présence, tout le monde a eu des périodes d'inactivités (certains encore plus longue) et je ne vois pas en quoi ça vient faire ici comme reproche ou raison d'exclusion sachant que j'avais besoin d'un break sur FG du à diverses raisons. Tout le monde a eu ou aura sa période et alors ?

Je ne vais pas m’éternise sur ce qui est faux et sur ce qui est vrai dans ce que vous dites car nous n'en finirons jamais, je vais conclure par une simple remarque à propos du sujet : des exagérations pour des simples malentendus et surtout que ce n'est pas grand chose au final : nous terminons encore une fois toujours sur le fait que je sois ou que j'ai un semblant d'être froid ou arrogant.

Après je ne prends pas tout ce que vous dites en mal et il n'y a pas de raison qu'il y aura des conséquences négatives suite à ce topic.

[Image: 227183pwnscripter.jpg]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 25/10/2012 à 21:02 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
Oui c'est vrai que j'aurais du t'en parlais Az, d'ailleurs déso de ma non présence car problème sur ma ligne internet. Mais j'en avais reparlé avec Démo sur le serveur et je voulais lancé une discussion a propos de sa ou les StAfF pourrait donné leurs avis, et d'ailleurs j'aimerais que Damy puisse avoir un vote, car il était là lors des faits, a l'époque ou il était encore StAfF. Bref, on pourrais lui donné un avertissement, je suis pas du staff de la team, mais je pense qu'avec mon ancienneté je peux me permettre d'évoqué certain sujet ( ne m'en veut pas Az Semi-happy). Ataraxia, je pensais plus a la team qu'a toi en mettant ce sujet, mais sache que si plusieurs personnes le disent, c'est qu'il y a une pare de vérité, donc, ce serait bien que tu assumes quand même un peu , enfin bon, tout le monde a c'est tord, moi j'ai eu des tords avec cette team et j'ai su les reconnaître

~ Blush Modérateur du serveur UDS Blush ~
Date: 26/10/2012 à 12:06 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
Ce sondage a été ouvert pour mon exclusion et tu décides de passer à l'avertissement, malgré ton ancienneté je pense que tu es mal placé pour te permettre de juger ce qu'il se doit et ce qu'il se doit pas.

Avertissement donné ou non parce que je suis ou j'ai un semblant d'être froid ou arrogant, je n'en tiendrai pas compte car tout cela sont à causes de malentendues et des "on dit".

[Image: 227183pwnscripter.jpg]
Date: 26/10/2012 à 17:46 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
(26/10/2012 12:06)[StAfF]Ataraxia a écrit :  Ce sondage a été ouvert pour mon exclusion et tu décides de passer à l'avertissement, malgré ton ancienneté je pense que tu es mal placé pour te permettre de juger ce qu'il se doit et ce qu'il se doit pas.

Avertissement donné ou non parce que je suis ou j'ai un semblant d'être froid ou arrogant, je n'en tiendrai pas compte car tout cela sont à causes de malentendues et des "on dit".

C'est ce genre de parlé qu'il te reproche, si tu lui répond toujours de la même manière ça peut pas aller... fais un effort aussi. T'aurais pu dire : bon allez c'est bon sans rancune on en parle plus, Benji est d'accord pour un avertissement (sachant que c'est qu'un truc disons oral et sans conséquence visible donc bon) au lieu de l'exclusion, toi de ton côté essaye de le comprendre et d'éviter ce genre de tournure, c'est tout ce qu'on demande pour qu'il puisse y avoir un compromis.

[Image: gif-gta4.gif]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Date: 26/10/2012 à 19:09 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
Ataraxia, je me permet de te répondre comme tu me parle, déjà de une tu en a une grande gueule pour un "nouveau membre". Voilà. Bref je m'attarde pas là dessus, je te signale qu'il y'a plusieurs personne qu'ils l'ont dit, et on vécu ton arrogance sur le serveur, c'est une belle preuve d’immaturité de ta par de mentir alors que c'est la vérité ! Je change pas mon avis, a propos de la sanction, avertissement.

~ Blush Modérateur du serveur UDS Blush ~
Date: 26/10/2012 à 19:15 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
Quel ambiance on s'aime entre membres lol

[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER, RUN!
Date: 26/10/2012 à 19:30 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
Sans déc... ca me choque pas moi ... j'veux dire qu'il soit froid ou quoi (dans ce topic ^^)

fin bon, si on doit exclure un membre a cause de son expression on est pas sorti des ronces hein. fin bon Semi-happy

[Image: 632dd4.png]
Date: 26/10/2012 à 19:57 | Sujet: RE: Sondage pour l’exclusion du membre Ataraxia
sert à rien de déblatérer plus longtemps, je lock
Discussion verrouillée 

Aller à :

>> Merci de cliquer de temps en temps sur la banniere ci-dessous. <<